Pourquoi les programmeurs fuient les clients - page 4

 
Vladimir Gribachev:

Je reconnais que je ne suis pas un expert en la matière, mais vous voyez comment cela se passe.

J'ai appris que les baratineurs ne proposent que ceux qui n'ont jamais eu affaire à des clients ou qui en sont eux-mêmes.

Je suis d'accord, je ne suis pas un expert en la matière, mais vous voyez le genre de conneries qui se produisent. Il y a des fois où vous donnez un produit fini réalisé dans le strict respect des termes de référence et en réponse "oyashoetozafigniaya podpredstavlyaemogo imaginez-le".

et le paiement intégral à l'avance... Eh bien, je ne sais pas, on ne me l'a donné qu'une fois dans toute l'histoire, tout le reste étant envoyé à une adresse connue.

En ce qui concerne l'arbitrage - je n'ai pas fait et je n'ai pas l'intention de faire le travail là-bas.

tout à vos risques et périls de la part de personnes aléatoires
 
Mickey Moose:

Je suis d'accord, je ne suis pas un expert en la matière, mais vous voyez le genre de conneries qui se produisent. Il arrive que vous donniez un produit fini réalisé dans le strict respect des termes de référence et que la réponse soit "oyashooh c'est une idée différente de ce qu'il avait imaginé".

c'est à cela que sert l'arbitrage

 
Vladimir Gribachev:

Si une personne a des responsabilités (envers sa famille, par exemple) sur le plan financier, elle ne peut pas se permettre le luxe de laisser aller les choses (qu'elle soit payée ou non pour son travail), ce n'est pas un prêt qu'elle peut abandonner et ne pas payer.

OK

Disons-le comme ça :

vous voyez qu'il y a une commande de produits à l'arrière de l'internet.

mais tu t'intéresses à toi-même parce que tu n'as jamais eu une telle idée auparavant.

et cette personne est intéressée

c'est-à-dire qu'il y aura un avantage dans tous les cas. Pourquoi ne pas le prendre ?

 
Mickey Moose:

OK

Disons-le comme ça :

vous voyez qu'il y a une commande de produits à l'arrière de l'internet.

mais tu t'intéresses à toi-même parce que tu n'as jamais eu une telle idée auparavant.

et cette personne est intéressée

c'est-à-dire qu'il y aura un avantage dans tous les cas. Pourquoi ne pas le prendre ?

Je ne donnerai rien et je secouerai l'air. Je n'ai pas le temps de souffrir.

 
Vladimir Gribachev:


En général, vous devez travailler en Freelance, je ne prends plus de commandes à côté depuis un an et demi.

Des retards peuvent survenir tant de la part de l'entrepreneur que du client, et il est impossible d'y échapper.

Je suis freelance, je ne prends rien, j'ai tous les clients sur le côté. Et j'ai récemment suggéré aux nouveaux arrivants de travailler en free-lance, en leur expliquant les avantages. Ils ne veulent pas !

Je prends donc les frais initiaux minimums et j'essaie de diviser la tâche en plusieurs parties pour être payé à la fin de la partie, heureusement qu'il existe un moyen de transférer instantanément des micropaiements sans commission.

Au fait, pour tous ceux qui faisaient des caprices, quel salaud je suis - ce micropaiement était de 10 $)) Mais l'essentiel pour beaucoup (qui ne sont pas freelance, mais juges) est de sauter en l'air et de pousser des cris hystériques.

À bien des égards, ce fil de discussion a séparé le bon grain de l'ivraie, ceux qui travaillent vraiment des trolls stupides.

 
Evgeniy Zhdan:

Il existe une chose telle que les dommages-intérêts liquidés dans le Code civil. Dans votre cas, un parallèle peut être établi, pas en votre faveur, bien sûr.

Je voulais citer un message qui a déjà été supprimé, sur le fait de se casser la figure)


L'enquête a été lancée par un petit groupe d'utilisateurs débutants qui ont réussi à perdre leur confiance dans le jeu.

Lorsque vous vous promenez sur des comptes de débutants (avec des évaluations initiales) avant de les ajouter en tant qu'amis, regardez ce qui est écrit dans quelques commentaires uniques,

la même chose pour Vladimir Gabriev, et un autre avec 3000 amis (dans ce fil il n'a pas été marqué)
 
Fast528:

J'allais citer un message supprimé sur le fait de se casser la figure).

au lieu de bavarder et de sympathiser avec les nouveaux venus, améliorez la qualité de vos produits, pas seulement leur quantité

Lorsque vous vous promenez sur les comptes des nouveaux venus (avec des évaluations initiales), avant de les ajouter en tant qu'amis, regardez ce qui est écrit dans quelques commentaires individuels,

C'était aussi àVladimir Gribachev, et un autre avec 3000 amis (il n'était pas connecté dans ce fil).

Vous avez eu raison d'écrire...

Et vous avez eu raison de le supprimer.

Vous m'avez épaté en privé, maintenant vous vous en prenez à moi ici...

Qu'est-ce qu'il y a, tu as un problème ?

 
Vladimir Gribachev:

Vous m'avez épaté en privé, maintenant vous vous en prenez à moi ici...

Qu'est-ce qu'il y a, tu as un problème ?

insérer le journal ?

 
Fast528:

insérer le journal ?

Je répète ma question : quel est votre problème avec moi ?

Oubliez-moi complètement et n'en parlez plus.

Bonne chance !

 
Fast528:

Je rappellerai à MQ qu'ils ont dit qu'ils prendraient des mesures et qu'ils verront ce qui se passe.

avec lequel vous avez un problème, évidemment.

Le journal ? Voilà.