Une suggestion à l'administration - page 49

 
Le sujet a été supprimé. Modérateurs, bonjour - lequel d'entre vous a dit que ce serait OK. :( Il y a OK, et il y a.
 
Quel est le sujet ?
 
gip:
Quel est le sujet ?

Sur les signaux de négociation
 

Imho

Quelques jours plus tard, nous avons effectivement

-Le partenaire est parti.

-Les grossièretés évidentes et les querelles stupides ont disparu.

-Les attaques des vendeurs de machines à imprimer l'argent sont terminées.

-Il n'y a que des éclaircissements dans ce fil de discussion sur deux questions : "Y a-t-il de la vie sur Mars" et "Faites comme avant ou je m'en vais".

En mon nom et au nom des autres utilisateurs du forum qui écrivent et ne font que lire, mais sont trop paresseux pour dire merci, je dis merci à tous les modérateurs.

 
Merci, Mischek.
 
Mathemat:
Merci, Mischek.

C'est plus calme, oui. Mais n'oublions pas que les nouveaux arrivants ont de la chance.

Ce principe s'applique à tout, y compris au changement de modérateur.

Mais la question est de savoir ce qui se passe lorsque les modérateurs y prennent goût.

"Où ira le prix ?")

 

Oper:

Mais ce qui se passe quand les modérateurs y prennent goût, c'est la question du

"Où ira le prix ?")

Rien ne le fera. Les sadiques ne sont pas parmi nous, sauf que tout le monde a beaucoup d'amis influents qui n'hésiteraient pas à frapper sur la tête vertigineuse dans une communication personnelle. Au contraire, si c'est calme, les modérateurs ne seront pas du tout visibles.
 
granit77:
Rien ne va se passer. Il n'y a pas de sadiques parmi nous, et d'ailleurs, chacun ici a de nombreux amis influents qui n'hésiteraient pas à frapper sur une tête vertigineuse dans une conversation personnelle. Au contraire, si c'est calme, les modérateurs ne seront pas vus du tout.

Chikatilo était aussi dans la vie, et selon les dires, un homme bien.

C'est dommage.

 

Oper:

Chikatilo était aussi dans la vie, et selon les dires, un homme bien.

C'est dommage.

Vous ne voyez vraiment pas la différence entre Chikatilo et les modérateurs ?

C'est dommage.

 
Mischek:

Imho

Quelques jours plus tard, nous avons effectivement

-Le partenaire est parti.

-Les grossièretés évidentes et les querelles stupides ont disparu.

-Les attaques des vendeurs de machines à imprimer l'argent sont terminées.

-Il n'y a que des éclaircissements dans ce fil de discussion sur deux questions : "Y a-t-il de la vie sur Mars" et "Faites comme avant ou je m'en vais".

En mon nom et au nom des autres forumers qui écrivent et ne font que lire, mais qui sont trop paresseux pour dire merci, je dis merci à tous les modérateurs.

Je l'ai aussi remarqué. Il y aura toujours des mécontents, car chacun a sa propre conception de la liberté d'expression et sa propre interprétation des règles. Les modérateurs font un dénominateur commun et éliminent les violations à la racine.
Raison: