Conversation avec un commerçant - page 36

 
goldtrader:


Le sujet est vraiment très utile. Il est vrai qu'ils ont beaucoup écrit aujourd'hui, mais tous à propos. J'ai découvert beaucoup de nouvelles choses : qui est un trader, qu'est-ce que le Forex, comment le prix est formé, comment ils enlèvent un demi-point sur le chemin des acheteurs de détail et créent ainsi un spread qui n'est pas disponible sur l'interbancaire (ou le marché), et bien plus encore... Mais il reste des questions sans réponse, par exemple, selon la définition de Slavic :

Slava, donc si j'achète des cotations d'eSignal, Reuters ou Tenfore et que je vous les vends, je deviens un dealer ou un DC, n'est-ce pas ? Et qu'est-ce que vous seriez ? Un trader ? Mais selon votre autre définition :


Je m'embrouille.

Je ferais mieux d'écrire tout ça quelque part pour que ça ne sorte pas de mon crâne épais ((()

2 concepts différents ... Un trader d'une maison de courtage et un trader d'une bourse... Par Forex, j'entends le trading bancaire et l'achat de cotations à partir de quelque part... par exemple à partir d'une méta-cotation et leur négociation avec moi. Vous devenez essentiellement un négociant ou un centre de négociation pour moi et en négociant sur ces cotations avec vous, je deviendrai un trader dans le sens familier d'un trader de maison de courtage.
 

De nombreux concepts sont mélangés dans le sujet... par exemple forex et forex secondaire à... DTs les mots sont les mêmes mais leur signification est différente... un trader sur une bourse ou dans le cadre de transactions interbancaires et un trader dans la même maison de courtage... être en même temps un investisseur en relation avec lui-même.... ... un trader est une personne qui fait des analyses techniques et effectue des opérations de trading à la bourse... dans une maison de courtage, c'est un investisseur et un décideur de transactions... tout en un.... et tout en un... l'essence de ces mots est similaire sur les CD et les bourses, mais la différence d'interprétation demeure... le concept original du forex (trading forex) comparé à ce que nous - traders d'un CD - avons deux grandes différences... dans le premier cas, c'est un trading interbancaire... et le second, c'est un opérateur de marché... et le troisième, c'est un trader qui fait beaucoup de transactions... La différence est entre un trader et un investisseur... c'est donc la différence d'interprétation... le premier est l'échange interbancaire et le second les courses de cafards et les paris sur ces courses ... aucun DT n'est capable de faire bouger le marché ... non pas par manque de fonds ... mais parce que les DT ne négocient pas de devises et ne peuvent donc pas modifier les cotations ... ils négocient dans l'air ... prennent des paris sur les changements de prix ... et par conséquent, tous les traders dans le monde, des DT même unis, ne peuvent pas le faire ...(La raison est qu'ils ne vous donnent aucun effet de levier ... Tout simplement parce qu'ils ne vous donnent rien du tout ... en faisant un pari d'achat ou de vente, vous n'achetez ou ne vendez pas vraiment la devise ... mais vous pariez simplement sur la baisse ou la hausse probable ... alors qu'un courtier peut vous offrir un certain effet de levier ... la vraie affaire est d'acheter ou de vendre la devise ... mais vous pariez simplement sur la baisse ou la hausse probable ... La différence est qu'ils n'achètent ou ne vendent pas la devise ... et la différence est qu'ils ne l'achètent ou ne la vendent pas ... et ainsi de suite ... et ainsi de suite. Avec n'importe quel effet de levier, la probabilité que vous perdiez un dépôt et qu'il reste sur le compte du croupier ... avec un effet de levier plus élevé, cette probabilité augmente ...

La situation est complètement différente au niveau interbancaire... Un trader ivre peut faire bouger l'économie mondiale (ce qui est déjà arrivé)... Et l'argent permettra ... La banque centrale d'un pays dispose de fonds virtuellement illimités... (mais c'est une question de délit d'initié)

 
Une sorte de rassemblement de handicapés dans le fil, celui qui est tordu se moquant de celui qui est boiteux. Je te dis de ne pas toucher à Slavik, c'est inhumain. Il n'y aurait pas autant de messages ineptes. Ce fil promettait d'être intéressant, et vous l'avez gâché.
 
gip:
... Le fil de discussion promettait d'être intéressant et vous avez fait une nuisance de vous-même.
À mon avis, ces fils de discussion constituent le plus souvent un équilibre entre la publicité et l'inondation, ce qui est tout à fait légitime.
 
sllawa3:

....

Je veux vous aider, parfois on peut effacer tout le clavier, mais on ne peut pas tout expliquer, surtout si une personne vient de commencer à apprendre. Envoyez tout le monde regarder cette page.

https://www.mql5.com/ru/forum/102066/page9

Dans ce document, il est question de la façon dont le flux se transforme en... se transforme, c'est difficile de choisir un mot (pas même en ruisseau), eh bien, en ce que nous voyons sur l'écran, si vous utilisez MT4.

Z.U., juste en pensant quand tu le vois, tu vas commencer à penser, si l'entrée skoka a beaucoup, et la sortie ... ce que fait le DC... et puis l'étape suivante est de se demander pourquoi les banques ont des devis différents, comment se fait-il qu'elles soient si stupides. et puis aller voir un comptable et trouver quel est le débit-crédit de la banque .... et ce qu'elles (les banques) doivent faire pour que le débit et le crédit s'équilibrent...

 
granit77:
À mon avis, ces fils de discussion constituent le plus souvent un équilibre entre la publicité et l'inondation, ce qui est tout à fait légitime.
Pourquoi cet équilibre ? C'est une honte... inondation flagrante...
 
