Merci à tous ! On dirait que j'ai trouvé mon Graal ! - page 15

 
kharko:

Je connais 2 critères pour le pipsing :

1. La taille du profit dans le cadre du spread.

2. La durée de vie du poste ne dépasse pas 5 minutes...


1er et 2ème

Ou

1 ou 2 ?

 
Wladimirowih:


1er et 2ème

ou

1er ou 2ème ?

1 и 2
 
kharko:
1 и 2

Je suis OK alors.
 
Wladimirowih, intéressant de voir comment cela fonctionne pour vous. Le Hibou travaille sur les quotidiens intraday. Ces 7 années de recherche du Graal vous ont-elles été utiles ? Ou juste les compétences standard de programmation ? Quel est le poids de votre conseiller expert ?
 
Wladimirowih:

Je suis OK alors.
Pour être sûr, vous devriez prendre le profit dans un trade au maximum du Stoplevel (pendant les nouvelles)... Alors le Graal est entre vos mains. Bonne chance.
 
Burgunsky:
Quel est le poids de votre conseiller ?
LesGrails n'ont pas de prix !
 
Angela:
Les Grails n'ont pas de prix !
pourquoi pas, puisque la pratique montre que le prix est d'environ 29,95 $ :)
 
Burgunsky:
Wladimirowih, intéressant de voir comment cela fonctionne pour vous. Le Hibou travaille sur l'intraday quotidien. Avez-vous tiré un grand profit des connaissances acquises au cours de vos 7 années de recherche du Graal ? Ou juste les compétences standard de programmation ? Quel est le poids de votre conseiller expert ?


C'est très simple, l'ensemble du texte tient dans un seul écran de l'éditeur. Tout est brillant - simple !

Aujourd'hui +$52.50

 
Wladimirowih:


L'Expert Advisor est très simple - tout le texte tient dans un seul écran d'éditeur. Tout ce qui est brillant est simple !

Aujourd'hui +$52.5

Tout ce qui est simple n'est pas forcément brillant
 
Wladimirowih:


Le conseiller est très simple - tout le texte tient dans un seul écran d'éditeur. Tout ce qui est brillant est simple !

Aujourd'hui +$52.5

Je soupçonnais que le génie est dans la Martingale. Qu'est-ce que le Graal a à voir avec la Martingale ? https://forum.mql4.com/ru/32739/page15#edit_form

C'est ce qui m'inquiète. Bénéfice net 1195,54 Bénéfice total 4427,76 Perte totale -3232,22. C'est-à-dire qu'environ 70% est une perte de bénéfices. Pas alarmant, Wladimirowih ? ??
Raison: