Des traders-stratèges sont recrutés pour l'équipe de gestion d'actifs d'un fonds d'investissement privé. - page 10

 
à DDFedor
<br / translate="no">
Vous avez le droit de ne pas répondre aux messages. Veuillez exercer ce droit.

Et si vous, en tant que modérateur, avez le droit d'être vraiment objectif (et vous devriez l'être), alors ceci :

si les réponses continuent dans la même veine, si vous créez une frénésie et troublez la paix, si vous continuez à manquer ouvertement de respect aux participants du forum, la question du bannissement de l'auteur du sujet et du démantèlement du fil de discussion sera soulevée.

La question devrait s'appliquer non seulement à l'auteur du sujet, mais aussi à certains participants à ce fil de discussion.

PS: Et Ruslion est peut-être l'un des rares à avoir compris comment gagner de l'argent sur le Forex - pour obtenir une licence MT et ensuite selon le schéma... :o)

 
Farnsworth:
à DDFedor

Et si vous, en tant que modérateur, avez le droit d'être vraiment objectif (et vous devriez l'être), alors ceci :

devrait être appliquée non seulement à l'auteur du sujet, mais aussi à certains des participants à ce fil.

PS: Et Ruslion, peut-être l'un des rares qui ont compris comment gagner de l'argent sur le forex - pour obtenir une licence MT et ensuite selon le schéma ... :o)


exactement

J'ai eu l'idée initiale de créer mon propre fonds.

pour obtenir une licence MT, se connecter à un agrégateur, etc.

mais on m'a demandé de donner aux petits investisseurs la possibilité de négocier sur ce site.

pourquoi pas ?

mes coûts sont uniquement pour le site de courtage

c'est environ 20.000 euros avec le suivi, mais un revenu passif de commissions))

il existe des exemples, mais pas sur MT

IB fournit la meilleure offre de plusieurs grandes banques et prélève une faible commission séparée. Nous le faisons dans l'intérêt d'une tarification transparente, au lieu de majorer nos cotations et de ne rien facturer en commissions, comme c'est la pratique de nombreux courtiers en devises. Étant donné que les marges de cotation des autres courtiers sont généralement beaucoup plus importantes que nos commissions explicitement basses, nos clients bénéficient de coûts de négociation réduits.

http://www.interactivebrokers.com/en/p.php?f=commission

 
Ruslion:

exactement

J'ai eu l'idée initiale de créer mon propre fonds.

à la licence MT à l'adhésion à un agrégateur, etc.

mais on m'a demandé de permettre aux petits investisseurs de négocier sur ce site.

pourquoi pas ?

mes coûts sont uniquement pour le site de courtage

c'est environ 20000 euros avec le suivi, mais un revenu passif de commissions))

il y a des exemples mais pas sur mt

IB fournit la meilleure offre de plusieurs grandes banques et prélève une faible commission séparée. Nous le faisons dans l'intérêt d'une tarification transparente, au lieu de majorer nos cotations et de ne rien facturer en commissions, comme c'est la pratique de nombreux courtiers en devises. Étant donné que les marges de cotation des autres courtiers sont généralement beaucoup plus importantes que nos commissions explicitement basses, nos clients bénéficient de coûts de négociation réduits.

http://www.interactivebrokers.com/en/p.php?f=commission


Bonne chance :o)

 
sever30:
Vous souhaitez répondre à la question : les risques du commerçant, sa responsabilité lorsqu'il travaille avec votre entreprise ?
..........
 
sever30:
Je suis personnellement intéressé par la question suivante : les risques du commerçant, sa responsabilité lorsqu'il travaille avec votre entreprise ?

projets de création d'un fonds d'investissement

tant dans sa structure que dans son fonctionnement

Tous les marchés financiers seront couverts, il y aura des départements organisés, où au sein d'un même département, par exemple, le trading sur les bourses américaines
Les décisions de trading ne seront jamais prises par un seul trader (initialement, au moins 3 traders seront recrutés, et chaque trader disposera en moyenne de 2 à 3 systèmes de trading).
l'importance du travail en équipe, de la critique mutuelle, de l'assistance mutuelle, de l'échange d'expériences et de l'échange d'idées dans le processus de travail.

La productivité est donc nettement supérieure à celle d'un commerçant privé, et la probabilité d'erreurs dans la prise de décisions commerciales correctes est nettement plus faible.


les risques de transaction sont convenus avec l'investisseur et une limite de perte maximale est incluse dans un contrat de gestion de fonds.

et la poursuite de l'exécution de cet accord repose entièrement sur le fonds d'investissement

cela se fera par la création d'un système de contrôle approprié, jusqu'à l'exécution des décisions de trading par le département des opérateurs-contrôleurs avec de grands volumes de transactions, ainsi que par des outils logiciels pour

limiter les prélèvements sur les comptes des fonds, quels que soient le marché et l'instrument négociés.

Le trader-gérant fait partie du fonds, son unité structurelle, mais il est en même temps un être humain capable de commettre des erreurs de trading par négligence ou dans un état particulier.

 

Ruslion:

jamais un seul trader ne prendra une décision de trading (initialement, il y aura au moins 3 traders, et chaque trader aura en moyenne 2 à 3 systèmes de trading)

Le travail d'équipe, la critique mutuelle, l'aide mutuelle, l'échange d'opinions et d'expériences, l'échange d'idées dans le processus de travail sont importants ici
.

Par conséquent, la productivité est nettement supérieure à celle d'un trader privé, et la probabilité d'erreurs dans la prise de la bonne décision commerciale est nettement plus faible.

tout investisseur sensé, quand il lira ceci, s'enfuira... vous n'avez pas un bon PR, vous n'avez pas un bon manager, vous n'avez pas une bonne société de marketing, vous avez un avocat ? vous aurez besoin d'un bon avocat après de tels jeux. en un mot : bambardia kirkudu.....

et peut-être que rien de tout cela n'est pour les investisseurs raisonnables...

 
Ruslion:

projets de création d'un fonds d'investissement

tant dans sa structure que dans son fonctionnement

tous les marchés financiers seront organisés en départements, où au sein d'un même département, par exemple, la négociation sur les bourses américaines
Un seul trader ne prendra jamais de décision de trading (au moins 3 traders seront recrutés au départ, et chaque trader aura en moyenne 2 ou 3 systèmes de trading).
l'importance du travail en équipe, de la critique mutuelle, de l'assistance mutuelle, de l'échange d'expériences et de l'échange d'idées dans le processus de travail.

La productivité est donc nettement supérieure à celle d'un commerçant privé, et la probabilité d'erreurs dans la prise de décisions commerciales correctes est nettement plus faible.


les risques de transaction sont convenus avec l'investisseur et une limite de perte maximale est incluse dans un contrat de gestion de fonds.

et la poursuite de l'exécution de cet accord repose entièrement sur le fonds d'investissement

cela se fera par la création d'un système de contrôle approprié, jusqu'à l'exécution des décisions de trading par le département des opérateurs-contrôleurs avec de grands volumes de transactions, ainsi que par des outils logiciels pour

la limitation des prélèvements sur les comptes des fonds, quels que soient le marché et l'instrument négocié

Le trader-gérant fait partie du fonds, son unité structurelle, mais il est en même temps un être humain capable de commettre des erreurs de trading par négligence ou dans un état particulier.



Après avoir lu ce billet, un certain nombre de questions de fond se sont posées :

1) si vous avez 15 ans d'expérience sur les marchés financiers, à quel âge avez-vous acquis cette expérience ?

2) quelle est votre formation ?

3) votre expérience professionnelle sur les marchés financiers - quel est votre poste, vos fonctions et vos responsabilités ?

4) Avez-vous de l'expérience en matière de gestion ?

5) avez-vous de l'expérience en matière de supervision ?

 
rustein:

tout investisseur sensé s'enfuira en lisant ceci... vous n'avez pas un bon PR, vous n'avez pas un bon manager, vous n'avez pas une bonne société de marketing, vous avez un avocat ? vous aurez besoin d'un bon avocat après de tels jeux. en un mot : bambardia kirkudu.....

peut-être que tout cela n'est pas pour les investisseurs raisonnables...


J'exerce mon droit de ne pas répondre à la provocation.


abolk:


Après avoir lu cet article, quelques questions se posent :

1) si vous avez 15 ans d'expérience dans les marchés financiers, à quel âge cette expérience est-elle

2) Quelle est votre formation ?

3) votre expérience professionnelle sur les marchés financiers - votre poste, vos fonctions, vos responsabilités

4) Avez-vous de l'expérience en matière de gestion ?

5) Avez-vous de l'expérience en matière de supervision ?


Je ne trouve pas qu'il s'agisse d'une question de fond.

créer une succursale et sélectionner des organisateurs, des cadres supérieurs pour votre propre entreprise

bonne chance

Je continuerai à répondre aux questions demain

bonne chance à tous

 

Ruslion:

il s'agit de travailler en équipe, de se critiquer mutuellement, de s'entraider, de partager des opinions et des expériences et d'échanger des idées.

Ne prêtez pas attention à ces invectives de collègues analphabètes.

Je vois la connerie dans votre post.

Je suis sur le marché depuis 1995, vos conneries sont insignifiantes.

Je ne vais pas faire venir des gens de premier ordre.

Il n'y en a pas.

certaines des choses que vous dites.

Et tu vas monter une équipe et construire une entreprise ?

Clinique.

 
abolk:

a recueilli certaines de vos déclarations ici :

"Je ne vais pas faire venir des professionnels de premier ordre.

Il n'y en a tout simplement pas."

Clinique.


Camarade "...crache dans le puits..." Espérons qu'il soit juste fatigué - il a besoin de repos, sinon - totalement d'accord avec vous. :-)))