Pourquoi l'indicateur d'actualité ne fonctionne-t-il pas sous Windows 7 ? - page 18

 
Voici un autre dysfonctionnement que j'ai remarqué. Sur mon graphique hors ligne avec rangbars, les lignes verticales avec les nouvelles ne sont pas dessinées, mais seulement une liste des nouvelles passées et futures dans le coin supérieur gauche.
 
99xx99:
Voici un autre dysfonctionnement que j'ai remarqué. Sur mon graphique hors ligne avec rangbars, les lignes verticales avec les nouvelles ne sont pas dessinées, mais seulement dans le coin supérieur gauche la liste des nouvelles passées et futures
.

Les plus susceptibles d'être dessinés, mais ils sont hors de vue. Les prix des coordonnées sont tirés du graphique actuel. Peut-être que ces fonctions ne fonctionnent pas avec les cartes hors ligne ? Bien que je me souvienne qu'ils le font, mais seulement avec une carte ouverte.

Regardez la liste des objets.

 
Zhunko:

Les plus susceptibles d'être dessinés, mais ils sont hors de vue. Les prix des coordonnées sont tirés du graphique actuel. Peut-être que ces fonctions ne fonctionnent pas avec les cartes hors ligne ? Bien que je me souvienne qu'ils le font, mais seulement avec une carte ouverte.

Regardez dans la liste des objets.

et que dire du fait que le lettrage sur les lignes a fusionné horizontalement - sur la dernière page j'ai donné un exemple
 
med1um:
Et que dire du fait que les étiquettes de ligne ont fusionné horizontalement - j'ai donné un exemple à la page précédente.

Il fonctionne pour moi comme il se doit. Je ne pourrais pas le refaire. J'ai donné un exemple avec une photo.

Vous pouvez désactiver les étiquettes de texte et activer les signatures de ligne. Vous utilisez probablement d'autres indicateurs qui modifient globalement (au niveau de MT4) les propriétés des étiquettes de texte.

Peut-être, nettoyer les fichiers de configuration de MT4 ? Ou les supprimer.

 

Puis-je vous demander de faire de même ? Il est vrai qu'il y a déjà eu une demande, mais pour une raison quelconque, elle est passée inaperçue...

Veuillez activer la possibilité de travailler par proxy et spécifier le serveur, le port, le login et le mot de passe...

Par exemple, comme dans l'image :

Parce qu'il n'y a rien dans mon terminal...

 
 
alexx_v:
Avez-vous supprimé le fichier news.csv ?


Oui, mais à quoi cela sert-il ? Quand je redémarre le terminal, le fichier sera toujours généré ?

Bref, ce n'est pas ça... c'est juste qu'il n'y a pas d'accès proxy au réseau... la question reste...

 
Zhunko:

Il fonctionne pour moi comme il se doit. Je ne pourrais pas le refaire. J'ai donné un exemple avec une photo.

Vous pouvez désactiver les marques de test et activer les signatures de ligne. Vous utilisez probablement d'autres indicateurs qui modifient globalement (au niveau de MT4) les propriétés des étiquettes de texte.

Peut-être, nettoyer les fichiers de configuration de MT4 ? Ou les supprimer.

Quand je fais la 14ème variante - les étiquettes des lignes sont verticales.

mais lorsque je remplis la variante 18 - les étiquettes sont horizontales et fusionnent

 
med1um:

lorsque je dessine la variante 14 - les légendes des lignes sont verticales

et quand je dessine la variante 18, les légendes sont horizontales et fusionnent

Je vais devoir refaire cette erreur. Je n'ai pas réussi. Quelle est votre version de MT4 ?
 
merci d'avoir affiné l'indicateur !Cela fonctionne si bien !Zhunko,