C'est ça les gars... abandonnez vos systèmes, le Graal a été créé. Faites la queue pour le Graal :o)) - page 12

 
SAASA_IVANOV:

Mécanisme MM - 1. L'essentiel est le stopLoss. Pas plus de 30-35pp.

2. la régulation des ordres en fonction du niveau de prélèvement.

Il y en a plus sur les fonds propres, sur la taille du dépôt, sur la paire de devises.


Il n'y a donc pas d'algorithme clair ?

A-t-il été implémenté dans votre conseiller expert ou est-il à la discrétion de l'utilisateur ?

. L'équité... Je suis désolé.

 
il y a un rêve de faire un EA "aimant" stopLoss=5pp sur un 4 chiffres. Avec takeprofit=10pp. Ce serait une chose.
 
IvanIvanov:

Il n'y a donc pas d'algorithme clair ?

Est-elle réellement mise en œuvre dans votre EA ou laissez-vous l'utilisateur s'en charger ?

. L'équité... excusez-moi.

L'équité peut être activée à votre gré. "=TRUE" ou "=FALSE". Et mettez le niveau que vous voulez.

 
IvanIvanov:

Il n'y a donc pas d'algorithme clair ?

Est-elle réellement mise en œuvre dans votre EA ou laissez-vous l'utilisateur s'en charger ?

. L'équité... excusez-moi.

Quant à l'algorithme MM, il est beaucoup plus avancé que dans de nombreux autres EA bien connus.
 
SAASA_IVANOV:

L'équité peut être activée à votre gré. "=TRUE" ou "=FALSE". Et mettez-y le niveau que vous voulez.

Oui, oui, oui, oui... mais lorsque le MM n'est pas clair, énoncez l'essence de la gestion de l'argent en une phrase de 10 mots ou moins.

Ou du moins votre version de MM, qui est mise en œuvre dans votre conseiller expert.

 
SAASA_IVANOV:
Quant à l'algorithme MM, il s'agit d'un algorithme beaucoup plus sophistiqué que de nombreux robots bien connus.

Ils n'en ont pas encore trouvé de meilleur, il n'y en a qu'un qui fonctionne, mais ils essaient aussi de le miner, mais il n'y a qu'un seul cadre et ses limites sont assez étroites.

Beaucoup (la grande majorité) de ceux qui sont célèbres n'en ont pas du tout :-)))) :-)

 
IvanIvanov:

Oui, oui ... mais où est le MM, formuler l'essence de la gestion de l'argent en une phrase de 10 mots ou moins.

Ou du moins votre version de MM, qui est mise en œuvre dans votre conseiller expert.

Si le dépôt est inférieur à "y" alors lot="x"

Si les fonds sont inférieurs au % du dépôt, alors le lot="x". alors lot="x" .

il existe plusieurs conditions de ce type.

 
L'auteur a un talent pour créer de longs fils de discussion. Il fait déjà douze pages... mais mes fils de discussion sont à la page 2 au maximum.
Peut-être qu'il arrivera à la 100ème page ...
 
nowi:
Le topicmaster a un talent pour créer de longs fils de discussion. Il fait au moins douze pages... mais mes sujets meurent en page 2 tout au plus.
et il n'y a rien de solide à dire mais cela n'empêche pas le fil de prospérer. il pourrait atteindre la page 100 ...

Eh bien, quand un sujet devient périmé, le topicstarter apparaît et le tire vers le haut.

 
SAASA_IVANOV:

Si le dépôt est inférieur à "y" alors lot="x"

il est clair

Si les fonds sont inférieurs à % du dépôt, alors lot="x". alors lot="x".

Que voulez-vous dire par changer le lot dans le tirage au sort ? Est-ce que vous le diminuez ou l'augmentez ?

il existe plusieurs conditions de ce type.

Misty.......

C'est beaucoup plus simple que ça,

on pourrait parler de changer le lot dans une position

Si c'était plus simple, nous n'aurions pas besoin d'en discuter...

Il existe un critère de "clarté" : lorsque tout est clair, il n'y a pas de questions et il n'y a rien à discuter.....

Et ici vous pouvez argumenter....