Bague - page 37

 
moskitman:

C'est ainsi que commence la tentative de deviner quelque chose : qui va aller où et quand.

C'est alors que j'ai suggéré la synthèse parfaite - l'Anneau : les chances sont toujours de dix à onze, les pertes et les gains sont toujours égaux.

Hai ! COLLEGE ! :-)

Les choses reviennent à la normale... ce qui est dommage, je veux dire, quand tout a été mangé, bu et vomi, cela a-t-il un sens de regarder le passé ?

De la façon dont je vois les choses, tout va sans profit là-bas, en dégringolant le spread dans ce ring.... :-)

Parlons mieux des loteries et des paris quelque part, vous êtes plus doué pour ça... :-)

 
Bonjour, Roma !
C'est comme tu dis, sauf que le chien était plus profond. Toi et moi ne nous entendions pas à l'époque.
 

Littérature sur le sujet. Les principaux problèmes de la négociation en anneau sont examinés :

1) Comment entourer le forex d'un anneau.

2) Comment briser l'épine dorsale du forex en comprimant l'anneau.

théorie des anneaux

 
Aleksey Nikolayev:


briser l'épine dorsale du forex en serrant l'anneau.



l'essentiel est que le trader ne se fasse pas presser la bague.

 
moskitman:

La probabilité qu'une tendance se poursuive est toujours supérieure à la probabilité qu'elle change, sinon il n'y aurait pas de tendances en tant que telles.

Cette probabilité doit être suivie dans le temps.
Il existe un bord de tendance (hehe, on dirait le bord de l'univers).
Et c'est sur ces bords de tendance que la probabilité est tout à fait inverse.
.........
 
apr73:

Je vois, merci.

Où puis-je en savoir plus sur votre approche ?

Mon approche n'est plus disponible dans ce fil.

 
Anatolii Zainchkovskii:
La probabilité doit être suivie dans le temps.
Il existe un bord de tendance (hehe, on dirait le bord de l'univers).
Et donc, à ces bords de tendance, la probabilité est exactement l'inverse.
.........

Vous n'avez pas besoin de suivre quoi que ce soit !

Les prix sont toujours en mouvement.

 
moskitman:

Mon approche n'est plus disponible dans ce fil.

Se comporter différemment en fonction de l'événement souhaité et non souhaité sur le marché.

Si elle n'est pas disponible dans ce fil, où puis-je la trouver ?

Peut-être en messages privés?

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
moskitman:
Salut Roma !
C'est comme tu dis, sauf que le chien était plus profond. Vous et moi n'étions pas sur la même longueur d'onde alors.

:-) commencer - continuer...

Je suis en train de creuser d'autres sujets en ce moment.

 
apr73:

S'il n'est pas disponible dans ce fil, où puis-je le trouver ?

Peut-être en messages privés?

C'est possible. Vous devez juste trouver un moyen de les intéresser. Soyez, par exemple, un programmeur mql5 super intelligent.

Raison: