Bague - page 63

 
transcendreamer #:

Grandson comme robot indicateur ?

))). Non, bien sûr que non, je plaisantais. Mais sérieusement, l'indicateur prend souvent les informations qui ne proviennent pas du graphique sur lequel il est basé et cela lui permet de prédire le renversement à l'avance. Mais tous les capitalistes ne sont pas capables de le comprendre).

 
khorosh #:

))). Non, bien sûr, je plaisantais. Mais sérieusement, l'indicateur ne prend pas les informations du graphique sur lequel il plane, ce qui lui permet souvent de prédire le renversement à venir. Mais tous les capitalistes ne sont pas capables de le comprendre).

Vraiment ? ;)))
 
Renat Akhtyamov #:

Il y a un schéma ici.

vous le faites, alors vous pensez, "J'ai eu assez.....

tu y retournes, mais il y a quelque chose de nouveau qui s'insinue.

tu vois, non, c'est mieux.

;)


 
khorosh #:

Seuls les professionnels peuvent négocier sur un graphique propre. Je peux même mettre mon petit-fils sur un indicateur).

Petit-fils, fille, fils... De qui ont-ils appris, dites-moi le secret ? (Vous êtes exclu a priori)
 
khorosh #:

Salut Roman. Pas encore pertinent pour moi. Je me demande si vous allez aux États-Unis, vous avez appris à dire bonjour).

:-) pas encore... Je pense...
 
Vladimir Baskakov #:
Petit-fils, fille, fils... De qui ont-ils appris, dites-moi le secret ? (Vous êtes exclu a priori)

Où est ta vieille poignée bulldog ? Vous vous êtes adouci, vous ressemblez plus à un pékinois, vous glapissez si subtilement. Les modérateurs t'ont appris à mordre fort, tu aboies et tu vas dans les buissons, tu n'as pas vraiment envie de retourner aux bains publics).

 
khorosh #:

Où est ta vieille poignée bulldog ? Vous vous êtes adouci, vous ressemblez plus à un pékinois, vous glapissez si subtilement. Les modérateurs t'ont appris à mordre fort, tu aboies et tu vas dans les buissons, tu n'as pas vraiment envie de retourner aux bains publics).

Donc le point de vous mordre, pas intéressant. Vous n'avez aucun sens de l'humour, vous appuyez immédiatement sur le bouton.
 
Vladimir Baskakov #:
Donc l'intérêt de vous mordre n'est pas intéressant. Vous n'avez pas le sens de l'humour, vous appuyez juste sur le bouton.

Yep, appuyer immédiatement sur le bouton pour informer les ambulanciers de santé mentale qu'un patient en fuite vient d'apparaître sur le forum MQL).

 
Roman Shiredchenko #:
Non, pas encore... Je pense...

Il n'y a rien à faire.

Je le voulais.

J'ai discuté sur leurs forums en russe.

Je leur ai demandé combien ils coûtaient, ce qu'ils mangeaient.....

comme

Ma femme était enceinte, ils ont dit que ça coûte 20 000 $ d'accoucher dans un hôpital.

J'ai demandé des photos de leurs repas, ils m'ont donné des trucs verts. Je leur ai demandé ce qu'ils mangeaient, où étaient les légumes. Ils ont dit que c'était cher de manger de la nourriture naturelle.

C'est un peu comme ça.

 
Renat Akhtyamov #:

Il n'y a rien à faire.

Je le voulais.

J'ai discuté sur leurs forums en russe.

Je leur ai demandé combien ils coûtaient, ce qu'ils mangeaient.....

comme

Ma femme était enceinte, ils ont dit que ça coûte 20 000 $ d'accoucher dans un hôpital.

J'ai demandé des photos de leurs repas, ils m'ont donné des trucs verts. Je leur ai demandé ce qu'ils mangeaient, où étaient les légumes. Ils ont dit que c'était cher de manger de la nourriture naturelle.

Donc c'est comme ça.

OK, merci, je suis plutôt vert à ce sujet :-)