[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 157

 
Et cela n'a rien à voir avec les pics et les creux du tout....mais cela les divise en quelque sorte... :))))
 
Félicitations à tous ceux qui ont acheté sur mon signal..... Je t'ai dit qu'on y allait, C'est clair comme le jour, le marché est plus prévisible que jamais.......
 
J'ai l'impression d'être la seule personne qui reste ici...... D'accord, j'échangerai seul comme un idiot... moi-même : ))))))) !!!!!!
 
nikelodeon:

J'ai réfléchi à la façon d'y attacher des tactiques maintenant. Je ne sais pas si c'est une connerie de faire du commerce uniquement par signal. Mais maintenant le marché est facilement prévisible.... Par exemple, maintenant je pense que nous allons monter. Tout d'abord, on peut dire que le niveau bleu a été testé, et que l'ancien niveau rouge fait office de support..... Je peux le voir, mais je ne sais pas comment le faire dans mon EA :((((


Je ne sais pas comment faire...((() attendez une minute, mais l'EA met des points en rond ?

Attendez une minute, est-ce qu'il met des points à l'ouverture de la bougie ? ?????? round ?

 
De manière générale, l'indicateur ne fonctionne que sur des barres formées..... Donc vous voyez un signal à l'ouverture de la prochaine barre.....
 
nikelodeon:
De manière générale, l'indicateur ne fonctionne que sur des barres formées..... Ainsi, vous pouvez voir tout signal de l'indicateur à l'ouverture de la barre suivante.....

pas de mots...cool...alors tu peux mettre des flèches sur les points aussi... pourrait être mieux...
 
C'est ça le truc - non. J'ai tout essayé....... Il pleut des cordes, il n'y a pas de stabilité. Et donc..... Si vous y appliquez les bonnes tactiques, je pense que c'est un bon verseur stable et que cela devrait donner .....
 
Au fait, le niveau a changé, achetez près de .....
 

Vendu à découvert... Merde, le spread est mordant sur ce cadre... Ouverture également pas exactement rentable.... :(((

Il y a un niveau de résistance jusqu'à présent, si nous cassons le dnamo vers le haut, nous bougerons d'ici la fin de l'heure..... Minutes, centième image.... Je ne veux pas attendre longtemps, cette dinde a l'air super sur le hour.....

 
nikelodeon:
C'est ça le truc - non. J'ai tout essayé....... Il pleut des cordes, il n'y a pas de stabilité. Et donc..... Si vous y appliquez les bonnes tactiques, je pense que c'est un bon verseur stable et que cela devrait donner .....

je vois... mais je n'ai pas vu grand chose (peu de temps)... si cela ne vous dérange pas, comment a-t-il réagi à la hausse aujourd'hui... l'avez-vous attrapé ?
Raison: