Bague - page 61

 
transcendreamer #:

Quel est l'intérêt de regarder deux graphiques si on peut les regarder en croix ?

Vous n'avez pas besoin de chercher si vous avez un bon indicateur.


 
khorosh #:

Vous n'avez pas besoin de chercher si vous avez un bon indicateur.

Allez, tu sais ce que c'est.

Les gens ne savent tout simplement pas de quoi ils parlent.

C'est difficile pour eux de comprendre.

C'est le problème du forex.

Tu leur dis aujourd'hui, peut-être que dans quelques années ils comprendront.

 
Renat Akhtyamov #:

Allez, tu sais ce que c'est.

Les gens ne comprennent pas de quoi nous parlons.

C'est difficile pour eux de comprendre.

C'est le problème du forex.

Tu leur dis aujourd'hui, peut-être que dans quelques années ils comprendront.

Eh bien, si tout le monde comprenait tout, il serait difficile de commercer contre des personnes aussi intelligentes).

 
khorosh #:

Eh bien, si tout le monde comprenait tout, il serait difficile de faire du commerce, contre des personnes aussi intelligentes).

Est-il difficile de trader sur la démo ?
 
Sergey Gridnev #:
Est-il difficile de trader sur la démo ?

C'est une nouvelle stratégie pour moi, donc oui, pour l'instant sur la démo. Pensez-vous que si vous tradez sur la démo, il n'y a aucun problème pour faire des profits avec un drawdown acceptable ? Je pense qu'il y a beaucoup plus de comptes de démonstration vidés que de comptes réels. C'est pourquoi il est faux de croire qu'il est plus facile de trader sur le compte de démonstration. C'est plus facile uniquement sur le plan psychologique. Mais il est tout aussi difficile de faire constamment des bénéfices avec un bon facteur de récupération, que ce soit sur la démo ou sur le compte réel.

 

Un autre +10pp


---

Un portefeuille correctement construit ne produira pas de gros profits, mais il ne produira pas non plus de gros déficits.

 

Et voici un classique qui ne rate jamais

Commerce synthétique.


---

Trade clôturé sur +10 pips

Je n'ai pas changé grand-chose à l'ouverture, j'ai obtenu 2 positions sur chaque paire.


 
khorosh #:

Vous n'avez pas besoin de chercher si vous avez un bon indicateur.


L'indicateur montre-t-il quelque chose qui ne figure pas sur le graphique des prix ?

 

Juste pour le plaisir jusqu'à présent - Andryukha pourrait ne pas être ici du tout - il ne l'a pas été depuis un moment :

https://www.mql5.com/ru/forum/125734#comment_3270154, au sujet de "L'Anneau juste après l'ouverture" .


Il y a une opinion selon laquelle ONE est sans équivoque - en train de rétrécir ! BU-GA-GA ! :-)

Кольцо
Кольцо
  • 2010.05.04
  • www.mql5.com
Постараюсь начать эту ветку иначе, нежели здесь негласно принято...
 

Il est inutile de poursuivre la discussion - il n'y a personne avec qui en discuter, c'est une perte de temps.