Conversation avec un commerçant - page 26

 
leman:
Vous m'avez dit hier que le forex ne peut pas être un travail, que c'est une roulette. Et ça ne peut être qu'un travail pour une maison de courtage. Alors, à qui parlais-tu ?
Les banquiers qui créent les mouvements de prix et les tendances...
 
Martingeil:
Slava, je suis totalement confus, alors est-ce que le forex est une bourse, ou qu'est-ce que le forex d'ailleurs ?
Pour vous et moi... les traders... c'est une bourse de valeurs... parce que nous échangeons avec des courtiers... avec des négociants... ceux qui achètent des cotations et nous les revendent... pour ainsi dire... et achètent auprès d'organisations plus centralisées que les courtiers eux-mêmes - les fournisseurs de cotations... qui les créent à leur tour à partir des cotations interbancaires... qui sont elles-mêmes formées à partir des résultats d'échanges sans fin... et sont déterminées par l'offre et la demande...
 
sllawa3:
avec des banquiers qui créent des mouvements de prix et des tendances...
Pouvez-vous m'en dire plus sur ces employés, comme on les appelle dans les banques ?
 
Il n'y a pas de forex. Et il n'y a pas d'échange. Ce sont les machinations des fournisseurs d'accès à Internet, qui nous font payer le trafic, nous fournissent de fausses cotations et nous volent les ticks d'un demi-pip à la fois.
 
Martingeil:
pouvez-vous nous en dire plus sur ces employés comme on les appelle dans les banques ?
c'est ainsi qu'on les appelle... des commerçants - des exécutants de transactions commerciales... dealers - courtiers et négociants de cotations... de futures... d'options... les courtiers - intermédiaires dans les transactions etc...
 
sllawa3:
Pour vous et moi... les commerçants... c'est un échange... parce que nous échangeons avec des dealers... avec ceux qui achètent eux-mêmes des cotations et nous les revendent... si l'on comprend bien... et achètent à des organisations plus centralisées que les dealers eux-mêmes - les fournisseurs de cotations... qui les créent à leur tour à partir des cotations interbancaires... qui sont elles-mêmes créées à partir des résultats d'un nombre infini de transactions d'échange... et sont déterminées par l'offre et la demande...

Ce n'est pas comme ça que ça s'appelle ?

Dealing Desk Broker - signifie qu'un courtier engage des courtiers qui acceptent ou rejettent les ordres qui sont placés par les traders, cela dépend uniquement de la décision du courtier de ce courtier.

n'a pas trouvé le mot Bourse :(

 
Martingeil:

Ce n'est pas comme ça que ça s'appelle ?

Dealing Desk Broker - signifie que le courtier engage un Dealer, qui accepte ou rejette les ordres placés par les traders, cela dépend uniquement de la décision du dealer de ce courtier.

n'a pas trouvé le mot Bourse :(

alors c'est l'inverse... le dealer engage un courtier... le courtier n'est qu'un intermédiaire... et le dealer est le propriétaire... le propriétaire...

Un trader n'est qu'un exécutant... qui exécute les ordres d'un opérateur ou d'un courtier... selon pour qui il travaille...

 
sllawa3:

Un trader n'est qu'un exécutant... qui exécute les ordres d'un opérateur ou d'un courtier... selon pour qui il travaille...

C'est ça... Le lavage de cerveau est terminé...
 
sllawa3:

le concessionnaire engage le courtier... le courtier est juste un intermédiaire... le concessionnaire est le propriétaire après l'achat... le propriétaire...

le trader n'est qu'un exécutant... qui suit les ordres du dealer ou du courtier... selon pour qui il travaille...

Vous m'avez totalement confondu, alors qu'est-ce que le Forex, une bourse de valeurs ?
 
Martingeil:
Vous m'avez embrouillé. Qu'est-ce que le forex ? C'est une bourse ?

Il a déjà dit : "Pour moi et vous... lestraders... c'est une bourse..."
Raison: