Ema Cross ! - page 5

 

Que signifie le chiffre magique ?

 

croisement ema

Bonjour à tous, j'ai joué avec quelque chose de similaire mais j'utilise lsma 12 et lsma 25 et j'obtiens environ 1000 pips par mois (back testing sur un graphique). Je suis nouveau dans le monde de l'investissement à tous les niveaux et jusqu'à récemment, je pensais qu'un trailing stop était utilisé lorsque quelqu'un roulait trop près derrière ma voiture et oubliait de s'arrêter. Serait-il facile de modifier la croix ema en lsma ?

Merci

Mark

Citation :

Je me sens beaucoup plus comme maintenant qu'il y a une minute.

 

Bonjour à tous, j'ai joué avec quelque chose de similaire, mais j'utilise lsma 12 et lsma 25.

Bonjour - Je pense que ce serait vraiment facile - mais d'abord qu'est-ce que l'lsma ? Cela signifie-t-il une moyenne mobile linéaire pondérée?

 

Bonjour,

Malgré les modifications, je n'ai toujours qu'une seule position ouverte depuis hier soir

 
DMCST:

Bonjour à tous, j'ai joué avec quelque chose de similaire mais j'utilise lsma 12 et lsma 25 et j'obtiens environ 1000 pips par mois (back testing sur un graphique). Je suis nouveau dans le monde de l'investissement à tous les niveaux et jusqu'à récemment, je pensais qu'un stop suiveur était utilisé lorsque quelqu'un roulait trop près derrière ma voiture et oubliait de s'arrêter. Serait-il facile de modifier la croix ema en lsma ?

Merci

Mark

Citation :

Je me sens beaucoup plus comme maintenant qu'il y a une minute.

1000 pips ? sur une période de temps donnée ?

 

ema cross

Merci pour les questions. lsma = least square moving avg. C'est un indicateur que j'ai trouvé dans le système Woodies. Je vais joindre mes trades (pas parfaits) et le lsma. Je mets l'un à 12, et l'autre à 65. Je change aussi les couleurs, le 12 est jaune et le 65 est rouge. Je trade au croisement. J'espère que cela explique tout. Je ne suis pas très à l'aise/bon pour poster des choses sur les forums, s'il vous plaît soyez tolérant.

Mark

 

Chiffres magiques

BONJOUR,

N'ayant aucune expérience en programmation, quelqu'un peut-il ajouter les nombres magiques configurés dans Ema_cross_2 pour les paires UsdChf et EurUsd ?

Je vous en serais reconnaissant.

J'ai aussi essayé de changer la taille du lot à .10 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Merci pour votre aide,

leighton

 

croisement ema

Voici un graphique d'aujourd'hui.

Dossiers :
 

ُُُEMA CROSS Version 2

Salut les amis,

Merci à tous pour vos actions.

Voici la version 2 de EMA CROSS.

2 choses ont été ajoutées à cette version :

1- Vous pouvez utiliser le StopLoss si vous le souhaitez en activant UseStopLossto true et en définissant StopLossvalue.

(Je ne recommande pas l'utilisation du StopLoss avec EMA CROSS).

2- La possibilité d'effectuer des transactions multi-monnaies a été ajoutée, il suffit d'attacher l'EA à n'importe quel graphique que vous voulez trader.

(Je garantis ses résultats avec EURUSD, je ne l'ai pas encore fait avec les autres paires).

Dossiers :
 

merci à Codersguru pour cette nouvelle version

Premières impressions : J'ai attaché l'EA sur 4 diagrammes différents et il a ouvert 3 positions différentes (une par paire) presque immédiatement

Raison: