[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 422

 
7777877:

Est-ce que je vous ai bien compris ? Vous devez considérer la fonction deinit (et la boucle en particulier) de la manière suivante :


Correct, dans ce cas, en enlevant par exemple l'objet 18, 19 prend sa place, 19=>18 c'est-à-dire qu'une itération inverse est automatiquement obtenue. Utilisez-le également pour les commandes.

De plus, étant donné que la liste des objets et les ordres sont formellement des tableaux commençant à = 0, l'indice maximal sera inférieur d'une unité à la taille du tableau :

int Quant_Objects=ObjectsTotal()-1;
 
 
pako:

Merci, mais ce n'est pas la question. J'ai écrit : "Comment puis-je corriger le code (sans changer la magie) pour que le bloc produise des résultats pour chaque paire de devises?"

 
Merci encore.
Dossiers :
 
dans cet indicateur à refaire
 
Reshetov:

Changez :

A :


Merci, mais ce n'est pas le bon. Dans votre cas, toutes les paires de devises seront calculées et vous voulez que le bloc vous donne le résultat pour chaque paire de devises.
 
abeiks:

Merci, mais ce n'est pas la question. J'ai écrit : "Comment puis-je corriger le code (sans changer la magie) pour que le bloc produise un résultat pour chaque paire de devises?"

si vous avez deux ou trois paires, ajoutez simplement pour chaque paire if(OrderSymbol() == "EURUSD") countEURUSD++ ; etc.

si tous les instruments, puis les mettre dans la matrice

 
abeiks:

Merci, mais ce n'est pas ce dont vous avez besoin. Dans votre cas, toutes les paires de devises seront calculées et vous avez besoin que le bloc vous donne des résultats pour chaque paire de devises.

Il faut alors d'abord prendre les données de tous les ordres, puis calculer le nombre de paires de devises, diviser un tableau en plusieurs (chacun pour sa propre paire de devises), et lire les données séparément.
 
pako:

si deux ou trois paires, il suffit d'ajouter pour chaque paire if(OrderSymbol() == "EURUSD") countEURUSD++ ; etc.

si tous les instruments, alors l'inscrire dans la matrice


Merci.

 
FAQ:

Ensuite, vous devez d'abord prendre les données pour tous les ordres, puis, en comptant le nombre de paires de devises, diviser un tableau en plusieurs (chacun pour sa propre paire), et lire les données séparément.

Merci, je vais essayer.

Raison: