Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 15

 
Reshetov:

Tu n'as pas besoin de m'inviter. Je vous ai donné un exemple concret des absurdités que vous avez dites.

Citation :

Dans la capture d'écran, vous pouvez voir que le solde augmente rapidement, tandis que le bénéfice net diminue lentement.

C'est une triste réalité et son essence est la suivante : si nous avons deux positions ouvertes, l'une d'entre elles est gagnante et l'autre est perdante, et quelle que soit celle que nous fermons, l'équité ne changera même pas.

L'équilibre n'est rien, l'équité est tout.

C'est vrai !


C'est pourquoi nous pouvons dire d'emblée que la prétendue "fixation" des lots est un leurre. En d'autres termes, la fermeture d'une position ne détruira rien puisque l'équité restera la même qu'au moment de la fermeture, moins la différence de swap.

J'ai exposé ma vision plus tôt.

Je trouve cela plus détendu, plus amusant et plus facile ! ;)

Il n'y a aucune différence de goût ou de couleur.

 

Gans-deGlucker:
Пожалуйста, посчитайте свои сделки при обычной торговле с локами (все входы-выходы) и выложите сюда табличкой. Затем я вам распишу то, как все это произойдет в неттинговой платформе.

joo:

Attendez un peu, ne partez pas. Je vais faire un tableau basé sur la figure de la 11ème page, je n'ai pas encore réussi à supprimer les lignes du tableau.

Gans-deGlucker a déjà supprimé son message. Quel genre de personnes... ?

Et montrez-moi comment gagner 2645 pips lorsque les verrous sont interdits et séparément lors de la compensation.

PS : toutes les affaires sont rentables.

 
Et le silence... (ц) :)
 
Swetten:
Et le silence... (ц) :)

Ouais.

J'ai ajouté les heures d'ouverture et de fermeture des positions au dessin, afin que vous puissiez voir leurs intersections.


 
Swetten:
Et le silence... (ц) :)
C'est pour bientôt. :)
 
Gans-deGlucker:
Je reviens tout de suite. :)

О ! C'est génial de vous avoir ici. Tu ne devrais pas supprimer tes messages. Ce n'est pas gentil. J'ai pris une cuite le vendredi soir et j'ai dit des choses... Je ne supprime toujours pas mes messages. :[

Voici la feuille de calcul que j'ai utilisée pour faciliter la lecture.

Dossiers :
net.rar  5 kb
 
Reshetov:

Tu n'as pas besoin de m'inviter. Je vous ai donné un exemple concret des absurdités que vous avez débitées.
Citation :

Sur la capture d'écran, vous pouvez voir que le solde augmente rapidement, tandis que le bénéfice sur fonds propres diminue lentement.

En fait, il s'agit d'un fait de barbe et l'essentiel est que si nous avons deux positions ouvertes, une en profit et une en perte et peu importe laquelle nous fermons, l'équité ne changera même pas. Elle ne s'améliorera que si nous fermons les positions dans la direction opposée - le spread de l'une des positions reviendra à l'équilibre.

L'équilibre n'est rien, l'équité est tout.

Nous pouvons donc affirmer d'emblée que la prétendue "rupture" des lots est une idée fausse et évidente. En d'autres termes, nous ne parviendrons pas à clôturer une position car l'équité restera la même qu'au moment de la fermeture, moins la différence de swap.

Certaines personnes pensent que si elles "dirigent" activement, alors qu'en fait elles restent immobiles, malgré le fait qu'elles "tournent le volant", "appuient sur l'accélérateur et l'embrayage" et "prennent le virage" désespérément + subissent des pertes sur les différences d'échange. C'est ridicule à regarder, car c'est ce que font généralement les jeunes enfants ou les adultes fous.

Yura, explique-moi ce que j'ai dit de stupide ? Donnez-moi la formule pour calculer l'équité... Vous devez avoir une autre formule... Ah, oui... J'ai oublié d'ajouter les échanges... C'est aussi un inconvénient, et pas des moindres...

Dites-moi comment la courbe d'équité peut baisser si le Solde - dépôt de départ > ABS(Profit), le Profit est négatif.....

Pour sortir de ce blocage, il existe deux stratégies : les positions longues uniquement et les positions courtes uniquement. Les deux stratégies fonctionnent indépendamment l'une de l'autre, en même temps... Vous avez optimisé beaucoup d'EAs, et vous devriez avoir remarqué que les paramètres pour une position d'achat et les paramètres pour une position de vente sont différents... Donc pour l'ouverture d'une loc ou plutôt d'un trade, qu'il y ait des ordres superposés ou non, vous utilisez votre TS en ouvrant une position d'achat ou de vente....

 
joo:

О ! C'est génial de vous avoir ici. Tu ne devrais pas supprimer tes messages. Ce n'est pas gentil. J'ai pris une cuite le vendredi soir et j'ai dit des choses... Je ne supprime toujours pas mes messages. :[

Voici la feuille de calcul que j'ai utilisée pour faciliter la lecture.

Expliquez-moi de quel poste supprimé je parle. Je n'ai rien supprimé. Honnêtement.
 
joo:

J'ai ajouté les heures d'ouverture et de fermeture à la figure pour que l'on puisse voir leurs intersections.

Superbe échange, Andrey. Et ce, en moins de deux semaines de mai - 2645 pips !
 
Mathemat:
Tu fais très bien le commerce, Andrey. Et ceci après seulement deux semaines de mai - 2645 points ? !

Ewww. :)

Les lignes ont été prises à l'improviste. Pas encore de véritables échanges. Le TS est en phase de test. Mais ce sont les principes qui lui sont inhérents.

Si j'ai le temps, je pourrai regarder le robot (excusez le jeu de mots) travailler ou rire à gorge déployée lors du championnat.

Cependant, il sera neutralisé, c'est-à-dire que j'interdirai au bloc exécutif de l'EA de prendre simultanément des positions différemment orientées. Mais les signaux du bloc analytique seront exactement les mêmes.

Raison: