Bague - page 39

 
Igor Makanu:

Si je ne me trompe pas, un physicien célèbre, au moment de découvrir le Graal, se lamente à la manière d'une église

dans une tirelire :

il y a de l'argent là-dedans, comme Dieu.
 
Alexander_K:

Je suis son ombre.

Mais, cela ne doit pas être clair pour vous. Amen.

Ne soyez pas une pom-pom girl...


quel genre d'ombre êtes-vous...

PS/ à partir d'environ 50:00

 
Maxim Kuznetsov:

ne soyez pas une pom-pom girl...


quelle ombre tu es...

PS/ à partir de 50:00 environ

Je ne sais rien du tout.

Je suis une ombre, c'est tout. Prends-le comme tu veux le prendre.

 
Alexander_K:

Je ne sais rien du tout.

Je suis une Ombre, c'est tout. Peu importe comment tu veux le voir.

Je n'avais pas tort pour le coucou, elle s'est envolée et n'a pas promis de revenir.
 

il y a plusieurs années

Il y a 5 ou 8 ans, je regardais les triangles/anneaux de la même manière. J'ai essayé de créer un synthétique avec des caractéristiques qui me satisfassent.

Finalement, je suis arrivé à la conclusion que c'était impossible.

Puis j'ai pensé que si une monnaie baissait, les autres fluctuaient. J'ai créé une multidevise qui s'échangeait contre la tendance. Tout allait bien et il a poussé pendant quelques mois. Mais ensuite une forte tendance s'est produite (je ne me souviens plus de la tendance) et le compte a fait faillite.

En tout cas, bonne chance à ceux qui cherchent cette impasse !

;)

 
PapaYozh:

il y a plusieurs années

Il y a 5 ou 8 ans, je regardais les triangles/anneaux de la même manière. J'ai essayé de créer un synthétique avec des caractéristiques qui me satisfassent.

Finalement, je suis arrivé à la conclusion que c'était impossible.

Puis j'ai pensé que si une monnaie baissait, les autres fluctuaient. J'ai créé une multidevise qui s'échangeait contre la tendance. Tout allait bien et il a poussé pendant quelques mois. Mais ensuite une forte tendance s'est produite (je ne me souviens plus de la tendance) et le compte a fait faillite.

En tout cas, bonne chance à ceux qui cherchent cette impasse !

;)

La conclusion de milliers de personnes qui ont résolu sans succès un problème complexe, à savoir que la solution à ce problème est impossible, peut être rayée si une seule personne résout ce problème. Et donc ne jamais dire jamais).

 
khorosh:

La conclusion de 1 000 personnes qui se sont attaquées sans succès à n'importe quel problème complexe, selon laquelle il n'est pas possible de le résoudre, peut être rayée si une seule personne le résout. Et donc ne jamais dire jamais).

Vassia, allons droit au but pour une fois. Vous avez une idée ?
 
PapaYozh:

... . J'essayais de créer un synthétique avec des caractéristiques qui me satisferaient. .....

;)

Ce que vous auriez dû créer n'est pas un synthétique, mais un "dynamique" - un modèle de comportement des algorithmes sur le marché qui modifie dynamiquement le synthétique en fonction des mouvements du prix des actifs.
Et par analogie, un synthétique est un objet et une "dynamique" est un processus.

Un anneau est un synthétique idéal dont les pertes sont égales aux profits. Le comportement différent d'un EA avec les deux conduit le compte à un profit.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен
  • www.mql5.com
Виды заявок в стакане цен - Торговые константы - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
khorosh:

La conclusion de 1 000 personnes qui se sont attaquées sans succès à n'importe quel problème complexe, selon laquelle il n'est pas possible de le résoudre, peut être rayée si une seule personne le résout. Et donc ne jamais dire jamais).

Pour étayer vos propos :

https://www.youtube.com/watch?v=CisHnhqQk9o&t=358s

Прогульщик опоздал на 20-мин. и получил две ЗАДАЧИ... Его ответ поставил профессора в ступор...
Прогульщик опоздал на 20-мин. и получил две ЗАДАЧИ... Его ответ поставил профессора в ступор...
  • 2020.09.02
  • www.youtube.com
Сегодня я Вам расскажу весьма короткую историю об одном парне, которая произошла уже много лет назад, и не смотря на то, что в ней не будет ничего сверхъесте...
 
PapaYozh:

...

En tout cas, bonne chance aux chercheurs dans cette voie sans issue !

;)

@PapaYozh, trouvez-vous dans l'image.

Raison: