Pourquoi l'indicateur d'actualité ne fonctionne-t-il pas sous Windows 7 ? - page 14

 
brici:
- Quant à News_3_6.mq4, tout fonctionne. Mais aujourd'hui, j'ai en même temps trois nouvelles importantes, des nouvelles moyennes et des nouvelles basses. Sur le graphique, la couleur de la ligne des nouvelles de faible importance a recouvert les autres. Bien sûr, il serait plus facile de donner la priorité à la couleur de la ligne "nouvelles importantes".
J'ai donné la priorité aux nouvelles. Le système ne tire que les nouvelles les plus importantes.
Dossiers :
news_3_10.mq4  23 kb
 
Zhunko:
Faire de l'actualité une priorité. Ne tire que le plus important.
- Bon travail. Merci.)
 
Zhunko:
Faire de l'actualité une priorité. Ne tire que le plus important.
Très bon travail. Cento percento. MERCI ! !!
 

Je ne comprends pas, comment on écrit proxy ?

vous pouvez modifier la ligne int hInternetSession = InternetOpenA("Microsoft Internet Explorer", 0, "", "", 0) ;

à

int hInternetSession = InternetOpenA("Microsoft Internet Explorer", 0, "OurProxy:8080", "mypassword", 0) ;

Mais où spécifier le nom d'utilisateur ? :)

 
MikeZTN:

Je ne comprends pas, comment on écrit proxy ?

vous pouvez modifier la ligne int hInternetSession = InternetOpenA("Microsoft Internet Explorer", 0, "", "", 0) ;

à

int hInternetSession = InternetOpenA("Microsoft Internet Explorer", 0, "OurProxy:8080", "mypassword", 0) ;

Mais où spécifier le nom d'utilisateur ? :)

Très probablement dans le troisième paramètre. Vous devez l'écrire dans la ligne.
 

Toute personne ayant besoin de traductions supplémentaires

Dossiers :
translate.rar  7 kb
 

mpeugep
:

Il serait bon que les lignes de nouvelles ne soient tracées que dans la fenêtre principale, au lieu de continuer à travers tous les indicateurs... cela gêne beaucoup...

C'est fait, mais il est peu probable que tout le monde l'apprécie. La ligne de tendance a une taille de police beaucoup plus grande que la ligne verticale. C'est pas beau à voir. Ça obstrue le tableau. Permet de sélectionner ce paramètre :

extern int VLines = 2; // Показывать вертикальные линии в моменты выхода новостей:
// 0 линии не отображаются;
// 1 линии проходят через все подокна;
// 2 линии находятся только в основном подокне.

Les métacitations ne veulent pas que la taille, le nom et la couleur de la police interviennent dans les lignes.

Nous avons également retravaillé la recherche d'actualités afin d'afficher un nombre limité de lignes. La recherche s'est faite du passé vers le futur. Le week-end dernier, une telle recherche n'a pas permis de trouver l'actualité. Je l'ai refait dans l'autre sens. Désormais, les anciennes actualités peuvent être consultées pendant le week-end.

Geronimo:

Qui a besoin de traductions actualisées ?

Merci !

Dossiers :
news_3_15.mq4  26 kb
 

Zhunko,

Bonjour, et bien, c'est un péché de ne pas profiter de vos connaissances et du temps de finalisation de l'initié désiré. Je suis tout à fait dans le mien ! Pouvez-vous me dire si nous pouvons utiliser mql4, pour afficher plusieurs lignes verticales de nouvelles émergentes en même temps, mais décalées d'une barre les unes par rapport aux autres dans le futur, c'est-à-dire avoir un tas de nouvelles et chaque ligne de nouvelles est décalée d'une barre dans le futur par rapport au moment de sa sortie réelle.

Je pense que j'ai augmenté le nombre total de nouvelles et de nouvelles passées, peut-être à cause du week-end, l'outil a besoin de la dernière journée de négociation ?
.

 

Merci beaucoup Vadim Zhunko!

Comment ce calendrier et cette horloge se connecteraient-ils ? - http://www.stocktime.ru/calendar.htm et

http://www.forexpros.com/currencies/eur-usd-technical:

Nom

S3

S2

S1

Point de pivot

R1

R2

R3

Classique

1,3041

1,3054

1,3078

1,3091

1,3115

1,3128

1,3152

Fibonacci

1,3054

1,3068

1,3077

1,3091

1,3105

1,3114

1,3128

Camarilla

1,3092

1,3095

1,3099

1,3091

1,3105

1,3109

1,3112

Woody

1,3047

1,3057

1,3084

1,3094

1,3121

1,3131

1,3158

Demarka

-

-

1,3085

1,3094

1,3122

-

-

 
araratararat:
Zhunko,

Bonjour, eh bien, juste un péché de ne pas profiter de vos connaissances et le moment de la finalisation de l'induk nécessaire.Je suis tout sur le mien.S'il vous plaît dites-moi si nous pouvons utiliser mql4, afficher un grand nombre de lignes verticales délivrant à la fois des nouvelles, mais décalé d'une barre de l'autre dans l'avenir, c'est à dire avoir un tas de nouvelles et chaque nouvelle a une ligne décalée d'une barre dans l'avenir de sa libération réelle.Mais quand cet arc-en-ciel se rapproche du prix actuel, le moment de nouvelles, toutes les lignes se transformer en un.Mais nous voyons combien et ce n

Quelque chose les nouvelles passées ne sont pas affichées, seulement une. je pense que j'ai augmenté le nombre total de nouvelles et passé, peut-être à cause du week-end, l'indicateur a besoin de la journée de négociation précédente ?

Il est possible de prédire maintenant. Chaque nouvelle est à sa place. Il y a une liste. On peut se laisser guider par la liste.

Probablement, l'indicateur ne peut pas voir la semaine précédente. Par conséquent, la liste des actualités passées n'est pas complète en début de semaine. La même chose se produit avec les futures nouvelles à la fin de la semaine.

Raison: