[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 466

 

Question pour les programmeurs experts !

Comment régler le stop loss ?

newstop - le nouveau prix détecté par la ligne de l'indicateur, à ce prix je veux fixer un stop loss

Par exemple newstop = 1.5005, mais le prix Bid est à un niveau = 1.5000, et le broker stoploop à 10 points, respectivement, que je ne peux pas définir le stoploss à ce niveau, comment le prescrire correctement pour éviter les erreurs de la stoploop ?


(newstop>MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL))


Merci.

 

double op=NP(MathMax(Bid-SL*Point, Bid-StopLvl))


NP - normalisation des prix.

 
sergeev >>:

double op=NP(MathMax(Bid-SL*Point, Bid-StopLvl))


NP - нормализация цены.

Merci, mais qu'en est-il de la multiplication par Point ?

Je n'ai pas montré tout le code, c'est probablement pour cela que je n'ai pas bien compris ma question, voici un bout de code.

La logique de ce qui est écrit ci-dessous fonctionnera-t-elle ?

if ((OrderStopLoss()==0)&&( newstop>MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*Point)) // если стоплосс не определен, то тралим в любом случае
     OrderModify( ticket,OrderOpenPrice(), newstop,OrderTakeProfit(),OrderExpiration());  
 

Ou dois-je le faire d'abord, par exemple, pour le bai ?

   int mi = MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);
   double m = mi*Point;
   double mi1 = NormalizeDouble ( Вid - m,Digits); 

if ((OrderStopLoss()==0)&&( newstop< mi1)) // если стоплосс не определен, то тралим в любом случае
         OrderModify( ticket,OrderOpenPrice(), newstop,OrderTakeProfit(),OrderExpiration());  
 
Gun писал(а) >>

Ou dois-je faire cela d'abord, pour acheter par exemple ?

Le type de commande doit être pris en compte lors de la vérification de la condition. Vous pouvez le faire comme ça :

if (OrderStopLoss()==0 && OrderType()==0 && newstop<=Ask-MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*Point) //если buy

OrderModify( ticket,OrderOpenPrice(), newstop,OrderTakeProfit(),OrderExpiration());

else

if (OrderStopLoss()==0 && OrderType()==1 && newstop>=Bid+MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*Point) //если sell

OrderModify( ticket,OrderOpenPrice(), newstop,OrderTakeProfit(),OrderExpiration()); 
 
Question pour les programmeurs. La recherche n'a encore rien donné. Comment, dans le robot de négociation de définir (où trouver un bloc de code / quelqu'un a fait cette question) sauter les enjeux, c'est-à-dire, le robot de commerce à partir de la deuxième offre après une perte, parce que la transaction est virtuelle, et quand on a trouvé déclenché stoploss dans un robot gnanchinaet commerce déjà de l'argent, puis a travaillé sur un certain nombre de taux, mais commence à nouveau à commercer dans le virtuel (sauter les taux) et à nouveau en attendant déclenché stoploss, à nouveau par l'un commence à travailler en utilisant dans le dépôt de paris moyens.
 
kraizislot писал(а) >>
Question pour les programmeurs. La recherche n'a encore rien donné. Comment, dans un robot de négociation pour définir (où trouver un bloc de code / quelqu'un a fait cette question) sauter les enjeux, c'est-à-dire, le robot de commerce en commençant par la deuxième offre après une perte, parce que les transactions ont lieu virtuellement, et quand on a trouvé déclenché stoploss dans un robot gnachinaet commerce déjà de l'argent, puis a travaillé un nombre donné de taux, commence à nouveau à commercer avec non-money, mais virtuellement (sauter les taux) et de nouveau l'attente déclenché stoploss, de nouveau par un commence à travailler en utilisant dans le dépôt de paris moyens.

Il y avait un article comme ça.

 
J'ai des articles sur le fait de sauter des paris, mais il n'y a pas de code pour *faire* sauter des paris au robot, ou je ne l'ai pas trouvé (j'ai ouvert les archives jointes). Il y a un robot qui donne une centaine de paris par an avec un ou deux perdants, si je les attends et que j'entre sur le marché, mais que je le fais automatiquement, c'est une autre martingale. Si vous les attendez et entrez ensuite automatiquement sur le marché, il s'agit d'une autre martingale. Je pensais que le sujet était résolu, mais je ne trouve aucun code.
 
kraizislot писал(а) >>
Les articles sur le fait de sauter des paris existent, mais le code lui-même pour *faire* sauter des paris au robot est absent, ou introuvable (j'ai ouvert les archives jointes). Il existe un robot qui fait cent paris par an avec un ou deux perdants. Si je les attends et que j'entre sur le marché mais que je le fais automatiquement, c'est une autre martingale. Si vous les attendez et entrez ensuite automatiquement sur le marché, il s'agit d'une autre martingale. Je pensais que le sujet était résolu, mais je ne trouve aucun code.

Un module de trading virtuel doit être réalisé. Le code pour mettre en œuvre cette approche est là. Il vous suffit de l'adapter à vos propres besoins.

 
Ugh ! Où puis-je le trouver, s'il vous plaît ?
Raison: