Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 746

 
Alexey Viktorov:

Où trouvez-vous de tels programmeurs ?

Tout ceci est un non-sens absolu. Où envoyer un tel programmeur, j'espère que vous comprenez.

Au cas où, pour que vous ne le manquiez pas, voici un pointeur.


Quelques personnes - et tout le monde commence à chercher à savoir si j'ai un compte de couverture ou de compensation. Je leur dis que j'ai besoin d'un conseiller universel et ils me répondent :

" La tâche consiste à passer plusieurs ordres sur un même symbole. Sur certains comptes, ils seront additionnés, sur d'autres non. Tout s'emboîtera dans une seule position et le résultat futur est inconnu (si les conseillers experts ne sont pas conçus pour cela, bien sûr). Si je ferme ou ouvre en morceaux, le bénéfice ne sera pas le même que séparément.

J'ai dit, je ne me soucie pas de la façon dont il sera mis en œuvre, tant que l'algorithme est tel que décrit dans la tâche. Nous avons discuté pendant plusieurs heures dans un échange passionné, mais nous avons finalement convenu que j'étais un mauvais client et que je ne savais pas ce que je voulais...

Lorsque je suis allé voir les autres professeurs, j'ai à nouveau reçu les mêmes questions : couverture et compensation. J'ai dit "Universel" et la réponse a été : "Va au diable si tu ne sais pas ce que tu veux".

 
Artyom Kuraev:

Quelques personnes - et tout le monde commence à me demander si j'ai un compte de couverture ou un compte de compensation. Je dis que j'ai besoin d'une EA universelle et j'obtiens la réponse :

" La tâche consiste à passer plusieurs ordres sur un même symbole. Sur certains comptes, ils seront additionnés, sur d'autres non. Tout s'emboîtera dans une seule position et le résultat futur est inconnu (si les conseillers experts ne sont pas conçus pour cela, bien sûr). Si je ferme ou ouvre en morceaux, le bénéfice ne sera pas le même que séparément.

J'ai dit, je ne me soucie pas de la façon dont il sera mis en œuvre, tant que l'algorithme est tel que décrit dans la tâche. Nous avons discuté pendant plusieurs heures dans un échange passionné, mais nous avons finalement convenu que j'étais un mauvais client et que je ne savais pas ce que je voulais...

Lorsque je suis allé voir les autres professeurs, j'ai à nouveau reçu les mêmes questions : couverture et compensation. Je dis "universel" et la réponse est : "allez au diable si vous ne savez pas ce que vous voulez".

Peut-être que ce n'était pas le bon mot. En effet, dans les comptes de compensation, les positions ouvertes sont additionnées. Mais si l'on ne s'intéresse qu'à la comptabilité des positions comme dans MT4, alors il faut avoir un compte de compensation.

Tout le reste, la magie, l'énumération des positions et des ordres, la détermination de l'ouverture d'un EA ou de son ouverture manuelle par un autre EA, tout est résolu en une seule fois.

 
Alexey Viktorov:

Ce n'est probablement pas la bonne chose à dire. Il est vrai que dans les comptes de compensation, les positions ouvertes sont additionnées. Mais si vous n'êtes intéressé que par la comptabilité des positions comme dans MT4, alors un compte hadge est un prérequis.

Tout le reste, la magie, l'énumération des positions et des ordres, la détection des positions ouvertes par un EA ou par un autre EA, tout cela est résolu en une fois.

Oui, ils s'additionnent. Mais cela ne signifie pas qu'il est impossible d'obtenir des informations sur l'ordre requis et de mettre en œuvre une comptabilité et une clôture correctes de l'ordre requis à un moment donné, n'est-ce pas ?
 
Artyom Kuraev:

... - La réponse est "allez vous faire foutre si vous ne savez pas ce dont vous avez besoin".


Réponse tout à fait adéquate et correcte. Et ce, jusqu'à ce que vous compreniez la différence entre un compte de compensation et une couverture.

Je vous donne 99% que vous êtes trop paresseux pour lire(MetaTrader 5 a ajouté un système de comptabilité de couverture pour les positions), alors essayez de réécrire votre devoir en tenant compte de cela :

ActionRésultat de la compensationHaie de résultats
1.Buy EURUSD 0.01Une position Acheter EURUSD 0.01 lotUne position Acheter EURUSD 0.01 lot
2. Acheter EURUSD 0,01Une position Acheter EURUSD 0.02 lotDeux positions :
Acheter une position EURUSD de 0,01 lot

Une position Acheter EURUSD 0.01 lot

3 Vendre EURUSD 0.01Une position Acheter EURUSD 0.01 lotTrois positions :

Une position Acheter EURUSD 0.01 lot

Une position Acheter EURUSD 0.01 lot

une position Sell EURUSD 0.01 lot

 
Vladimir Karputov:


Réponse tout à fait adéquate et correcte. Jusqu'à ce que vous compreniez la différence entre un compte de compensation et une couverture.

Je vous donne 99% que vous êtes trop paresseux pour lire(MetaTrader 5 a ajouté la comptabilité de couverture), donc essayez juste de réécrire votre devoir avec cela en tête :

ActionRésultat de la compensationHaie de résultats
1.Buy EURUSD 0.01Une position Acheter EURUSD 0.01 lotUne position Acheter EURUSD 0.01 lot
2. Acheter EURUSD 0,01Une position Acheter EURUSD 0.02 lotDeux positions :
Acheter une position EURUSD de 0,01 lot

Une position Acheter EURUSD 0.01 lot

3 Vendre EURUSD 0.01Une position Acheter EURUSD 0.01 lotTrois positions :

Une position Acheter EURUSD 0.01 lot

Une position Acheter EURUSD 0.01 lot

une position Sell EURUSD 0.01 lot

Je le comprends logiquement, mais dans la compensation, toutes les informations sur les transactions ouvertes/fermées sont-elles supprimées de partout, de sorte qu'elles ne peuvent être obtenues de nulle part et que seule la partie d'une position totale appartient à cet EA ? De plus, je comprends qu'elle regroupe plusieurs positions en une seule, mais qu'advient-il alors du prix d'ouverture lorsqu'une position est ajoutée ?
 
Artyom Kuraev:
Logiquement, je comprends, mais pendant la compensation, toutes les informations sur les transactions ouvertes/fermées sont supprimées de partout, il est donc impossible de les obtenir de n'importe où et de fermer seulement la partie de la position totale qui appartient à cet EA ?


Bien sûr, vous pouvez obtenir des transactions à partir de l'historique des transactions et les analyser. La question est de savoir si cela est nécessaire.

Artyom Kuraev:
... Par ailleurs, je comprends qu'il regroupe plusieurs positions en une seule, mais qu'advient-il du prix d'ouverture au moment de l'ajout d'une position ?

La compensation donne le prix moyen final, qui dépend du prix et du volume de la position et du volume que vous ajoutez. Dans ce cas, votre meilleure chance est de négocier la compensation manuellement. Ou mieux : si vous avez l'habitude de travailler avec un système d'ordres dans votre ancien terminal, alors dans votre travail sur MetaTrader 5, vous devez indiquer explicitement que vous voulez un robot POUR le système de couverture.

 

Aide pour le chargement de l'historique, s'il vous plaît.

Il existe une série de symboles de graphiques ouverts, il peut y avoir jusqu'à 30 pièces. Le problème est que lorsque vous changez de période de manière synchrone, il n'y a pas d'historique, et pendant qu'il est chargé, l'indicateur "tombe".

Cette conception ne fonctionne pas

  ArraySetAsSeries(_open,true);
  for(int i=0; i<ArraySize(mass_id); i++) {
   MassSY=ChartSymbol(mass_id[i]);
    for(int e=0; e<5; e++) {
      if(CopyOpen(MassSY,Period(),0,(int)ChartGetInteger(0,CHART_WIDTH_IN_BARS,0)+1,_open)>=ChartGetInteger(0,CHART_WIDTH_IN_BARS,0)) continue;
    }
  }

Je joins la vidéo pour plus de clarté


Merci !

 
Vitaly Muzichenko:

Aide pour le chargement de l'historique, s'il vous plaît.

Il existe une série de symboles de graphiques ouverts, il peut y avoir jusqu'à 30 pièces. Le problème est que lorsque vous changez d'horizon temporel de manière synchrone, il n'y a pas d'historique, et pendant qu'il est chargé, l'indicateur "tombe".

Cette conception ne fonctionne pas

Je joins la vidéo pour plus de clarté


Merci !


Vitaly, regardez sur https://www.mql5.com/ru/docs/series/timeseries_access#synchronized, il y a un exemple de script pour charger l'historique, peut-être que cela vous aidera.
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Организация доступа к данным
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Организация доступа к данным
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / Организация доступа к данным - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Sergey Gritsay:

Vitaly, consultez https://www.mql5.com/ru/docs/series/timeseries_access#synchronized, il y a un exemple de script pour charger l'historique, cela pourrait vous aider.
J'ai lutté avec ce script... Ça n'aide pas. Bien que, peut-être que j'ai fait quelque chose de mal ou qu'il y avait quelques bugs dans la construction, après mes tortures, il y avait beaucoup de plaintes (pas les miennes) à cette construction.
 
Vitaly Muzichenko:

Aide pour le chargement de l'historique, s'il vous plaît.

Il existe une série de symboles de graphiques ouverts, il peut y avoir jusqu'à 30 pièces. Le problème est que lorsque vous changez d'horizon temporel de manière synchrone, il n'y a pas d'historique, et pendant qu'il est chargé, l'indicateur "tombe".

Cette conception ne fonctionne pas

Je joins la vidéo pour plus de clarté


Merci !

Essayez de faire passer tous les symboles/trames temporelles nécessaires par la minuterie (Bars( symbole, trame temporelle ) ;).
Raison: