POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 19

 
paukas писал(а) >>

J'ai négocié comme ça pendant l'année dernière. J'ai acheté sur les hauts et vendu sur les bas. Rien à redire.

Pas l'eurofrank, cependant. Mais c'est la même chose sur euro-franc, aussi. Mais les revirements sont bien connus a posteriori :))

:


Il semble simple et difficile à première vue d'apprendre à un indicateur à voir le renversement de tendance - vous voyez comment le faire, vous ne comprenez pas comment l'appliquer.

 
paukas писал(а) >>

C'est le fait qui compte. Aux nouvelles, ça va quelque part. Peu importe où. Tant que c'est plus fort.


C'est là l'erreur - il est plus important de savoir où il va aller - parce que les nouvelles aident juste le prix à faire un bond dans la direction où il allait... mais il ne pouvait pas aller...

 

J'ai assisté à un séminaire d'un trader célèbre (je ne mentionne pas son nom à dessein pour ne pas gâcher ma relation avec lui). Après le séminaire, j'ai eu l'occasion de lui poser quelques questions.
-
Voici ce qu'il a répondu à l'une de mes questions : Le Forex est une arnaque, une machine à tromper les pigeons. Avez-vous bien compris comment il fonctionne ? Qu'avez-vous fait pour le battre ? Pensez-vous vraiment que le forex peut être battu par les mathématiques et la programmation ? Mais, je ne suis pas un expert en mathématiques et je ne sais pas programmer. Je suis psychologue. Et vous êtes un psychologue. Vous pouvez gagner de l'argent si vous apprenez à tromper ceux qui vous trompent. La principale force d'un trader est la ruse.........

 
Richie писал(а) >>

Citoyens, un peu hors sujet, je voudrais vous rappeler la question du sujet :

-

Laquestion est la suivante: pourquoi la plupart des traders-programmeurs ne parviennent-ils pas à comprendre les schémas de variation des prix des instruments
au point de pouvoir gagner de l'argent grâce à eux pendant longtemps.

-


Ou peut-être qu'il n'y a pas de modèle.

 
vlad123 писал(а) >>


Ou peut-être qu'il n'y a pas de modèle.


il existe un modèle non seulement dans les mouvements de prix mais aussi dans les mouvements temporels...Le hasard est une situation en dehors du comportement standard d'un individu dérivé de son activité - le hasard sur le marché est une situation en dehors du concept général du comportement individuel des prix dans le processus d'apprentissage du comportement des prix façonné par le comportement d'un groupe d'individus...

 
forte928 >>:


есть закономерность не только в ценовых движениях но и временных..Случайность - это ситуация невходящая в стандартное поведение индивидиума, полученное в результате его деятельности - случайность на рынке - это ситуация не входящая в общее понятие индивидиума поведения цены в процессе познания поведения цены формируемое поведением группы индивидумов...

Mais les actions résultantes de nombreux traders peuvent être aléatoires, ou suffisamment complexes pour être considérées comme aléatoires.

 
Richie писал(а) >>

J'ai assisté à un séminaire d'un trader célèbre (je ne mentionne pas son nom à dessein pour ne pas gâcher ma relation avec lui). Après le séminaire, j'ai eu l'occasion de lui poser quelques questions.
-
Voici ce qu'il a répondu à l'une de mes questions : Le Forex est une arnaque, une machine à tromper les pigeons. Avez-vous bien compris comment il fonctionne ? Qu'avez-vous fait pour le battre ? Pensez-vous vraiment que le forex peut être battu par les mathématiques et la programmation ? Mais, je ne suis pas un expert en mathématiques et je ne sais pas programmer. Je suis psychologue. Et vous êtes un psychologue. Vous pouvez gagner de l'argent si vous apprenez à tromper ceux qui vous trompent. La principale force d'un trader est la ruse.........


C'est vrai, les règles des maths et de la programmation. Et un psychologue dans ce domaine est nettement plus difficile, bien que les chances soient également présentes.

 
Urain писал(а) >>

Mais après tout, les actions résultantes de nombreux traders peuvent très bien être aléatoires, ou si complexes qu'elles sont assimilables à du hasard.


les actions accidentelles dans le comportement des gens ne se produisent jamais - toutes les actions comportementales obéissent à certaines règles sur la base de leur expérience de vie et des connaissances accumulées, plus la composante externe du comportement qui, pour beaucoup de gens, semble fortuite mais obéit en fait à certaines lois dont les gens ne soupçonnent pas toujours l'existence...
 
forte928 >>:

Si vous calculez la fatigue, vous obtenez des actions erronées, et c'est un coup de chance.

Comment calculer le nombre de traders assis devant l'ordinateur et leur degré de fatigue ?

Lorsque vous êtes dans une position (que vous soyez fatigué ou non), la situation du marché change, vous devez prendre une décision.

 
Richie писал(а) >> Pourquoi la plupart des traders perdent-ils leurs dépôts ?


Ce ne sont pas les traders qui perdent les dépôts. Parce qu'ils pensent être des traders, car si une personne négocie sur les marchés financiers, cela ne signifie pas qu'elle est un trader.

Raison: