Merci à tous ! On dirait que j'ai trouvé mon Graal ! - page 16

 
flash:

Je m'en doutais, le génie est dans la Martingale. Quel est le rapport entre le graal et la martingale ? https://forum.mql4.com/ru/32739/page15#edit_form

Ça m'a alarmé. Bénéfice net 1195,54 Bénéfice total 4427,76 Perte totale -3232,22, c'est-à-dire qu'environ 70% est la perte du bénéfice gagné. N'est-ce pas alarmant, Wladimirowih ? ???


Ne mélangez pas différents systèmes. Il n'y a pas de martingale ici.

Avalanche, bien sûr. Je l'ai lu - les gens ont demandé d'émuler la perte de certains dépôts directement dans le code. Je l'ai fait - d'ailleurs je m'y suis intéressé une fois et j'ai été très surpris par les résultats sans optimisation.

 
Wladimirowih:

C'est bon. Nous travaillons lentement. J'ai fait un suivi sur Onyx.


Ai-je bien compris, d'après le moniteur, que vous avez effectué un trade de 13 à 18 et que le drawdown était d'environ 350-380 pips ?

Avez-vous la possibilité (volonté) de poster un graphique ici avec les résultats des transactions de l'historique. Peut-être y aura-t-il alors des suggestions constructives. Merci d'avance.

 
Wladimirowih:


Ne mélangez pas différents systèmes. Il n'y a pas de martingale près d'ici.

Et dans une avalanche, bien sûr. Je l'ai lu - les gens ont demandé d'émuler une perte de certains dépôts directement dans le code. Je l'ai fait - d'ailleurs je m'y suis intéressé moi-même et j'ai été très surpris des résultats sans optimisation.

A quel point votre graal est-il bon ?
 

Bonjour à tous. Je ne savais pas trop dans quel fil écrire - j'ai décidé d'écrire dans celui-ci.

Hier, j'ai fouillé dans mon dossier sur les conseillers experts. L'un d'eux a donné d'excellents résultats dans le testeur.

et l'un d'entre eux a montré d'excellents résultats. Et aujourd'hui, il y a environ une demi-heure.

Je l'ai mis sur la démo et voici les résultats. C'est un scalpeur, bien sûr, mais quand même.

Je m'assieds et clique sur le clavier, mes doigts tremblent sous le choc. ))

 
Non, je ne peux pas... Je vais prendre de la valériane. Au revoir, tout le monde.
 
Oper:
Non, je ne peux pas... Je vais prendre de la valériane. Au revoir, tout le monde.


Vous venez probablement de tomber sur une tendance. Comment se comporte-t-il sur un terrain plat ?

Les deux derniers trades de votre capture d'écran sont sans stop. Cela suggère que le plus probable est que l'EA utilise un chalut en attendant un profit prédéfini et en plaçant ensuite un stop quelque part - soit au seuil de rentabilité ou plus haut. C'est assez risqué. Je dirais même qu'il s'agit d'une manière directe de perdre le dépôt.

Quel principe est utilisé par le conseiller expert pour décider où placer les ordres ?

 
drknn:


Il est plus probable qu'ils soient juste tombés sur une tendance. Comment se comporte-t-il pendant un appartement ?

Les deux derniers trades de votre capture d'écran sont sans stop. Cela suggère que le plus probable est que l'EA utilise un chalut en attendant un profit prédéfini et en plaçant ensuite un stop quelque part - soit au seuil de rentabilité ou plus haut. C'est assez risqué. Je dirais même que c'est un moyen direct de perdre le dépôt.

Quel principe est utilisé par le conseiller expert pour décider où placer les ordres ?

Les transactions qui n'ont pas de stops sont celles d'hier et non celles de cette EA.

Et le conseiller expert lui-même n'est pas à moi. Je n'ai donc aucune idée du principe qu'il utilise.

Je n'ai pas encore creusé dans le code. Je vais le remettre demain et essayer de provoquer ma société de courtage. )

Je suis curieux de savoir quand ils vont m'interdire d'utiliser l'auto-trading.

Je pars maintenant. Au revoir.

 

Je ne vais pas occuper un autre fil, mais je vais dire une chose.

est génial car il fixe automatiquement les lots en fonction de la taille du dépôt.

Il n'aime pas les tendances. Les commandes s'ouvrent et se ferment très rapidement. Mais...

Si vous ne savez pas comment résoudre ce problème, vous ne pouvez pas être sûr de la justesse de l'approche analytique.

Je vais chercher et essayer de mettre un verrou au lieu d'un arrêt.

P.S. Le Conseiller Expert est disponible en accès libre.

 
Oper:
Vous l'exécutez pendant un certain temps après une forte tendance.
 
Oper:


Il peut gagner de l'argent facilement, mais une seule mauvaise transaction fait disparaître tous les bénéfices sur le stop loss.

Je vais chercher et essayer de mettre un verrou au lieu d'un arrêt.

Cela va prendre beaucoup de temps...

Les locs ne vont pas aider.

Raison: