Conversation avec un commerçant - page 34

 
tara:
SWIFT est appelé.
oh lol ))
 
alexx_v:
oh lol ))
Aïe quoi ?
 
alexx_v:
oh lol ))
et d'ailleurs, ce n'est pas le seul... il existe d'innombrables réseaux de messagerie instantanée différents...
 
tara:
Quel oups ?
Oh, c'est ridicule, je dis.)
 
sllawa3:
et d'ailleurs ce n'est pas le seul... il y a d'innombrables réseaux de messagerie instantanée différents...


Donc je suis la banque A, tu es la banque B.

Nous sommes attachés par des filets peu clairs, mais nous sommes attachés

il n'y a pas de prix acheteur et vendeur sur notre terminal, il n'y a qu'un seul prix, 1.25856

Ça ne me dérangerait pas d'acheter des euros pour des livres.

Vous voulez vendre des euros pour des quidams

quel est votre scénario pour l'avenir, où devons-nous regarder ? que devons-nous faire ?

PURPOSE s'il vous plaît.

 
Mischek:


Donc je suis la banque A, vous êtes la banque B.

Nous sommes attachés par des filets imprécis, mais nous sommes attachés

il n'y a pas de prix acheteur et vendeur sur notre terminal, il n'y a qu'un seul prix, 1.25856

Ça ne me dérangerait pas d'acheter des euros pour des livres.

Vous voulez vendre des euros pour des quidams

quel est votre scénario futur, où regarder ? que faire ?

BUT s'il vous plaît

Par exemple, nous échangeons des traites bancaires (grosso modo) sous forme électronique ... et il n'y a pas un prix mais deux ... le taux de la banque a et de la banque b.

Considérons que ... a et b échangent en monnaie réelle et non en fonction de la différence de cotation ... c'est-à-dire que ... a donne ses euriks à b en échange de ses quidams et vice versa ... parce que ses quidams sont actuellement moins chers que les siens ... pour les clients ... les clients peuvent les obtenir avec un bénéfice pour la banque ...

 
sllawa3:
Par exemple, nous échangeons les documents de visa (en gros) par voie électronique...


Avec l'arrivée de nouveaux modérateurs, j'apprends à être patient et tolérant, mais putain, qu'est-ce que c'est que ça ?

Relisez la question et répondez étape par étape et ne torturez pas les déchets de wikipedia.

 
Mischek:


Avec les nouveaux modérateurs, j'apprends à être patient et tolérant, mais putain, qu'est-ce que c'est que ce putain de f...oviso (en parlant doucement).

Lisez à nouveau la question et répondez-y étape par étape, sans vous torturer les mains avec la décharge de wikipedia.

Ovizo est un ordre bancaire... un ordre d'exécuter une transaction...
 
sllawa3:
ovizo - ordre bancaire ... ordre d'exécution d'une transaction ...

J'ai compris, tu te moques de moi.
 
Mischek:

J'ai compris, tu plaisantes.

pas du tout

Disons que je suis en Russie, que vous êtes en Amérique et que le rouble est la monnaie... J'ai votre dollar qui vaut 30 roubles... vous en avez 20... mais vous et moi avons aussi des roubles... Naturellement, j'achèterai vos actions à 20 pour les vendre à mes clients à 30 au lieu de vendre les miennes