Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 18

 
FreeLance:

Il s'agit d'une perception négative du terme, rien de plus.

Les racines du conflit résident dans la perception psychologique différente de la formule "Fonds propres = bilan + ressources financières non allouées".

Je pense.

Tu devrais travailler comme diplomate. :)

Toute l'eau.

 
Swetten:

Tu devrais être un diplomate. :)

Toute l'eau.

Où est le domaine ? (c) Strugatsky ou Swinosaures ? :D))
 
FreeLance:

Compte de la position nette... ;)

----

Avez-vous entendu parler de la position totale ?

Regardez attentivement mes illustrations. Vous pouvez clairement le voir (surtout sur la dernière photo).

Auriez-vous l'amabilité de calculer le tableau, s'il vous plaît ? Peut-être suis-je un imbécile, je ne comprends pas et ne connais pas tous les charmes du filet ? Aidez-moi à comprendre, s'il vous plaît.

Swetten:

Ouvrons deux comptes de démonstration. L'un - le faire fonctionner pendant deux mois et l'oublier, l'autre, comme bon vous semble.

Non ?..

OK. Je promets, s'il n'y a pas de force majeure, et si je suis dans le championnat, d'ouvrir un compte parallèle au championnat, peut-être même un vrai compte.

 
Reshetov:

Vous n'êtes pas dans votre tête ? Relisez attentivement vos propres conditions.

Le solde initial, et donc les fonds propres initiaux, sont de X. Le "bénéfice" sur les résultats est devenu négatif, c'est-à-dire -Y. Après un tel "profit", les fonds propres peuvent-ils augmenter par rapport aux fonds propres précédents, c'est-à-dire X, s'ils sont devenus X - Y ? Ou bien croyez-vous encore naïvement qu'une diminution des bénéfices n'entraînera pas une baisse des capitaux propres à hauteur de cette même diminution des "bénéfices" ?


Je ne pense pas que ce soit bien... Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai obtenu un profit de 35 % sur mon compte de démonstration... Et comment ai-je réussi à obtenir un profit de 70000 points (4 chiffres) sur mon solde en 18 jours de test...
 
kharko:
Je ne sais pas ce qu'il y a... Je ne comprends toujours pas pourquoi mon profit sur le compte de démonstration a atteint 35 %... Et comment j'ai réussi à faire un profit de 70000 points (4 chiffres) sur mon solde...


Et pourtant, comme vous l'avez déclaré plus tôt, et je cite :

kharko:

...

Le bénéfice est négatif....

? ??

Tu es fou ? Vous pensez vraiment que 35% est un chiffre négatif.

 
joo:

Auriez-vous l'amabilité de calculer le tableau, s'il vous plaît ? Peut-être que moi, un idiot, je ne comprends pas et ne connais pas tous les délices du filet ? Aidez-moi à comprendre, s'il vous plaît.

Pourquoi ? Je vais simplement répéter la règle - au lieu du TP, mettez un ordre de la direction opposée, mais avec le volume comme "fermé" par le TP.

Et ce sera mieux pour vous.

Que pensez-vous que j'essaie de montrer ici ?

Je veux montrer que le plateau dans un 5 est plus logique que dans un 4.

;)

 
joo:

Auriez-vous l'amabilité de calculer le tableau, s'il vous plaît ? Peut-être que moi, un idiot, je ne comprends pas et ne connais pas tous les délices du filet ? Aidez-moi à comprendre, s'il vous plaît.

Très bien. Je promets, s'il n'y aura pas de force majeure et si je participe au Championnat, d'ouvrir un compte réel parallèle au Championnat.

Je ne pense pas qu'il s'agisse du type de compte, mais plutôt de la comparaison des résultats des deux plateformes.

La démo ne joue pas le rôle, la nouille droite-gauche est tout à fait acceptable.

C'est la comparaison des approches commerciales qui nous intéresse ici.

 
Reshetov:


Et pourtant, comme vous l'avez déclaré plus tôt, et je cite :

? ??

Tu as perdu la tête ? Vous pensez vraiment que 35% est un chiffre négatif.

Veuillez commenter ce qui a été mal dit.

 
Swetten:

L'intérêt ici est précisément de comparer les approches du commerce.

Oui, j'ai compris.

J'ai juste jugé nécessaire d'avertir tous ceux qui regardent les deux experts des questions possibles telles que : "Pourquoi leurs postes s'ouvrent-ils différemment et pas en même temps ?

 
joo:

Oui, j'ai compris.

J'ai juste pensé qu'il était nécessaire d'avertir tous ceux qui regardent les deux experts des questions possibles telles que : "Pourquoi ont-ils des poses différentes et pas en même temps ?"

Versez de l'eau, comme Niroba ! :)
Raison: