Conversation avec un commerçant - page 29

 

Les gars, ne touchez pas à Slavik ! ))

On n'est que lundi et il donne l'impression qu'on est déjà vendredi).

 
alexx_v:

Les gars, ne touchez pas à Slavik ! ))

C'est lundi maintenant, mais on dirait que c'est vendredi).

Si je me souviens bien, la scolastique est une connaissance abstraite.

C'est ce que certaines personnes ici brillent sous toutes leurs facettes. :)

 
Et je clarifiais ici )
 
Merci de me remercier de vous avoir diverti de quelque façon que ce soit... C'est ennuyeux de regarder le terminal toute la journée...
 
Je lis ce que Cicéron était appelé à Rome - Scholasticus).
 
Tantrik:
Qui que je sois - appuyer sur un bouton pour qu'un courtier exécute un ordre, vous pouvez le faire par téléphone, faxer un paiement (mais ça c'est pour les actions). Sur le marché des changes, seuls les participants effectuent des transactions - traders, personnes morales, fonds. Les courtiers et les banques ne font pas de commerce - ils ne font que servir les clients - (au moins les courtiers ne sont pas autorisés à faire du commerce).

Les banques font du commerce...

Les principaux acteurs du marché des changes sont les grandes banques internationales. Ils exécutent des transactions sur le marché pour le compte de leurs clients, ainsi que des transactions spéculatives pour leur propre compte.
 
sllawa3:
Merci de me remercier de vous avoir diverti au moins... C'est ennuyeux de regarder le terminal toute la journée...

Merci Slava, tu as été un grand divertissement ;)

 
Martingeil:

Les banques négocient...

Les principaux acteurs du marché des changes sont les grandes banques internationales. Ils opèrent sur le marché pour le compte de leurs clients, et spéculent également pour leur propre compte.
La banque, en tant que client, effectue des opérations, mais si elle possède une licence de courtier, elle ne peut pas effectuer d'opérations pour son propre compte (elle voit tous les ordres).
 
Martingeil:

Merci Slava, tu as fait un excellent travail ;)

J'ai même manqué les signaux de fermeture de deux comptes pendant que je m'amusais...
 
Tantrik:
La banque, en tant que client, négocie, mais si elle possède une licence de courtier, elle ne peut pas négocier pour son propre compte (elle voit tous les ordres).
J'ai eu assez de Slava pour une journée, il est certes intéressant, mais il y a une limite à tout).
Raison: