Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 548

 
Алексей Тарабанов #:

Quel horizon ? C'est la 555ème fois qu'on vous donne le Graal, et vous êtes contre. Eh bien, n'êtes-vous pas des crétins ?

Bien sûr, ce sont des crétins. Mais ce sont aussi des crétins rancuniers. Ils m'en ont voulu une fois d'avoir souligné leur inutilité. Et ils nourrissent cette rancune depuis longtemps, la chérissent et l'entretiennent. Et ils attendent leur heure pour déverser leur rancœur dans une bouillie, pour qu'elle pue plus férocement. Des personnes limitées dont les pensées sont centrées sur les griefs qu'elles ont reçus sur une longue période de temps de la part de diverses personnes, dont moi.

 
S'il y a toujours de la saleté autour de vous, peut-être que ce n'est pas à cause des gens qui vous entourent ?
 
Олег avtomat #:

Bien sûr, ce sont des crétins. Mais ce sont aussi des crétins rancuniers. Ils m'en veulent depuis longtemps d'avoir mis en évidence leur inutilité. Et ils nourrissent cette rancune depuis longtemps, la chérissent et l'entretiennent. Et ils attendent leur heure pour déverser leur rancœur dans une bouillie, pour qu'elle pue plus férocement. Des personnes limitées, dont toutes les pensées sont centrées sur les griefs qu'elles ont reçus sur une longue période de temps de la part de différentes personnes, dont moi.

Il y a déjà un peu d'éloge de l'autocritique, mais je vais attendre le commerce).

 
Andrei Trukhanovich #:
S'il y a toujours de la boue autour de vous, ce n'est peut-être pas à cause des gens qui vous entourent.

Vous êtes un morceau de terre, un morceau parmi tant d'autres.

 

Peu importe comment vous m'appelez, ça ne rendra pas votre tracteur plus agréable.)

Tu es de la viande, tu seras toujours de la viande.

 

Oleg, eh bien, comment pouvez-vous être offensé si vous portez des objectifs aussi inatteignables pour la confiance des chaises de ce soir et de demain.

Vous serez toujours au premier plan de vos préoccupations. Qui d'autre peut créer des perspectives aussi odieuses dans le commerce ? Nous avons besoin de vous pour garder le moral et nous efforcer d'atteindre les 1 000 000 premiers.

 
Uladzimir Izerski #:

Vous pouvez déjà faire un petit éloge de l'autocritique, mais j'attendrai le commerce).

Où voyez-vous de l'autocritique ici... ? Ce n'est pas une autocritique, c'est une déclaration de fait.

 
Andrei Trukhanovich #:

Peu importe comment vous m'appelez, ça ne rendra pas votre tracteur plus agréable.)

vous êtes de la viande, vous serez toujours de la viande.

Idiot, tu crois vraiment que je vais t'attacher avec le tracteur ?

Eh bien, tu ne peux pas ne pas péter pour que ça pue. Il y a une confirmation de ce que j'ai dit.

 
Uladzimir Izerski #:

Oleg, eh bien, comment pouvez-vous être offensé si vous portez des objectifs aussi inatteignables pour la confiance des chaises de ce soir et de demain.

Vous serez toujours au premier plan de vos préoccupations. Qui d'autre peut créer des perspectives aussi odieuses dans le commerce ? Nous avons besoin de vous pour garder le moral et nous efforcer d'atteindre les 1 000 000 premiers.

Je me souviens que tu faisais même payer l'eau ;)))))))))

 
Олег avtomat #:

Je me souviens que vous avez même fait payer l'eau ;)))))))))

Pas seulement de l'eau, mais aussi de la matière noire. Surveillez mes actions au cours de la nouvelle année financière. Je ferai de vos rêves une réalité grâce à mon dépôt.))

Raison: