Développeurs ! Est-ce que vous testez au moins ce que vous créez ? - page 3

 

artmedia70 !

Êtes-vous simplement un membre du forum, ou écrivez-vous quelque chose ?

 
Mikalas:

artmedia70 !

Êtes-vous simplement un membre du forum, ou écrivez-vous quelque chose ?

Ce n'est pas comme si votre profil était hors limites ;)
 

Alors, ignorez mon message et poursuivez votre programmation,

comme si rien ne s'était passé. Bonne chance dans votre travail !

 
Mikalas:

Alors, ignorez mon message et poursuivez votre programmation,

comme si rien ne s'était passé. Bonne chance dans votre travail !

Merci. Pareil pour vous
 

Merci aussi, mais je pense que je vais

"ramper" vers le Plaza II.

 
Mikalas:

Si je pouvais, je ne serais pas en train de crier, je serais en train de crier à pleins poumons ! !!

DES ERREURS COMME ÇA NE DEVRAIENT PAS ARRIVER !

À mon avis, une toute petite erreur, comme celle de mes conseillers experts - dans le pire des cas, ils obtiendraient quelques pertes stop supplémentaires, et cela n'affecterait probablement même pas sérieusement le drawdown - très probablement, une telle erreur ne serait pas remarquée. Mais d'autres erreurs pourraient avoir un fort impact. Non pas pour "vider le dépôt" (mes conseillers experts sont incapables de le faire - tous s'arrêtent dès que le drawdown atteint une certaine valeur), mais pour réduire fortement la rentabilité - tout à fait bien. Cela signifie que je dois crier à tue-tête - "Wai, une erreur dans la bibliothèque standard", dites, l'utilisez-vous ? Je suppose que non - vous trouverez donc mon cri ironique... Sans surprise, votre message émotionnel a également suscité un rire.

J'ai trouvé une erreur - il faut l'indiquer clairement, les développeurs la corrigeront... Et l'émotion n'est pas au rendez-vous.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 

Laryx,

C'est très bien que vous ayez ce point de vue, j'en suis heureux pour vous.

Mais à en juger par vos déclarations sur le sujet,

Personnellement, je ne pense pas que tu devrais être dans le business de l'écriture.

conseillers. Parce que vous lisez ce qui est écrit mais ne comprenez pas de quoi il s'agit.

Si vous ne comprenez toujours pas, relisez le message de papaklass.

J'espère vraiment que nous ne discuterons plus de cette erreur avec vous.

 

Bonsoir !

Il s'avère que j'ai eu raison de me plaindre (une erreur a été rapidement corrigée, l'autre pas encore).

 

Et le grand héros est arrivé à la grotte dans l'énorme rocher, et a crié - "Sortez le dragon pour un combat mortel !"

Le rocher a tremblé, s'est retourné et a dit avec trois têtes : "Combattez, combattez ! Pourquoi tu cries, bordel ?"

 

La sagesse populaire dit vraiment :

"Ne faites pas de bien aux gens...."

Vous avez l'impression que ce n'est pas un forum pour les personnes partageant les mêmes idées.

qui programme, mais un forum pour les personnes malveillantes,

prêt à sortir de toute déclaration (pour le bien de l'argumentation) !

Raison: