Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 644

 
Alexey Kozitsyn:
Et je mets à jour l'environnement, c'est juste que votre méthode de recherche prendra beaucoup plus de temps, c'est tout, et quant à la fiabilité, c'est discutable.
"Beaucoup plus longtemps", c'est-à-dire combien de jours ? Puis-je vous demander si ça va dans quelques semaines ?
 
Alexey Viktorov:
"Beaucoup plus longtemps", c'est combien de jours ? Peut-on préciser s'il s'agit de quelques semaines ?
Il n'y a pas assez de données... mais vous risquez de vous lancer dans des mois :)
 
Alexey Kozitsyn:
Et il n'y a pas assez de données... mais vous risquez de passer à des mois :)
Et si les données sont insuffisantes, sur quelle base ces affirmations sont-elles faites ?
 
Alexey Viktorov:
Et si les données sont insuffisantes, sur quelle base ces affirmations sont-elles faites ?
Sur la même base, vous avez également supposé que "beaucoup plus" pourrait prendre des jours ou des semaines.
 
Alexey Kozitsyn:
Sur les mêmes, vous avez également émis l'hypothèse que "beaucoup plus" pourrait prendre des jours ou des semaines.

Vous ne semblez pas comprendre l'humour ou le sarcasme...

Ensuite, si le "beaucoup plus" se mesure en valeurs beaucoup plus petites, est-il utile de faire de telles économies au détriment de la fiabilité ?

 
Alexey Viktorov:

Vous ne semblez pas comprendre l'humour ou le sarcasme...

Ensuite, si le "beaucoup plus" se mesure en valeurs beaucoup plus petites, est-il utile de faire de telles économies au risque de compromettre la fiabilité ?

Pas du tout, c'est pourquoi j'ai répondu à propos d'un mois, j'ai même ajouté un smiley à la fin :)

Et sérieusement, beaucoup plus peut être "vraiment beaucoup plus en temps", mais, seulement par rapport à la solution optimale.

 
Alexey Kozitsyn:

Pas du tout, c'est pourquoi j'ai répondu environ un mois, en ajoutant même un smiley à la fin :)

Et sérieusement, beaucoup plus peut être "vraiment beaucoup plus en temps", mais, seulement par rapport à la solution optimale.

Une dernière chose sur ce sujet. Il existe 2 solutions optimales

1. optimale parmi celles qui sont fiables.

2. optimale avec des risques élevés.

Chacun choisit le sien.

Au revoir, bonne chance.

 

Merci pour votre aide et votre discussion informative.

 
mila.com:

Merci pour votre aide et votre discussion informative.

Mon exemple ne doit pas être utilisé sans modification. Il a été écrit "sur le vif" sans vérification et, après réflexion, je me suis rendu compte que ce n'est pas si simple. Même en modifiant une commande, il se peut que vous manquiez un ticket ou que vous laissiez un ou plusieurs tickets mal pris en compte.

Une variante : Avant un cycle dans la variable _1 pour écrire un ticket, par exemple le mandat zéro, et ensuite dans un cycle allant du premier au total-1 dans cette variable pour écrire le ticket qui sera plus jeune, et le senior modifier.

J'espère l'avoir expliqué clairement.

 
Alexey Viktorov:

Je le ferais.

Malheureusement, cela n'a pas été testé et je n'arrive pas à savoir s'il est possible d'avoir un "trou" dans la liste des ordres après avoir fermé un autre ordre.

Si quelqu'un est en mesure d'expliquer la possibilité de l'apparition d'un tel "vide", je lui en serais reconnaissant...

En guise d'assurance, une autre continuation est insérée ; s'il y a un vide, une commande sera simplement sautée. Il me semble que oui.

Mon exemple ne peut être utilisé sans modification. Je l'ai écrit seul, sans aucune vérification, et après réflexion, j'ai compris que ce n'était pas si facile. Même en modifiant la commande, il peut y avoir des omissions, laissant un ou plusieurs billets incorrectement considérés.

Autre variante : avant la boucle, écrire un ticket, par exemple, d'ordre zéro, dans la variable _1, puis dans la boucle, en essayant d'aller du premier au total-1, écrire un ticket dans cette variable qui sera plus jeune, et modifier le plus ancien.

J'espère l'avoir expliqué clairement.

Si nous supposons que le dernier ordre en termes de temps n'est pas le dernier ordre de la liste, alors votre exemple n'est pas correct, car il ne tient pas compte du tout premier ordre (n°0).
Raison: