Merci à tous ! On dirait que j'ai trouvé mon Graal ! - page 7

 
Au fait, puisque tout le monde ici est si intelligent, aidez-moi à résoudre un problème de géométrie de CM1.
 
Fig. sur la dernière page. Je l'ai résolu moi-même, mais il s'est avéré que c'était faux. Je veux vérifier où se trouve l'erreur, dans l'algorithme ou dans ma solution.
 
Tu dois trouver Y. Nous connaissons x, y, X.
 
zfs:
... Je négocie donc presque manuellement.

logique, je suppose que j'ai aussi le graal alors - à la main avec un conseiller - fonctionne si le code mql est utilisé comme conseiller et non comme aTS
 
Swetten:

Cherchez-le.

Pour le mot "graal".

Ou bien croyez-vous sérieusement qu'il n'y a pas de commerçants, mais seulement des personnes sobres d'esprit ici ?

L'ensemble du forum ainsi que les développeurs ont fait des conneries ici depuis des années ?

Littéralement tous les crétins, il n'y a que vous qui avez réussi à nous ouvrir les yeux, crétins, sur ce qui se passe ?

Donc, généralement, ces d'Artagnan se retrouvent très vite dans la catégorie suivante.

Ce qui, là encore, est confirmé par des années de pratique.

Ou les noms de VictorArt ou Niroba ne vous disent rien ?

L'école. Première année de l'enseignement secondaire.

Asseyez-vous. Deux.

Tu ne connais même pas l'élémentaire avec ton "Eh bien, comme quoi ?".

Ou ne veulent pas savoir.


Plus d'eau !

Il y a des commerçants ici, et juste des personnes sobres d'esprit ! Est-ce que je prétends le contraire ?

Je n'avais pas l'intention d'ouvrir les yeux de qui que ce soit - en fait, je voulais qu'on m'ouvre les yeux - juste sur trois questions (la troisième a reçu une réponse - merci).

Qu'avez-vous exactement contre mon système, sur lequel je n'ai pratiquement rien dit ici ?

Si le mot "graal" vous fait chier - tout le monde donne un sens différent à ce mot.

Si mon système fonctionne tout aussi bien pendant encore deux ans, alors - en un an 1000000rub. - Dans deux ans, 1 500 000 $. Pour moi, c'est un graal.

Mais ne vous laissez pas diluer. Si vous avez quelque chose à critiquer, soyez constructif.

 
zfs:
Tu dois trouver Y. Nous connaissons x, y, X.


Je ne me souviens plus de la trigonométrie, mais vous avez un angle aigu https://ru.wikipedia.org/wiki/Тригонометрические_функции.

à partir de x et y

puis trouver le deuxième angle et il devrait être possible de trouver Y étant donné les angles connus et le côté X.

 
Wladimirowih:


De l'eau encore !

Il y a des commerçants ici, et tout simplement des personnes sobres d'esprit ! Est-ce que je prétends le contraire ?

Je n'allais pas ouvrir les yeux à qui que ce soit - en fait, je voulais qu'on me les ouvre - mais seulement à trois questions (la troisième a reçu une réponse - merci).

Qu'avez-vous exactement contre mon système, sur lequel je n'ai pratiquement rien dit ici ?

Si le mot "graal" vous fait chier - tout le monde donne un sens différent à ce mot.

Si mon système fonctionne tout aussi bien pendant encore deux ans, alors - en un an 1000000rub. - Dans deux ans, 1 500 000 $. Pour moi, c'est un graal.

Mais ne vous laissez pas diluer. Si vous avez quelque chose à critiquer, soyez constructif.

Je n'ai rien contre. Vous l'avez... félicitations.

Tu as commencé les conneries sur le cerveau et la jalousie. Le premier.

Tout le reste se passe dans votre tête.

C'est d'ailleurs là où "rien sur le système" et "critique constructive" se rejoignent.

Autant pour la schizophrénie. Rien de personnel. Désolé.

 
zfs:
Tu dois trouver Y. Nous connaissons x, y, X.
y/Y==x/X
 
sanyooooook:
y/Y==x/X

si les angles sont de 45
 
IgorM:

si les angles sont de 45

similitude des triangles, géométrie de la 7e à la 11e année

x/X est le rapport d'aspect des triangles

Raison: