Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 53

 

Ce n'est pas curable. Explication du crachat.

Je - crache. Maintenant, je ne fais qu'insulter. Cela devient plus facile dans certains endroits (où, dans quel hémisphère ?)).

===

"Vérité dite avec colère,
est comme un mensonge..." // William Blake

Mais je me fiche de la réaction des gens à mon égard. Si je suis banni, je m'en fiche. Je fais juste de beaux rêves à des crétins. Et ils ont besoin de sentir qu'ils ont leur place - bazinga ! - pour se sentir comme un commerçant.
C'est tout. J'en ai marre. Les victoriens ! Oncle Fyodor, Lesha - bannissez-les ! Seulement, si possible, laissez l'accès aux publications de la base de codes - il y a des obligations non remplies sur les codes...

 
Svinozavr:

Ce n'est pas curable. Explication du crachat.

Je - crache. Maintenant, j'appelle juste des noms. Cela devient plus facile dans certains endroits (où, dans quel hémisphère ?)).

===

"Vérité dite avec colère,
est comme un mensonge..." // William Blake

Mais je me fiche de la réaction des gens à mon égard. Si je suis banni, je m'en fiche. Je fais juste de beaux rêves à des crétins. Et ils ont besoin de sentir qu'ils ont leur place - bazinga ! - pour se sentir comme un commerçant.
C'est tout. J'en ai marre. Les victoriens ! Oncle Fyodor, Lesha - bannissez-les ! Seulement, si possible, laissez l'accès aux publications de la base de codes - il y a des obligations non remplies sur les codes...


Peter, ne vous énervez pas, il me semble que tout le monde ici sur le forum est différent. Vous feriez mieux de nous dire votre opinion, quels sont les motifs qui animent la bourse et à quoi elle sert en général, c'est beaucoup plus intéressant, du moins pour moi.
 
Svinozavr:

C'est tout. Bon sang, j'en ai marre. Viktors ! Oncle Fyodor, Lyosha - bannissez-les ! Seulement, si possible, laissez l'accès aux publications de Code Base - il y a des obligations non remplies sur les codes...

Tu ne peux pas attendre, Petya!

Oui, et à une demande Ubajal je me joins.

 

Je n'ai pas utilisé le verrouillage et j'ai seulement utilisé un stop court (au signal de fermeture d'un ordre perdant) à 10-15 points du prix, au lieu de fermer la perte immédiatement.

Malheureusement, j'ai été convaincu que les pertes doivent être clôturées immédiatement. Même une augmentation des pertes de 10-15 points entraîne un retrait progressif du dépôt.

 

Voici une petite section du graphique du solde d'un compte REEL sur lequel je teste mon EA.


D'ailleurs, ce graphique est directement lié au sujet. Ce n'est peut-être pas tout à fait dans le sujet, mais c'est plus probablement ce que fait l'EA.

Il s'agit d'un exercice de calcul de moyenne. Si je me suis trompé d'adresse, ne jurez pas, faites-le moi savoir et je supprimerai ce message.


L'EA utilise la fonction de "verrouillage" des positions perdantes. D'ailleurs, il serait peut-être préférable d'appeler cette fonction "rolling" (moyennage), cela sera plus proche du principe de son fonctionnement.

Je vous propose d'examiner une image qui "commente" le travail de cette fonction dans le trading réel.



Tout commence lorsque nous nous sommes "un peu égarés" avec une entrée et que nous prenons une position courte (le premier ordre) ; le volume de l'ordre ouvert est de 0,1 lot.

Le prix était contre nous, alors que devons-nous faire ? Dans ce cas, vous pouvez trouver de nombreux conseils sur Internet, sur des forums, des webinaires, des cours divers, etc. Parmi d'autres, vous en trouverez une que je vais décrire ci-dessous. L'idée est simple : ouvrir une position avec un volume accru lors d'un repli et compenser la perte. L'intrigue est que personne ne dit où ce repli se produira et comment comprendre que le repli a commencé. Sinon, tout est beau....

Mais revenons à l'image et voyons comment fonctionne la fonction "pullback" dans l'Expert Advisor. La fonction veille jusqu'à ce que le prix (valeur d'atterrissage) atteigne le niveau défini comme "le niveau d'activation de la fonction". A ce stade, l'EA place un ordre "sell stop" au niveau de l'ordre "pullback" et l'ordre a déjà un volume de 0,5 lots. Le programme calcule le "seuil de rentabilité" et fixe des stops pour les deux ordres. Par conséquent, les deux ordres doivent être clôturés en même temps et la perte du "premier ordre" sera compensée par un profit de l'"ordre de repli".

Vient maintenant le moment de la question principale - comment déterminer ces niveaux. Certaines personnes n'apprécieront peut-être pas, mais je ne mentionnerai aucun indicateur ni aucun modèle de chandelier. La théorie est basée sur les statistiques. D'ailleurs, j'ai déjà parlé de ces niveaux dans mon précédent blog, mais il ne s'agissait alors que d'un sentiment empirique.

Si cette information vous intéresse vraiment, je vous conseille de visiter le site Gelium sur le forex/forex : marché du forex, indicateurs forex, forum forex, littérature forex, et de lire"Calcul des niveaux cibles". Il ne s'agit pas d'une publicité pour cette ressource, mais d'un article très intéressant sur le sujet.

Lorsque j'optimise mon conseiller expert sur la base des paramètres de la fonction pullback, j'obtiens toujours des données qui montrent clairement un certain niveau où le pullback commence. De plus, les valeurs de ces niveaux sont individuelles pour chaque paire de devises. Voici un exemple d'optimisation, la détermination d'un niveau de "pullback" pour l'EURUSD.



Sur l'axe horizontal figure le niveau de "l'ordre de retrait", sur l'axe vertical figure le "niveau d'activation", les rectangles verts représentent la performance du conseiller expert à une période donnée, plus la couleur est foncée, plus le bénéfice est élevé. À propos, il s'agit des données d'optimisation pour le mois de juin et le graphique d'équilibre au début de l'article montre comment l'EA a fonctionné en conditions réelles. À propos, cette fonction fonctionne sur mon compte réel depuis plus de trois mois déjà et tous les rapports sont disponibles ici sur le blog.

Les clignotements sur le graphique de la balance sont l'œuvre de la fonction pullback.

Vous trouverez ci-dessous les résultats du testeur de stratégie montrant la performance du conseiller expert au cours du mois de février.



Vous pouvez clairement voir les moments où la fonction pullback s'est déclenchée ici aussi.

Le seul inconvénient est que l'optimisation de l'EA prend beaucoup de temps. Cela prend plus d'une journée sur mon netbook. Par conséquent, il n'y a pas de temps pour chercher des modèles pour les différentes paires de devises. La seule chose que j'ai essayé de tester cette théorie pour les GBP.



Je pense que vous pouvez le découvrir vous-même, il y a même deux zones ici......

En principe, les zones de "pullback" peuvent également être utilisées dans le cadre d'un trading manuel. C'est notamment dans ce but que j'ai testé les ordres en attente, afin de réduire la charge psychologique lorsque je dois ouvrir dans la direction du drawdown.

Il ne reste qu'une seule chose pour expliquer l'origine de ces niveaux. A mon avis, l'hypothèse exprimée dans l'article "Calcul des niveaux cibles" peut l'expliquer.....

"...Il serait naïf de supposer que les principaux acteurs du marché opérant avec des montants importants de fonds et ayant une influence directe sur les prix du marché, avant d'ouvrir une autre transaction importante, ne calculent pas sa rentabilité et ne connaissent pas les niveaux cibles, auxquels ils fixeront le bénéfice. Ne soyons pas naïfs et supposons le contraire : les principaux acteurs du marché savent ce qu'ils risquent et pour quoi faire. Dans ce cas, il serait très avantageux d'être guidé par le même algorithme de calcul des objectifs utilisé par les principaux acteurs du marché. La connaissance de cet algorithme nous permettrait de synchroniser nos actions avec les forces qui peuvent avoir et ont un impact réel sur les prix du marché. ..."
 
renoshnik:

Voici une petite section du graphique du solde d'un compte REEL sur lequel je teste mon EA.

.....


Je suis passé par là, j'ai fait ça. =)
 
 
renoshnik:





Tout commence lorsque nous avons mal calculé l'entrée et sommes entrés dans une position courte (le premier ordre), le volume de l'ordre ouvert est de 0,1 lot.

Le prix était contre nous, alors que devons-nous faire ? Dans ce cas, vous pouvez trouver de nombreux conseils sur Internet, sur des forums, des webinaires, des cours divers, etc. Parmi d'autres, vous en trouverez une que je vais décrire ci-dessous. L'idée est simple : ouvrir une position avec un volume accru lors d'un repli et compenser la perte. L'intrigue est que personne ne dit où ce repli se produira et comment comprendre que le repli a commencé. Sinon, tout est beau....

Mais revenons à l'image et voyons comment fonctionne la fonction "pullback" dans l'Expert Advisor. La fonction veille jusqu'à ce que le prix (valeur d'atterrissage) atteigne le niveau défini comme "le niveau d'activation de la fonction". A ce stade, l'EA place un ordre "sell stop" au niveau de l'ordre "pullback" et l'ordre a déjà un volume de 0,5 lots. Le programme calcule le "seuil de rentabilité" et fixe des stops pour les deux ordres. Par conséquent, les deux ordres doivent être clôturés en même temps et la perte du "premier ordre" est compensée par le profit de l'ordre "rollback".



"...Il serait naïf de supposer que les principaux acteurs du marché opérant avec de grandes quantités d'argent et ayant une influence directe sur les prix du marché ne calculent pas sa rentabilité avant d'ouvrir une autre transaction importante, et ne connaissent pas les niveaux cibles auxquels ils fixeront le profit. Ne soyons pas naïfs et supposons le contraire : les principaux acteurs du marché savent ce qu'ils risquent et pour quoi faire. Dans ce cas, il serait très avantageux d'être guidé par le même algorithme de calcul des objectifs utilisé par les principaux acteurs du marché. La connaissance de cet algorithme nous permettrait de synchroniser nos actions avec les forces qui peuvent avoir et ont un impact réel sur les prix du marché. ..."

Voici l'avantage de vos actions sur les deux autres 1 - fixer une perte 0.1 ordre - pause. 2 - sans attendre un pullback, ouvrir un ordre de volume accru le long des mouvements de prix et faire un profit ?

Serait-il naïf de penser que vous serez en mesure de synchroniser vos actions ?

 
Tantrik:

Voici l'avantage de vos actions sur les deux autres 1 - fixer une perte 0.1 ordre - pause. 2 - sans attendre un pullback, ouvrir un ordre de volume accru le long des mouvements de prix et faire un profit ?

Serait-il naïf de penser que vous serez en mesure de synchroniser vos actions ?

+1
 

Messieurs, la serrure a été cassée depuis longtemps.

Il est insensé de prendre des pertes dans une situation où vous êtes confiant dans vos décisions de trading.

L'euro a augmenté, regardez au début du sujet.

Et tous les combattants de loch sont des admins avec des DCs.

Brouhaha et le 11ème chapitre de "La vie de Monsieur de Molière" ...

)))