Pourquoi l'indicateur d'actualité ne fonctionne-t-il pas sous Windows 7 ? - page 20

 
Merci pour la réponse, Zhunko, cela signifie que le système, je l'ai récemment réinstallé :)nous allons y jeter un œil.
 
Zhunko:
Je viens de vérifier avec moi-même. Tout fonctionne comme il se doit. J'ai supprimé le fichier news.csv - cela fonctionne aussi.

Et cela ne fonctionne pas pour moi non plus après toutes les installations et réinstallations sous XP.
 
Qu'y a-t-il sur le graphique ?
 
Zhunko:
Qu'y a-t-il sur le graphique ?

lettrage horizontal
 
Que diriez-vous d'une photo ? Quelles sont les légendes horizontales ?
 

Je pense que j'ai trouvé où est le problème :

datetime lTime = TimeLocal() - 86400 * DayOfWeek() - 3600 * (Hour() - Local_Time) - 60 * Minute() - Seconds() ; // Heure de début de la semaine.

La date reçue est le samedi, alors que le fichier sur le site d'information est toujours le dimanche. Peut-être que c'est juste moi à cause du décalage horaire. J'ai ajouté un jour pour que ça marche

datetime lTime = TimeLocal() + 86400 - 86400 * DayOfWeek() - 3600 * (Hour() - Local_Time) - 60 * Minute() - Seconds() ; // Heure de début de la semaine.

 

Belle dinde... ! Je tiens à féliciter les auteurs... ! Je sais que tu ne peux pas mordre dans une dinde... :)

  • Ce n'est pas un indicateur direct de l'action, mais cela vous aide à voir ce qui se passe dans la réalité.

Il seraitbon de faire quelque chose comme un historique dans l'indicateur ... et il sauvegarderait les fichiers avec les nouvelles en fonction de la durée spécifiée de cet historique, par exemple, sauvegarder les fichiers avec les nouvelles pour un mois, deux, trois ... six mois, un an, etc. En conséquence, les nouvelles seraient affichées... (l'élément principal dans plusieurs dossiers de nouvelles est qu'après avoir rechargé MetaTrader, l'historique ne disparaissait pas comme maintenant. de l'écran)

Et aussi, certains pépins étranges ont commencé récemment, après le rechargement, MetaTrader - a commencé juste à suspendre, enlever l'inducteur de nouvelles, tout fonctionne ... Avec l'induk fonctionne aussi, mais seulement si vous désactivez dans les paramètres - PRIORITY NEWS - NewsMedium = false ;

Et laisser seulement High et Low news ..., pourquoi ainsi, je ne comprends pas et ainsi regardé dans un code et ainsi ... n'a pas compris quels problèmes pour montrer les nouvelles avec le niveau Medium ...

Даешь - News 3 19, 3 20, 3 21...22...23...24... ... .. .!!!

 
Sleeky:

Merci.

Je me suis excité tôt :)

Il écrit toujours la ligne ___ les nouvelles passées _____,

Lorsque j'ai OldNews=0 et que je n'ai que des actualités futures sur le graphique.

Et les commentaires de nouvelles par la ligne, vous pouvez retourner vertical, sinon c'est un désordre (ou faire un toggle - horizon/vertical)



Pour rendre les commentaires verticaux, vous devez corriger la ligne :

ObjectSetText("Texte des nouvelles " + i, glasNews[i][9] + " + glasNews[i][4] + " + sText, FontSize, "Areal", cColor) ;

sur :

ObjectSetText("Texte des actualités " + i, glasNews[i][9] + " " + glasNews[i][4] + " + sText, FontSize, "Arial", cColor) ;

ou à :

ObjectSetText("Texte des actualités " + i, glasNews[i][9] + " " + glasNews[i][4] + " + sText, FontSize, "", cColor) ;

ou en dernier recours :

ObjectSetText("Texte des actualités " + i, glasNews[i][9] + " " + glasNews[i][4] + " + sText, 8) ;

Il y a une erreur d'impression dans le nom de la police.



 
Inter:

Belle dinde... ! Je tiens à féliciter les auteurs... ! Je sais que tu ne peux pas mordre dans une dinde... :)

  • Ce n'est pas un indicateur direct de l'action, mais cela vous aide à voir ce qui se passe dans la réalité.

Il seraitbon de faire quelque chose comme un historique dans l'indicateur ... et il sauvegarderait les fichiers avec les nouvelles en fonction de la durée spécifiée de cet historique, par exemple, sauvegarder les fichiers avec les nouvelles pour un mois, deux, trois ... six mois, un an, etc. En conséquence, les nouvelles seraient affichées... (l'élément principal dans plusieurs dossiers de nouvelles est qu'après avoir rechargé MetaTrader, l'historique ne disparaissait pas comme maintenant. de l'écran)

Et aussi, des problèmes étranges ont commencé récemment, après le rechargement, MetaTrader - a commencé à se bloquer, enlever l'inducteur de nouvelles, tout fonctionne... Avec l'induk fonctionne aussi, mais seulement si vous désactivez dans les paramètres - PRIORITY NEWS - NewsMedium = false ;

Et laisser seulement les news High et Low..., pourquoi ainsi, je ne comprends pas et ainsi regardé dans un code et ainsi... n'a pas compris dans quels problèmes montrer les news avec le niveau Medium....

Trop de choses à refaire. Je n'en suis plus capable maintenant.

Cepera77:


Pour rendre les commentaires verticaux, nous devons corriger la ligne :

ObjectSetText("Texte des actualités " + i, glasNews[i][9] + " " + glasNews[i][4] + " + sText, FontSize, "Areal", cColor) ;

sur :

ObjectSetText("Texte des actualités " + i, glasNews[i][9] + " " + glasNews[i][4] + " + sText, FontSize, "Arial", cColor) ;

Une erreur de frappe dans le nom de la police.

Merci ! Je l'ai corrigé dans le mien.

krakov:

Je pense que j'ai trouvé où est le problème :

datetime lTime = TimeLocal() - 86400 * DayOfWeek() - 3600 * (Hour() - Local_Time) - 60 * Minute() - Seconds() ; // Heure de début de la semaine.

La date reçue est le samedi, alors que le fichier sur le site d'information est toujours le dimanche. Peut-être que c'est juste moi à cause du décalage horaire. J'ai ajouté un jour pour que ça marche

datetime lTime = TimeLocal() + 86400 - 86400 * DayOfWeek() - 3600 * (Hour() - Local_Time) - 60 * Minute() - Seconds() ; // Heure de début de la semaine.

Pourquoi ne pas créer une variable externe ? Mais il est préférable de le faire automatiquement.

 

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'ajouter au graphique des données non seulement pour la semaine dernière, mais aussi pour les semaines précédentes ?

J'aimerais voir les nouvelles qui sont sorties il y a deux semaines, un mois ou même deux mois et la réaction du marché à ces nouvelles.

Raison: