Pourquoi l'indicateur d'actualité ne fonctionne-t-il pas sous Windows 7 ? - page 19

 
Zhunko:
Nous devons refaire cette erreur. Ça ne marche pas pour moi. Quelle est votre version de MT4 ?
225
 
99xx99:

Je colle un script qui construit des barres à distance, jetez-y un coup d'oeil, il ne dessine toujours pas de lignes verticales sur le hors-ligne.

Note : le script doit être glissé depuis le navigateur vers le graphique 1 minute, puis spécifier la taille de la barre en pips dont nous avons besoin, et sur quelle échelle de temps l'afficher. Les barres sont construites à partir du graphique minute et ne s'affichent que sur m2, m3, etc. (en général, sur n'importe quelle période)


Je voudrais vous demander (très sincèrement) de ne plus poster de logiciels décompilés.
 
Vinin:

Je ne suis pas un programmeur, je l'ai téléchargé sur Internet.


Je ne suis pas un programmeur. J'ai téléchargé le script sur Internet. Peut-être avez-vous une version non-décompilée, alors partagez-la.

et en général, je n'ai pas posté le script pour faire de la publicité pour le logiciel décompilé, mais pour améliorer l'indicateur de nouvelles.

 
99xx99:


Je ne sais pas ce que c'est. Je ne suis pas un programmeur. J'ai téléchargé le script sur Internet. Je ne sais pas lequel c'est. Je ne suis pas un programmeur, j'ai téléchargé le script sur Internet.

Je n'ai pas posté le script pour faire la publicité de logiciels décompilés, mais pour améliorer l'indicateur de nouvelles.


Il ne s'agit pas de publicité. Et l'ignorance de la loi ne vous exonère pas de votre responsabilité. Je te préviens juste. La répétition peut entraîner une interdiction.
 
med1um:
225
Sur 225, ça marche aussi pour moi. Supprimez les fichiers de configuration de MT4.
 
Zhunko:
Sur 225, ça marche aussi pour moi. Supprimez les fichiers de configuration de MT4.
spécifier dans quel dossier et quel (chemin)
 
med1um:
spécifier dans quel dossier et quel (chemin)
...\MetaTrader 4.00\configuration/terminal.ini
 

J'ai déjà vu un tel problème discuté dans un post, mais je n'ai pas trouvé de solution.

L'essentiel : avant il y avait une ancienne version de news.m4q, qui fonctionnait bien et puis un jour elle s'est arrêtée. J'ai utilisé un moteur de recherche pour trouver ce sujet et j'ai téléchargé 2 versions : News_3_14.mq4 et News_3_18.mq4. Mais lorsque j'ouvre l'un d'entre eux, il n'affiche que les "actualités passées".

J'ai supprimé terminal.ini et news.csv, mais ça n'a pas aidé.

Dans quoi d'autre peut être la raison ? Windows XP SP3


 
Confirmé, la 1.4 ne fonctionne pas non plus, après avoir supprimé le fichier du dossier New, il se recharge à nouveau, le lien a probablement été modifié à nouveau ?
 
Je viens de vérifier avec moi-même. Tout fonctionne comme il se doit. J'ai supprimé le fichier news.csv - cela fonctionne aussi.