Prival:

Je veux vous aider, parfois on peut effacer tout le clavier, mais on ne peut pas tout expliquer, surtout si une personne vient de commencer à apprendre. Envoyez tout le monde regarder cette page.

https://www.mql5.com/ru/forum/102066/page9


salut sergei
 
sllawa3:
pourquoi sont-ils en équilibre ? c'est une honte... flagrant de flubber...

C'est vous qui avez fait le plus de bruit ici, en essayant d'expliquer des choses dont vous ne savez rien. Toutes les informations sur la technologie du marché interbancaire sont disponibles gratuitement sur Internet, mais vous étiez trop paresseux pour les rechercher.
 
gip:

Vous avez fait plus de bruit que quiconque en essayant d'expliquer des choses que vous ne connaissez même pas. Toutes les informations sur la technologie du marché interbancaire sont disponibles gratuitement sur Internet, mais vous étiez trop paresseux pour les rechercher.

Si vous accusez quelqu'un de quelque chose (l'incompétence, par exemple), ne prenez pas la peine d'étayer vos accusations.

Quant à l'inondation, je m'amuse juste... je tue le temps... et je l'ai mentionné plus d'une fois...

Honnêtement - je me fous de ce que les gens pensent de moi...

 

La question a été soulevée de savoir si le trader avec lequel le dialogue dans les deux premiers messages de ce fil est réel. Je vais vous parler d'un vrai trader. Je le connais depuis 2007. Nous sommes toujours en train de communiquer. Cet homme vit uniquement de ses métiers depuis des années. Il m'a tout de suite donné son système de trading. J'ai soumis l'ensemble du système, car j'ai dû le programmer. Le système est aussi simple qu'un kopeck, mais pour une raison quelconque, je ne l'ai pas compris. Au fil des ans, le système de négociation a beaucoup évolué. Aujourd'hui, c'est un système complètement différent. Un homme y gagne vraiment de l'argent et sait que s'il ne gagne pas d'argent, il aura faim. La motivation est grande.

Maintenant à propos de comment c'est bon.

Après avoir mis la main sur ce TS, je pensais que mes problèmes de gains sur le forex étaient terminés. Mais ça ne l'était pas. Je ne gagnais de l'argent que tant que je ne m'écartais pas du TS. Je suis entré par un mauvais signal, ou j'ai quitté le marché trop tôt, ou j'ai surestimé le lot, ou j'ai éloigné le stop, ou j'ai interféré dans le travail d'un Expert Advisor... En bref, j'étais moi-même la source de mes erreurs. J'ai quitté le marché avec un "visage cassé" plus d'une fois. Et ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'après un certain temps, j'ai réussi à refaire les mêmes erreurs et à subir des pertes. C'est parce que j'étais dans un état d'engouement émotionnel. Ces émotions ont assommé mon cerveau et ma décision n'a pas été prise avec ma tête... Avec le temps, j'ai commencé à faire de moins en moins de ces erreurs. Mais jusqu'à présent, il m'arrive de les oublier et de faire à nouveau beaucoup de "pertes". Le système commercial enferme le trader dans un cadre rigide de règles. Les règles restreignent considérablement la liberté d'action et sont perçues par la psyché comme un emprisonnement de l'âme dans une cellule de prison. En essayant d'échapper à cette captivité, nos émotions reviennent une fois de plus au premier plan et prennent le dessus sur la raison, paralysant la volonté. Ce n'est pas de la cupidité, comme quelqu'un l'a dit ici. C'est le besoin naturel de liberté. C'est un désir naturel d'obtenir le maximum de résultats avec le minimum de ressources. La conclusion que je me suis faite à partir de ces observations : un trader doit avoir un bon repos. Exactement pour l'âme, pour libérer de temps en temps tout ce qui était retenu et interdit par des interdits. Il n'y a qu'une seule façon d'obtenir un tel repos : il faut s'immerger totalement dans un "autre monde" où d'autres règles s'appliquent. Pour quelqu'un, ce monde peut être un spectacle ou un film, pour un autre - la pêche, pour le troisième - un voyage dans un autre pays, pour le quatrième - une fiction, etc...

De temps en temps, ce trader me montrait ses propres erreurs et me disait combien d'argent il avait perdu en faisant telle ou telle erreur de trading. Ses erreurs lui coûtent de l'argent, et parfois beaucoup d'argent. C'est sous l'influence de telles bévues que le système commercial a subi ses changements.

Je ne peux pas dire qu'il est un commerçant prospère - il n'est pas particulièrement riche. Je ne peux pas dire qu'il est un raté, car il vit dans le Forex, et il le fait depuis de nombreuses années. Il se contente de travailler, d'analyser et de chercher. En général, il est possible de réussir en tant que trader. Mais le chemin vers le "titre" est terriblement difficile. Parfois, je me demande même si le commerce est vraiment mon truc ? Je fais du trading depuis plus de 5 ans, et selon mon estimation, j'ai perdu plus que je n'ai retiré. Il n'y a qu'une seule pensée qui m'empêche de refuser le Forex. Mes performances sur le marché des changes cette année sont meilleures que la moitié de l'année dernière. L'année dernière, elle était meilleure que l'année précédente. Je gère un petit dépôt qui ne représente même pas 1 dollar. Peut-être puis-je entraîner mon esprit à suivre strictement le système de trading sans s'en écarter le moins du monde ?

J'ai donc exposé la réalité. J'ai parlé d'un vrai trader, qui vit de ses transactions, de la perception d'un système de trading efficace par un inconnu. Certains d'entre vous voulaient la vérité. Il est devant vous.