Merci à tous ! On dirait que j'ai trouvé mon Graal ! - page 8

 
zfs:
au fur et à mesure que les tic-tacs se succèdent, write.... Je négocie avec un système qui fonctionne vraiment et je le perfectionne, beaucoup de travail, des retours stables, juste un suceur de marché)))). Je fais de véritables prédictions sur le lendemain et je comprends ce qui se passe dans les moindres détails, mais je ne peux pas me permettre d'y consacrer tous mes efforts, car je suis financièrement dépendant et j'ai toujours besoin d'argent, sinon j'utiliserais quelques minutes. Et je sais qu'en dehors d'une bonne stratégie, il faut beaucoup plus pour réussir pleinement. Ce graal n'est pas un programme minuscule que je compose en 5 minutes, mais un mécanisme très complexe, qui ne rentre même pas dans la mémoire de l'ordinateur, c'est pourquoi je trade presque manuellement.

Donc tu verses de l'eau dessus à nouveau. Réponse - pourquoi un système qui double tous les deux mois pendant deux ans et demi ne peut-il pas être considéré commeun "graal" ?
 
Wladimirowih:

Pourquoi tu verses encore de l'eau dessus ? Réponse - pourquoi un système qui double tous les deux mois pendant deux ans et demi ne peut-il pas être considéré comme un "graal" ?
qu'est-ce qu'un graal?
 
sanyooooook:
qu'est-ce qu'un gRAAL ?

C'est à chacun de décider pour lui-même !
 
Wladimirowih:

Pourquoi tu verses encore de l'eau dessus ? Réponse - pourquoi un système qui double tous les deux mois pendant deux ans et demi ne peut-il pas être considéré comme un "graal" ?
Et où puis-je voir les résultats de ce millionnaire ?
 
Wladimirowih:

C'est à chacun de décider pour lui-même !
GRAAL est ce que vous trouvez et rien d'autre n'est nécessaire.
 
Wladimirowih:

C'est à chacun de décider pour lui-même !
mais pour une raison quelconque, avec cette déclaration, vous voulez faire croire à tout le monde que vous avez créé le Graal, si j'ai décidé que j'ai le Graal, pourquoi voulez-vous me faire changer d'avis ?
 
zfs:
Tu dois trouver Y. Nous connaissons x, y, X.


Connaissant x et y, trouvez la tangente de l'angle. Connaissant la tangente et X, trouvez Y.

C'est juste une question de...

 
zfs:
GRAAL est ce que vous trouvez et rien d'autre n'est nécessaire.
quand une personne n'a plus besoin de rien, c'est un signe de mort
 
Swetten:

Je n'ai rien contre. Ça a marché. Félicitations.

C'est toi qui as commencé les conneries sur la jalousie du cerveau. Le premier.

Tout le reste se passe dans votre tête.

C'est d'ailleurs là où "rien sur le système" et "critique constructive" se rejoignent.

Autant pour la schizophrénie. Rien de personnel. Désolé.


C'est tout le contraire - certaines personnes semblent vraiment détester le mot"Graal".
 
Wladimirowih:

C'est exactement le contraire qui est vrai - c'est juste que certaines personnes semblent détester le mot "Graal".
Le pluralisme de la pensée dans la tête est une chose effrayante.
Raison: