Pourquoi l'indicateur d'actualité ne fonctionne-t-il pas sous Windows 7 ? - page 17

 



Bonjour Zhunko, ce n'est pas une demande, juste une réflexion "à voix haute", ce qui suit me semble naïf.

Je ne sais pas pourquoi l'auteur a mis le paramètre "Server Time" en mode manuel, car il est si facile de soustraire/additionner automatiquement le décalage horaire des citations de/à l'heure du communiqué de presse.Par exemple, il m'arrive de passer d'un courtier à quatre chiffres à un courtier à cinq chiffres, je dois utiliser des modèles. L'option "Heure locale" n'est pas du tout nécessaire, il suffit de laisser la machine elle-même, regarder automatiquement mon heure locale et tout recalculer correctement, et il n'y a pas d'heure d'été et d'hiver à prendre en compte - c'est une douleur dans le cul. Mais après cela, le facteur humain est exclu !

 
Vous pouvez supprimer tous les paramètres de temps. Je ne veux pas me donner la peine. Il y a des tâches plus importantes. J'utilise l'indicateur lorsque quelque chose ne fonctionne pas sur le projet principal. Je me détends comme ça.
 

J'ai trouvé un petit bug :)

Si l'indicateur montre un nombre quelconque de nouvelles, mais 0 ancienne nouvelle, alors l'indicateur montre les nouvelles futures, mais sous la rubrique "Nouvelles passées",

Ce n'est pas grave, mais ce n'est pas joli :)

Réparez-le, s'il vous plaît

 
Et ensuite, une petite demande, si cela ne vous dérange pas, faites un choix - la couleur du texte des nouvelles reste blanche ou coïncide avec la couleur des lignes d'importance, de sorte que la liste montre immédiatement l'importance des nouvelles à venir, au lieu de changer l'échelle / le calendrier pour voir ce qui est à l'horizon :)
 
Sleeky:

J'ai trouvé un petit bug :)

Si l'indicateur montre un nombre quelconque de nouvelles, mais 0 ancienne nouvelle, alors l'indicateur montre les nouvelles futures, mais sous la rubrique "Nouvelles passées",

Ce n'est pas très grave, mais ce n'est pas joli :)

Réparez-le, s'il vous plaît.

Je l'ai corrigé.

Sleeky :

Et ensuite, une petite demande, si ce n'est pas un problème, faites un choix - la couleur du texte des nouvelles reste blanche ou coïncide avec la couleur des lignes d'importance, de sorte que la liste montre immédiatement l'importance des nouvelles à venir, sans avoir à changer le zoom / le délai pour voir ce qui est à l'horizon :)

Les commentaires ne sont pas colorés. Vous devez faire des étiquettes de texte. Je ne le ferai pas pour l'instant. Peut-être que quelqu'un d'autre se joindra à nous... ?
Dossiers :
news_3_18.mq4  27 kb
 
Zhunko:

Corrigé.

Les commentaires ne sont pas colorés. Je dois faire des étiquettes de texte. Je ne vais pas encore le faire. Est-ce que quelqu'un d'autre peut se joindre à nous... ?

Merci.

Je me suis excité trop tôt :)

Il écrit toujours la ligne ___ les nouvelles passées _____,

Lorsque j'ai OldNews=0 et que je n'ai que des actualités futures sur le graphique.

Et les commentaires sur les nouvelles à la ligne, vous pouvez revenir à la verticale, sinon c'est le bazar (ou faire un switch - horizon/vertical)


 
Zhunko:

Corrigé.

Les commentaires ne sont pas colorés. Je dois faire les étiquettes de texte. Je ne le fais pas encore. Peut-être que quelqu'un d'autre peut se joindre à nous... ?

Voilà si ça peut aider.

//------------------------------------------------------------------ Comment2
void Comment2(string inf, color clr=Red, int corn=1, int x0=20, int y0=20, int fontsize=8, string font="Tahoma")
{
        string str[100]; int i, j, k; inf=" "+inf;
        for(i=0, j=0, k=1; i<1000 && k>0;) // составляем массив
        {
                k=StringFind(inf, "\n", j); // нашли разделитель
                if (k==0) str[i]=StringSubstr(inf, j, 0); else str[i]=StringSubstr(inf, j, k-j);
                i++;
                j=StringFind(inf, "\n", j)+1; if (j==0) break; // если не нашли следующего разделителя, то выходим
        }
        
        int dy=fontsize*1.5;
        for (j=0; j<i; j++)
        {
                SetLabel("inf"+j+corn+x0+y0, 0, str[j], clr, x0, y0+dy*j, corn, fontsize, font);
        }
}
//------------------------------------------------------------------ SetLabel
void SetLabel(string name, int wnd, string text, color clr, int x, int y, int corn, int fontsize, string font)
{
        ObjectCreate(name, OBJ_LABEL, wnd, 0, 0); ObjectSet(name, OBJPROP_CORNER, corn); 
        ObjectSetText(name, text, fontsize, font, clr); 
        ObjectSet(name, OBJPROP_XDISTANCE, x);  ObjectSet(name, OBJPROP_YDISTANCE, y); 
}
 
Sleeky:

Merci.

Je me suis excité tôt :)

Il écrit toujours la ligne ___ les nouvelles passées _____,

Lorsque j'ai OldNews=0 et que je n'ai que des actualités futures sur le graphique.

Et les commentaires aux nouvelles à la ligne, vous pouvez revenir à la verticale, sinon un désordre total (ou faire une commutation - horizon/vertical)

Vous avez une sorte de dysfonctionnement du MT4. Tout fonctionne pour moi.

 
Zhunko:

Est-ce que vous avez une sorte de dysfonctionnement du MT4. Ça marche pour moi.

Je l'ai, désolé. On nettoie, on a un PHD :)
 
Zhunko:

Est-ce que vous avez une sorte de dysfonctionnement du MT4. Tout fonctionne pour moi.

Je l'ai aussi en Ukraine.

Raison: