Conversation avec un commerçant - page 30

 
sllawa3:
pour vous et moi ... commerçants ... c'est un échange ... parce que nous échangeons avec des dealers... avec des dts... avec ceux qui achètent des cotations eux-mêmes et nous les revendent... si l'on comprend bien... et achètent auprès d'organisations plus centralisées que les dts eux-mêmes - les fournisseurs de cotations... qui à leur tour les génèrent à partir de cotations interbancaires... qui à leur tour sont générées à partir d'un nombre infini de transactions d'échange... et sont déterminées par l'offre et la demande...
 
sllawa3:
J'ai même manqué les signaux de fermeture de deux comptes pendant que je m'amusais...
Tu dois être plus prudent. Les affaires comme d'habitude, mais le plaisir comme d'habitude. Bonne chance à toi, Slava.
 
Tantrik:
La banque, en tant que client, effectue des opérations, mais si elle possède une licence de courtier, elle ne peut pas effectuer d'opérations pour son propre compte (elle voit tous les ordres).
le deuxième tour recommence ? et qui accorde ces licences si ce n'est la banque centrale elle-même ? chaque pays a ses propres ...
 
sllawa3:
tout recommencer depuis le début ? et qui délivre ces licences si ce n'est la banque centrale elle-même ? chaque pays a ses propres...
A demain.
 
Quelle connerie !!! 30 pages de rien et rien...
 

Oui, la stochastique est un thème...

"- Amvrosius Ambruazovich," dit Oira-Oira. - Un consommateur universel peut-il créer une pierre que même le désir le plus fort ne pourrait soulever ?
Vybegallo a hésité, mais seulement un instant.
- Ce n'est pas un besoin de maté", a-t-il déclaré. - C'est un caprice. Je n'ai pas fait mes doubles pour être capricieux.
- Un caprice peut aussi être un besoin, a répondu Oira-Oira.
- Ne nous engageons pas dans la scolastique et la casuistique", a suggéré M. Vybegallo. - Et ne faisons pas d'analogies ecclésiastiques-mystiques.
"

 
sllawa3:
c'est beaucoup de paroles ! !! 30 pages de rien et rien du tout....


La question reste sans réponse : quels sont les drôles de chiffres que nous avons le plaisir d'observer dans le terminal, dans le langage courant appelé "bid and ask", d'où viennent-ils, avec ces valeurs

en ce moment, est-ce qu'ils prennent la machine shaitan ?

 
Mischek:


La question reste sans réponse : quels sont les drôles de chiffres que nous avons le plaisir de voir dans le terminal, appelés dans le langage courant bid et ask, d'où ils viennent, avec ces valeurs

en ce moment, viennent-ils d'une machine shaitan ?

ce qui nous est venu des cotations issues des échanges interbancaires par l'intermédiaire d'un tas de courtiers, où chacun a retiré ou ajouté quelque chose en fonction de ses intérêts... et ces valeurs sont souvent tirées d'un lampadaire....
 
sever30:

C'est drôle, vous avez eu l'idée de ce qui précède par vous-même ou par quelqu'un d'autre ?

Il y a environ 3 (ou 4, pas très important) ans, j'ai visité le célèbre DCNABUKUA. Et là, le représentant d'eWar dans une conversation "discrète" a dit plusieurs fois : "1 point de profit garanti par jour et vous êtes millionnaire".

 
PapaYozh:

Il y a environ 3 (ou 4, pas très important) ans, j'ai visité le célèbre DCNABUKUA. Et là, le représentant d'eWar dans une conversation "discrète" a dit plusieurs fois : "1 point de profit garanti par jour et vous êtes millionnaire".

il l'a bien dit... et l'essentiel dans la phrase - garanti serait génial pour une garantie... une garantie à 100% d'un rebond à 100% dans la bonne direction avec un profit de 1 pip... 365 pips par an suffiraient pour tous les dépôts et remboursements à chaque pip
Raison: