À la recherche de modèles - page 82

 
Alexander_K2:

Ce que l'on appelle le "milieu" doit toujours passer par le centre du canal.

Dans l'espace-temps linéaire, sur les minutes, il est impossible de le trouver. C'est pourquoi tous les commerçants l'espèrent, à juste titre, mais ne la trouvent pas...

Leur souffrance est sans fin... Et la moyenne est un bon outil de travail dans le miroir exponentiel...


Montrez une photo de celui du milieu, s'il vous plaît ...

 
Alexander_K2:

La "moyenne" doit toujours passer par le centre du canal.


Eh bien, si vous prenez une fourchette déterminée, la moyenne suivra le centre du canal en ligne droite jusqu'à ce qu'elle passe à un nouveau niveau.

Cette transition peut être appelée une "éjection d'énergie", il ne reste plus qu'à prédire s'il y aura une éjection ou non. Comment ?

 

Je suis tombé sur la fonction ChartTimePriceToXY - Convertit les coordonnées du graphique de la vue temps/prix en coordonnées X et Y.

Je pensais qu'il y aurait quelque chose d'intéressant, mais non. Peut-être que je ne l'ai pas vu, je joins le fichier.

Dossiers :
EURUSD_ConvXY.txt  1926 kb
 
Oleg Papkov:

J'ai dessiné une table pour moi. Des choses précieuses. :)


MakarFX:
Très bien, les niveaux S R émergent

Bien joué les gars, c'est bien pour vous.

 
Evgeniy Chumakov:

J'ai pensé qu'il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant...

Pourquoi en avez-vous besoin ?

Voici un bon aperçu de l'application.

My Color Levels with Alerts
My Color Levels with Alerts
  • www.mql5.com
cm manual grid Pan PrizMA leverage 72 Строит скользящую линию полиномом 4 степени. Экстраполирует в виде участка заданной функции полиномами 1-4 степеней. С построенной линии снимается одно значение на каждом баре и строится линия экстраполированных значений, которая не...
 
Aleksei Stepanenko:


Bien joué les gars, c'est bien pour vous.

On dirait un sarcasme...
 
Evgeniy Chumakov:


Montrez-moi une photo de la moyenne s'il vous plaît ...

Prenons, par exemple, une fenêtre coulissante = jour.

Dans le cas de l'AUDCHF, au cours des deux dernières semaines, l'image ressemble à ceci :

Ici - la soi-disant "vraie" moyenne est surlignée en vert.

Il est obtenu en travaillant avec des devis dans le flux de Palma.

Vous pouvez essayer - il est impossible de dessiner le même sur les procès-verbaux. SMA, WMA, EMA, ... - Rien ne s'en approche, surtout aux points où le prix et la moyenne se croisent, là où pointe la flèche verte.

 
MakarFX:
On dirait un sarcasme...
Non, je suis vraiment content. Je n'aime pas faire des blagues pour mettre les autres mal à l'aise.
 

Mon image, bien sûr, n'est pas encore parfaite et les résultats du CT le montrent bien...

Il est très difficile d'atteindre le flux Palm ou Erlang le plus pur.

Pour moi, le propre timing du marché ressemble à ceci :

Faux...

Il doit y avoir une distribution Erlang parfaite...

 
Aleksei Stepanenko:
Non, je suis vraiment content. Je n'aime pas faire des blagues pour mettre les autres mal à l'aise.
Raison: