Une suggestion à l'administration - page 48

 
sergeev:
il est peu probable qu'il soit banni après ça. Il ne s'agit pas d'un centre de détention ou d'un camp de concentration pour les personnes politiquement réprimées.
Il n'est jamais trop tard pour le faire à nouveau.
 
sergeev:
Comme un petit garçon, pour l'amour de Dieu. C'est comme si on t'avait raconté une histoire dans un camp de pionniers sur des modérateurs mythiques. qui prennent la vie d'innocents. Détendez-vous et profitez de ce que vous avez.

Qui je lis et qui apprend d'eux. De ce Sweten ? .... .. .... .. . Très drôle. :)


Sveten, tu as vu que tu as dit - partez tous d'ici - vous ne faites que gêner. :)


Eh bien, je le ferai. Je vous verrai en ligne.

 
Abzasc:

C'est ce que j'aime dans ce fil de discussion - répondre à la démagogie, à la provocation, à l'affabulation - continuer comme ça )))).

Parlons un peu plus de la publicité.

Et j'ai une question. Si techniquement, ou je ne sais pas pourquoi, il est difficile de réorganiser le forum, en termes de sections - pourquoi ne pas coller un autre, par exemple, un moteur prêt à l'emploi ? Ce serait 2en1... Ou est-ce que ça ne sert à rien ?


Mettez-le dans une branche à cet effet.
Ou écrivez directement à Servicedesk.
 

Atic:

Sveten, tu l'as vue dire : "Sors d'ici, tu ne fais que gêner". :)

Svetten a dit exactement ce que vous ne devez pas penser de vous-même en tant que personne exceptionnelle.
 
sergeev:
Soulevez le fil approprié à cette fin.
Ou écrivez directement à Servicedesk.


Quel est l'intérêt ? Voici des suggestions à l'administration - je suis en train d'écrire.

ZS Et il est grand temps que ce fil soit nettoyé, c'est un tas d'ordures... Avec la formulation de gip "interférer avec le sujet".

 
Abzasc:

Et j'ai une question. S'il est techniquement, ou je ne sais pas pourquoi, difficile de réorganiser le forum en termes de sections, pourquoi ne pas y ajouter un autre moteur, par exemple un moteur standard ? Ce serait 2en1... Ou est-ce que ça ne sert à rien ?

C'est une question pour l'administrateur du site, mais pas pour les modérateurs publics. Cela nécessite encore une réorganisation du moteur.

P.S. Ma proposition de modifier mon message, AlexEro n'y a pas répondu. Je suis obligé de considérer que ce post contient des mensonges envers l'administration. Le message d'AlexEro d'aujourd'hui de 15:43 est supprimé.

 

En fait, généralement, au bout d'un moment, on se lasse de la modération et on devient plus calme, plus raisonnable. On peut donc dire que c'est le moment le plus répressif au début :) Il est vrai que certains modérateurs s'habituent parfois très vite à leur rôle, espérons que ce ne soit pas notre cas.

 
100% pas le nôtre.
 
Merci pour votre soutien.
 

Allez, vous faites beaucoup de bruit. Où voyez-vous les utilisateurs ordinaires

de dicter des conditions aux administrateurs. Ils vous harcèleront.

La démocratie sur le net est le rêve inaccessible, le graal, quoi.

C'est comme dans la vie.

Raison: