EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 136

 
Tantrik:


1400 - va passer, puis descendre les cibles suivantes. argent (en euras 24)


Je n'écris que les objectifs immédiats, à court terme, H1. Sur les plus élevés, la tendance n'a pas encore été brisée, je ne peux pas compter.
 
strangerr:

Je n'écris que des objectifs à court terme, H1. Sur les plus anciens, la tendance n'a pas encore été brisée, je ne peux pas compter.
S'il s'agit de l'or, il y avait une tendance générale H1-D et elle a été brisée. Pour le juif, je suis entré avec un lot min (70pp sans perte) (j'ai enlevé le stop - mis le verrou) H4 a cassé à travers - maintenant je voudrais casser le B1 - alors je vais vendre.
 
Tantrik:
S'il s'agit de l'or, il y avait une tendance générale H1-D et elle a été franchie. Sur le juif, je suis entré avec un lot minimum (70pp pour le breakeven) (j'ai enlevé le stop et mis le lock) H4 a cassé - maintenant laissez-le casser par D1 - alors je vais vendre.

Un stratège, bien que)))) Sur l'euro couvert, le fond vend.
 
strangerr:

stratège, cependant)))
La baisse de l'or, l'argent est, c'est la hausse de l'euro (longtemps synchronisé et devrait être asynchrone (en bref, dans des directions différentes)
 
strangerr:

Un stratège, cependant))) J'ai couvert les ventes à découvert sur l'euro .
Je me pointe et tu prends les ventes !
 
Tantrik:
Je me pointe et vous vous aspergez !


Scénario possible :

 

J'ai regardé vos graphiques de prévision des métaux.

Vous avez l'air pessimiste.

Regardez les graphiques quotidiens et hebdomadaires.

Je pense que c'est juste une préparation pour la semaine prochaine.

La semaine prochaine, je suppose que nous ferons un nouveau sommet, puis nous descendrons...

 
DhP:

J'ai regardé vos graphiques de prévision des métaux.

Vous avez l'air pessimiste.

Regardez les graphiques quotidiens et hebdomadaires.

Je pense que c'est juste une préparation pour la semaine prochaine.

La semaine prochaine, je suppose que nous ferons un nouveau sommet, puis nous descendrons...


C'est une sorte de recherche psychédélique. ))))

 
DhP:

J'ai regardé vos graphiques de prévision des métaux.

Vous avez l'air pessimiste.

Regardez les graphiques quotidiens et hebdomadaires.

Je pense que c'est juste une préparation pour la semaine prochaine.

La semaine prochaine, je suppose que nous ferons un nouveau sommet, puis nous descendrons...

Nous vendons toujours... (pessimiste)... (pessimiste)... fixer le bénéfice, acheter...(la semaine prochaine)... optimiste.
 

Sur les graphiques horaires, c'est effrayant.

Auquotidien et à la semaine, c'est comme il se doit... ))

Raison: