Conversation avec un commerçant - page 25

 
Martingeil:

Y a-t-il une différence ?

Il me semblait que là et là un point est toujours égal à un point, d'ailleurs Slava, je me demandais pourquoi il y a une note de 5 et une note de 4 ?

Je pense qu'avant d'utiliser 5 chiffres, vous devriez travailler sur la précision de l'exécution des ordres... au lieu de se vanter de l'exactitude de l'affichage... de ce qui est souvent loin d'être exact...
 
sllawa3:


Ne vous précipitez pas comme un castor sans déversoir et corrigez vos posts, vous nous montrez des fractions de point sur des citations à 5 chiffres
 
Mischek:

Tu n'as pas besoin de te précipiter comme un castor sans barrage et de corriger tes posts, montre-moi juste des fractions de pip sur des citations à 5 chiffres....
pourquoi tu t'en prends à moi ? j'ai déjà dit que je n'avais pas accès à un tel flux de citations... comme la plupart des gens ici... mais cela ne signifie pas qu'il n'existe pas ... la question des gradations et de la discrétisation des prix est mieux discutée non pas avec moi mais avec n'importe quel professionnel du trading ... c'est-à-dire quelqu'un qui travaille directement sur la bourse et non dans le trading sur internet...avec doc....
 
sllawa3:
pourquoi vous vous en prenez à moi ? je vous ai déjà dit que je n'avais pas accès à ce genre de flux de citations... comme la plupart des gens ici... mais cela ne signifie pas qu'il n'existe pas ... la question des gradations et de la discrétisation des prix est mieux discutée non pas avec moi mais avec n'importe quel professionnel du trading... c'est-à-dire quelqu'un qui travaille directement sur la bourse et non dans le trading sur internet...avec doc....
Mais la bourse n'est pas le forex, ou le forex est une bourse ?
 
Martingeil:
Mais la bourse n'est pas le forex, ou le forex est une bourse, ou j'ai raté quelque chose ?
Mais les banques font du commerce entre elles ... alors que ceux qui veulent en savoir plus sur le commerce interbancaire se tournent vers les personnes qui participent directement à ce commerce ... ou simplement vers n'importe quelle bourse professionnelle avec un flux riche et dense de cotations ... et où le point ou pip est défini comme une unité minimale d'argent et non comme une différence de prix donnée ou même comme une fraction de cette unité minimale ...
 
sllawa3:
Mais les banques commercent entre elles ... alors que ceux qui veulent en savoir plus sur les échanges interbancaires se tournent vers les personnes qui participent directement à ces échanges ... ou simplement vers n'importe quelle bourse professionnelle disposant d'un flux riche et dense de cotations ... et où le pip ou point est défini comme une unité minimale d'argent et non comme une différence de prix donnée.
si oui, c'est compréhensible, mais si non, comment ?
 
sllawa3:
Mais les banques échangent entre elles... alors que ceux qui veulent en savoir plus sur les échanges interbancaires se tournent vers les personnes directement impliquées dans ces échanges... ou simplement vers n'importe quelle bourse professionnelle où il existe également un flux riche et dense de cotations...
Vous avez donc passé une demi-journée à parler de la façon dont les banques négocient, de la part d'un demi-pips.... des ticks liquides..... sur les taux de change... - donc c'est vous qui avez tout inventé...(tant mieux pour vous - vous pouvez aller à HLC)
 
Tantrik:
Vous avez donc passé une demi-journée à parler de la façon dont les banques négocient, de la façon dont elles divisent un demi-pips.... des ticks liquides..... sur les taux de change... - donc vous avez tout inventé...
j'en sais beaucoup ... contrairement à d'autres, j'ai parlé à des personnes qui traitent professionnellement sur le marché des changes et les marchés boursiers ... professionnellement, je ne parle pas de leurs compétences, mais de leur occupation.... profession
 
sllawa3:
J'en sais juste assez sur le sujet... et contrairement à certaines personnes, j'ai parlé à des gens qui tradent professionnellement sur le forex et les marchés boursiers. professionnellement, pas dans le sens de leurs compétences, mais dans le sens de leur occupation ....profession
Hier, vous m'avez dit que le forex ne peut pas être un travail, que c'est une roulette. Et ça ne peut être qu'un travail pour une maison de courtage. Alors, à qui parlais-tu ?
 
sllawa3:
J'en sais juste assez sur le sujet. et contrairement à certaines personnes, j'ai parlé à des gens qui tradent professionnellement sur le forex et les marchés boursiers. professionnellement n'est pas dans le sens de leurs compétences mais dans le sens de leur occupation.....
Je suis confus, le Forex est-il une bourse de valeurs, ou qu'est-ce que le Forex ?
Raison: