Merci à tous ! On dirait que j'ai trouvé mon Graal ! - page 9

 
Quelle bande de perdants qui ne savent pas comment résoudre un problème d'enfant, et vous divisez le marché.
 
Bicus:


Connaissant x et y, trouvez la tangente de l'angle. Connaissant la tangente et x, trouver Y.

C'est ça...

Comme ils ont un angle commun, c'est plus facile comme l'a suggéré sanyooooook.
 
zfs:
Pourquoi êtes-vous deux perdants qui ne savent pas comment résoudre le problème d'un enfant, et vous divisez le marché ?

On vous a donné la réponse, ou vous pensez qu'elle est fausse ?

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9F%D0%BE%D0%B4%D0%BE%D0%B1%D0%B8%D0%B5_%D1%82%D1%80%D0%B5%D1%83%D0%B3%D0%BE%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%B8%D0%BA%D0%BE%D0%B2

 
Y=X*tan(MathArcsin(x/MathSqrt(x*x+y*y))) Alors vérifiez-moi.
 
sanyooooook:
Mais d'une certaine manière, avec cette déclaration, vous voulez faire croire à tout le monde que vous avez créé le Graal, si j'ai décidé que j'ai le Graal, pourquoi voulez-vous me faire changer d'avis ?
.


Si vous pensez qu'il n'y a qu'un seul graal pour tout le monde, je suis désolé - je ne voulais pas vous offenser.

Je pense qu'il y a assez de grails pour tout le monde.

 
Wladimirowih:


Si vous pensez qu'il n'y a qu'un seul graal pour tout le monde, je suis désolé - je ne voulais pas vous offenser.

Je pense qu'il y a assez de grails pour tout le monde.


Il y en aura assez si je trouve le moyen de distinguer un appartement de nuit d'une tendance :) - Je ne veux pas donner à mon conseiller le temps de la journée.

Voici mon graal - il ne se retourne que la nuit.

Dossiers :
 
Wladimirowih:


Si vous pensez qu'il n'y a qu'un seul graal pour tout le monde, je suis désolé - je ne voulais pas vous offenser.

Je pense qu'il y a assez de grails pour tout le monde.

Le graal entre apparemment sur le bas et sort sur le haut.
 
Wladimirowih:


Si vous pensez qu'il n'y a qu'un seul graal pour tout le monde, je suis désolé - je ne voulais pas vous offenser.

Je pense qu'il y a assez de grails pour tout le monde.

Pourquoi avez-vous pensé que j'étais contrarié, au contraire, vous m'avez fait rire, comme tous les autres.
 

LeSaint Graal(en vieux grec: Graal, Grâl, Sangreal, Sankgreal, latin: Gradalis) est un mystérieux artefact chrétien des légendes médiévales d'Europe occidentale, trouvé et perdu. Les mots "Saint Graal" sont souvent utilisés au sens figuré pour désigner un objectif cher, souvent inaccessible ou difficile à atteindre.


 
IgorM:


Assez si je trouve un moyen de distinguer le plat de nuit de la tendance :) - Je ne veux pas définir l'heure de la journée pour le conseiller expert.

Voici mon graal - il ne descend que la nuit.

On dirait qu'il va perdre le jour aussi...
Raison: