Merci à tous ! On dirait que j'ai trouvé mon Graal ! - page 12

 
Wladimirowih:


C'est pourquoi j'ai commencé ce fil et demandé dans le premier message

La question était précisément la suivante :

1) Quel est le meilleur moyen de trouver des investisseurs (je veux dire, peut-être pour surveiller quelque part, mais pas pour montrer les transactions, si possible) ?

Le suivi effectif du compte n'y est pas mentionné.

 
Wladimirowih:


C'est pourquoi j'ai commencé ce fil de discussion et demandé dans le premier message


Il est écrit partout sur le contrôle de l'onyx, qui aurait cru que vous ne saviez pas lire (ou que vous ne vouliez pas le faire ?).
 
Wladimirowih:


J'ai fouillé pendant 11 pages :)

Merci.

comment se fait-il qu'en 7 ans vous n'ayez pas appris à publier des tests ?
 
sanyooooook:
comment se fait-il qu'en, quoi, sept ans, vous n'ayez pas étudié les méthodes de publication des tests ?

))))))))))) !
 
PapaYozh:

Il est écrit à tous les coins de rue qu'il faut surveiller l'onyx, qui aurait cru que vous ne saviez pas lire (ou que vous ne vouliez pas le faire ?).

sanyooooook:
comment se fait-il qu'en 7 ans vous n'ayez pas appris à publier des tests ?

Il n'y avait pas besoin de contrôle ou d'investisseurs, puisqu'il n'y avait pas de résultat.
 
Wladimirowih:


Il n'y avait pas besoin de contrôle ou d'investisseurs puisqu'il n'y avait pas de résultat.
ne ressemble pas à la vérité
 
Oui, il fait semblant. .... il n'a pas besoin de contrôle, il veut vendre.... Faites-le sortir d'ici !
 
Tantrik:
Oui, il fait semblant. .... il n'a pas besoin de contrôle, il veut vendre.... Faites-le sortir d'ici !
pourquoi s'embêter, vous pouvez vous moquer de lui pour commencer)
 
sanyooooook:
pourquoi s'embêter, vous pouvez vous moquer pour commencer)
Laisse faire.
 

Foyer pour fumeurs

:D

Raison: