Pourquoi les programmeurs fuient les clients - page 4

 
Vladimir Gribachev:

Je reconnais que je ne suis pas un expert en la matière, mais vous voyez comment cela se passe.

J'ai appris que les baratineurs ne proposent que ceux qui n'ont jamais eu affaire à des clients ou qui en sont eux-mêmes.

Je suis d'accord, je ne suis pas un expert en la matière, mais vous voyez le genre de conneries qui se produisent. Il y a des fois où vous donnez un produit fini réalisé dans le strict respect des termes de référence et en réponse "oyashoetozafigniaya podpredstavlyaemogo imaginez-le".

et le paiement intégral à l'avance... Eh bien, je ne sais pas, on ne me l'a donné qu'une fois dans toute l'histoire, tout le reste étant envoyé à une adresse connue.

En ce qui concerne l'arbitrage - je n'ai pas fait et je n'ai pas l'intention de faire le travail là-bas.

tout à vos risques et périls de la part de personnes aléatoires
 
Mickey Moose:

Je suis d'accord, je ne suis pas un expert en la matière, mais vous voyez le genre de conneries qui se produisent. Il arrive que vous donniez un produit fini réalisé dans le strict respect des termes de référence et que la réponse soit "oyashooh c'est une idée différente de ce qu'il avait imaginé".

c'est à cela que sert l'arbitrage

 
Vladimir Gribachev:

Si une personne a des responsabilités (envers sa famille, par exemple) sur le plan financier, elle ne peut pas se permettre le luxe de laisser aller les choses (qu'elle soit payée ou non pour son travail), ce n'est pas un prêt qu'elle peut abandonner et ne pas payer.

OK

Disons-le comme ça :

vous voyez qu'il y a une commande de produits à l'arrière de l'internet.

mais tu t'intéresses à toi-même parce que tu n'as jamais eu une telle idée auparavant.

et cette personne est intéressée

c'est-à-dire qu'il y aura un avantage dans tous les cas. Pourquoi ne pas le prendre ?

 
Mickey Moose:

OK

Disons-le comme ça :

vous voyez qu'il y a une commande de produits à l'arrière de l'internet.