Conversation avec un commerçant - page 33

 
sllawa3:
Eh bien, je n'ai pas mis l'accent sur le mot "garanti" pour rien.

Où avez-vous vu une garantie ?

Dans ce monde, seule la mort est garantie !

 
Mischek:

Comment ça, tu as un numéro, j'ai un numéro ? Où et qui voit ces chiffres ?
Toutes les banques... même les petites, et encore moins les grandes, ont le même réseau d'informations entre elles.
 
sllawa3:
Toutes les banques... même les petites, sans parler des plus grandes, ont un réseau commun d'échange d'informations entre elles.

réseau . Échange. L'avez-vous vu ? Il est évident qu'une telle chose globale s'appelle quelque chose. Quoi ?
 
Mischek:

Réseau . Échange . L'avez-vous vu ? Il est évident qu'un tel trou à rats mondial a un nom. Comment ?
Internet ... sans parler des communications par satellite ... si vous disposez des codes d'accès appropriés, vous pouvez même regarder par la fenêtre de votre voisin ... par exemple par satellite ou par une caméra de sécurité située à proximité ... etc ... sans parler des autres canaux d'information ...
 
Mischek:

Réseau . Échange . L'avez-vous vu ? Il est évident qu'un tel trou à rats mondial a un nom. Quoi ?
SWIFT est appelé.
 

Je n'arrive pas à te suivre, je ne comprends pas un mot de ce que tu dis... qu'est-ce que tu as à dire ? Intelligent...

 
sllawa3:
y compris l'internet... sans parler des communications par satellite...

Internet. Très bien. Et que voient-ils sur l'écran ? Communications par satellite ou chiffres ?
 

Vous êtes partout !

À peine le lundi soir terminé, vous avez déjà rédigé une semaine de posts.

 
tara:
SWIFT est appelé.

Bonjour
 

Et ne tombe pas malade.

Mischek:

Bonjour