Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 11

 
Mathemat:

Timbo, je t'enverrai un message privé, d'accord ? Vous le lisez ?

Sans vos conseils, j'ai peur de ne pas pouvoir faire face au passage au filet. Le problème est vraiment sérieux, je ne plaisante pas.

P.S. Je ne t'envoie pas de texto en personne, je t'envoie un email.

Pas de problème. Bien que je n'arrive pas à imaginer un "système" d'écluse qui aurait un problème pour se convertir en filet.
 
khorosh:
Voulez-vous dire que peu (et donc moins de 10) de lignes en condition d'ouverture d'ordres n'est pas suffisant pour rendre l'EA rentable ? Ou voulez-vous dire quelques lignes pour l'ensemble de l'EA ?

un peu signifie plus de 2-3 ;)

Rentabilité ne signifie pas efficacité, la rentabilité est un plus, mais la stabilité et la rentabilité de la machine sont généralement un plus très modeste en termes de fonds.

Et la rentabilité élevée - la qualité habituelle de l'automate instable.sistemy qui perd tout son sens parce que les looms finissent par s'effondrer.

De même que le drawdown diffère du stop, du seuil de rentabilité ou même du profit.

Un stop est une perte subie, une perte de fonds.

Le lock est un drawdown fixe, avec la possibilité d'attendre le retournement, tout en pouvant gagner sur le drawdown. Et vous pouvez toujours le fermer comme un stop loss, sans les swaps bien sûr.

Je pense que tout dépend de la stratégie. Je pense que le verrou est applicable à la stratégie de retournement lorsque le retournement est "différé" mais très probable.

 

à FION, Mathemat, timbo, api


Par exemple, j'ai besoin d'ouvrir comme ceci : les lignes rouges sont des positions courtes, les bleues sont des positions longues. Toutes les positions indiquées sur la photo sont rentables. Sur une plateforme non commerciale, le bénéfice, s'il reste, sera très faible, presque nul, car les positions seront mutuellement détruites. J'ai besoin qu'ils soient tous séparés. C'est la raison pour laquelle ce TS ne peut pas être modifié en compensation. Mais il est impossible de travailler de cette manière avec l'interdiction des serrures.

Comme vous le voyez, il ne s'agit pas du tout de serrures, j'ai des poses opposées, mais pas pour ce pour quoi j'ai mis des serrures - c'est ce que j'appelle un nuage de solutions. Chaque décision est totalement indépendante et sans tenir compte des décisions déjà prises.

 
joo:

à FION, Mathemat, timbo, api


Par exemple, j'ai besoin d'ouvrir comme ceci : les lignes rouges sont des positions courtes, les bleues sont des positions longues. Toutes les positions indiquées sur la photo sont rentables. Sur une plateforme non commerciale, le bénéfice, s'il existe, sera très faible, presque nul, car les positions seront mutuellement destructives.


Si vous devez ouvrir une position bleue, vous fermez une partie de la position rouge, vous devez fermer la position bleue, vous ouvrez à nouveau la position rouge par le volume que vous avez fermé à la position rouge lorsque vous avez ouvert la position bleue. En outre, vous ne payez pas d'étalement supplémentaire. Le bénéfice est supérieur au montant des écarts économisés de cette manière.
 
Gans-deGlucker:
Nous devons ouvrir une position bleue - nous avons fermé une partie de la position rouge, nous devons fixer la position bleue, nous devons ouvrir à nouveau la position rouge par le volume que nous avons fermé dans la position rouge à l'ouverture de la position bleue. En outre, vous ne payez pas d'étalement supplémentaire. Le bénéfice est supérieur au montant des écarts économisés de cette manière.

Oui, je me rends compte qu'avec la compréhension commune des locs, ce que j'ai dit est difficile à comprendre.

D'abord, après ce post de Matemat:

Ce n'est pas aussi simple avec la loco. Je suis plus un locophobe qu'un locophile moi-même. J'avais l'habitude d'être...

Cependant... un bon trader devrait être sans principe (sans compter les principes de trading baonique, je suppose). Il s'avère donc que dernièrement, mon aversion pour les verrous dans les bots - oui, exactement dans les bots, pas dans le trading manuel ! - subit une vérification sévère. Et il y a de très bonnes raisons pour cela, mais jusqu'à présent - le savoir-faire. Je ne sais pas comment organiser le trading avec ce robot sans loc.

P.S. En bref, c'est stat. arb. sur un instrument. C'est comme ça que c'est écrit, c'est comme ça qu'il faut le comprendre, je n'ai pas fait de faute de frappe.

Et le verrou est brisé automatiquement (bot !) - après avoir atteint une certaine condition. Mais vous devez l'inscrire correctement à l'avance :)

Je pensais que le TS de Matemat utilisait des techniques similaires aux miennes. Mais j'ai réalisé mon erreur en lisant ce post :

Oui, avec MT5, je vais devoir réfléchir à la manière de le modifier. La compensation doit être correctement calculée. Vous pourriez, bien sûr, faire deux comptes différents sur la compensation et les transactions fractionnées, mais j'aimerais que tout soit sur un seul.

Et ce post :

timbo, je t'écrirai dans un message privé, d'accord ? Vous le lisez ?

Sans vos conseils, j'ai peur de ne pas pouvoir faire face à la conversion en filet. Le problème est vraiment sérieux, je ne plaisante pas.

 
Oh, et encore une chose. L'image ne montre pas TOUTES les positions de mon projet TS. En fait, les positions devraient s'ouvrir, attention, sur chaque barre. Il y aura une sorte de toile couvrant le flux des citations sur le tableau. Que dois-je faire ? L'interdiction des lots détruira la possibilité d'utiliser mon TS, et le MT5 non négociable "mangera" tout mon bénéfice, en plus, il y aura une perte énorme sur le spread.
 
joo:

à FION, Mathemat, timbo, api


Par exemple, j'ai besoin d'ouvrir comme ceci : les lignes rouges sont des positions courtes, les bleues sont des positions longues. Toutes les positions indiquées sur la photo sont rentables. Sur une plateforme non commerciale, le bénéfice, s'il reste, sera très faible, presque nul, car les positions seront mutuellement détruites. J'ai besoin qu'ils soient tous séparés. C'est la raison pour laquelle ce TS ne peut pas être modifié en compensation. Mais il est impossible de travailler de cette manière avec l'interdiction des serrures.

Comme vous le voyez, il ne s'agit pas du tout de serrures, j'ai des poses opposées, mais pas pour ce pour quoi j'ai mis des serrures - c'est ce que j'appelle un nuage de solutions. Chaque décision est totalement indépendante et sans tenir compte des décisions déjà prises.



Est-ce une blague ou une provocation ?
 
Mischek:

Est-ce une blague ou une provocation ?

Un échange plutôt compétent à mon avis.

Je lèche le marché pour ce qu'il vaut.

joo a raison, à mon avis.

 

En ce qui concerne les tactiques "probabilistes" similaires, je me permettrai quelques images tirées du même fil. ;)

ont décidé de réduire partiellement -

Nous achetons tout...

Et si le prix, dans le cadre de la volatilité actuelle, revient à 1 219, ce sera même très bien ...

Je pense.

 
Mischek:

Est-ce une blague ou une provocation ?

Non, ce n'est pas une blague.

Swetten:

Ça me semble être un échange plutôt compétent.

Je lèche le marché pour ce qu'il vaut.

joo a raison, à mon avis.

Une fille intelligente, Svetlana. L'objectif est précisément de couvrir le plus grand nombre possible de flux d'informations (pour nous, traders, les cotations). Mais il s'agit d'un effet secondaire de TC inattendu et positif, lorsque j'ai commencé à projeter, je n'y ai pas pensé.

Raison: