Merci à tous ! On dirait que j'ai trouvé mon Graal ! - page 10

 
sanyooooook:

LeSaint Graal(en vieux grec: Graal, Grâl, Sangreal, Sankgreal, latin: Gradalis) est un mystérieux artefact chrétien des légendes médiévales d'Europe occidentale, trouvé et perdu. Les mots "Saint Graal" sont souvent utilisés au sens figuré pour désigner un objectif cher, souvent inaccessible ou difficile à atteindre.

Il ne s'y intéresse pas.

Lui, en tant que véritable créateur, met son propre sens dans le mot.

 
Je veux dire, ce n'est pas bien de se mettre au-dessus de tout le monde.
 
sanyooooook:
Je veux dire, ce n'est pas bien de se mettre au-dessus de tout le monde.

Il a une pluralité complète de pensées dans sa tête.

Le lunatique habituel.

 
zfs:
On dirait qu'il va perdre de l'argent dans la journée aussi...


non, il ne le fera pas :)

Il y a encore beaucoup de travail à faire, mais le fait est que le programme peut s'échanger lui-même, si vous laissez l'EA à son sort il s'échangera autour du dépôt - ce que vous avez gagné pendant la journée, vous le perdez la nuit - j'ai déjà vérifié

 
sanyooooook:
Pourquoi as-tu cru que j'étais contrarié ? Au contraire, tu m'as fait rire comme tout le monde.

Avec quoi ?
 
sanyooooook:

LeSaint Graal(en vieux grec: Graal, Grâl, Sangreal, Sankgreal, latin: Gradalis) est un mystérieux artefact chrétien des légendes médiévales d'Europe occidentale, trouvé et perdu. Les mots "Saint Graal" sont souvent utilisés au sens figuré pour désigner un objectif cher, souvent inaccessible ou difficile à atteindre.


C'est une description appropriée, l'auteur est un arriviste, comme s'il avait le graal et que nous ne l'avions pas.... J'ai un objectif... Je sais que je n'arrive pas à m'y retrouver, mais je m'y mets tout doucement ....
 
Wladimirowih:

Un quoi ?

Vous parliez probablement au sens figuré, pas au sens propre.

Г- ... ...la désignation d'un objectif cher, souvent inatteignable ou difficile à atteindre.

C'est comme une idée de réparation.

 
IgorM:


il n'y aura pas d'échec - je l'ai vérifié :)

Je l'ai déjà vérifié.

Il s'agit donc d'un compte test...
 
Quelle est l'importance de l'attente d'un Graal?
 

Il y a moins de "hilarité" maintenant...

Encore triste.

Et c'est ainsi que des années sont passées - à tester... et à "optimiser".

:(

Raison: