Le Graal existe-t-il ? - page 185

 
goldtrader писал(а) >>

Bonne journée des gardes-frontières à vous aussi !

:)

Il est trop jeune pour servir. Je ne pense pas qu'il passera la commission.

 

J'ai trouvé une citation :

Qu'est-ce que c'est ? Par l'expression "le graal du forex", les acteurs du marché entendent un système de jeu, une stratégie qui donnerait des profits constants, stables et bons. Le Graal du Forex existe depuis des années, et depuis que le marché international des devises et ses acteurs existent, c'est une période de recherche incessante. Non seulement les simples traders débutants, mais aussi les grandes institutions financières, notamment les banques et les sociétés d'investissement, sont impliqués dans le processus.

Certains diront peut-être : c'est impossible ! Il n'y a pas de Graal dans le Forex, et il ne peut pas y en avoir ! Mais tu sais ce qui est le plus intéressant ? Le fait est que le Graal du Forex n'est pas une chose si inaccessible, "inatteignable". Le Graal du Forex est possible, et même nécessaire à trouver ! En fait, il faut le trouver, pas le trouver. Car le Graal du Forex est une chose capricieuse et inconstante, qui ne fonctionne qu'à un certain endroit (paire de devises) et à un certain moment.

D'une manière générale, on peut être d'accord, sauf pour la dernière phrase "le forex grail est une chose capricieuse et inconstante" ... Une contradiction ici.... Ce n'est plus un graal...

Pour trouver le graal, il faut s'appuyer sur des régularités, qui existent et existeront toujours, quels que soient les changements du marché...
Qu'est-ce qu'un bénéfice ? Beaucoup diront que c'est lorsque vous achetez bon marché et vendez cher et vice versa... Le profit est un bien que vous possédez et qui a une valeur. Dans notre cas, il s'agit de la monnaie.
Nous achetons une monnaie en en vendant une autre. Mais une monnaie peut se déprécier par rapport à une autre monnaie... Le prix peut donc varier de zéro à l'infini... nous avons une limite inférieure...

Par exemple, nous achetons des Eurobucks. Notre dépôt est en dollars. Lorsque le dollar se déprécie, la valeur de l'euro tend vers l'infini. Donc, une monnaie est dépréciée, l'autre a pris de la valeur... Nous n'avons rien perdu et avons fait un bénéfice... Lorsque l'euro se déprécie, la valeur du dollar tend vers l'infini. Nous perdons une partie du dépôt égale au volume de la position multiplié par l'effet de levier. Dans la balance, nous avons un dépôt réduit, mais dont la valeur a augmenté par rapport à l'euro... Dans les deux cas, nous avons des biens.

Le deuxième exemple, nous vendons des Eurobucks. Notre dépôt est en dollars. Au fur et à mesure que le dollar se déprécie, la valeur de l'euro tend vers l'infini. Nous avons donc acheté une monnaie qui se déprécie, en fait, la valeur du dépôt en dollars tend vers zéro par rapport à l'euro. Lorsque l'euro se déprécie, la valeur du dollar tend vers l'infini. Nous avons fait des bénéfices. La valeur de notre dépôt a augmenté par rapport à l'euro. Dans le premier cas, on perd tout, dans le second cas, on gagne...

D'où la condition du graal : ayant une marchandise (monnaie), nous devons acheter une autre marchandise (monnaie) .....

 
Bonjour, aidez-moi à écrire un EA qui ouvrirait un nouvel ordre immédiatement après que le tp ou le sl ait été dépassé.

Si BUY TP, alors BUY est activé ;

Si BUY sur SL, alors SELL est activé ;

Si SELL sur TP, alors SELL est activé ;

Si SELL sur SL, alors BAY est activé ;

Je viens de commencer à apprendre MQL, je réfléchis depuis des jours. Je ne peux pas comprendre sans aide ! Je serais heureux de vous aider !

si vous avez des idées, écrivez-moi !
 
kharko:

J'ai trouvé une citation :

D'où la condition du Graal : Ayant un bien (monnaie), nous devons acheter un autre bien (monnaie).....

C'est un verrou. Les lois du marché - un trading significatif conduit à 95% à une perte - un trading sans signification avec une entrée fondue maintient le dépôt autour de 0 - spread.
 
Tantrik:
C'est un verrou. Régularités du marché - le trading raisonnable conduit à une prune de 95% - le trading insensé avec une entrée phonaire maintient le dépôt autour de 0 - spread.

Il existe un mot astucieux pour désigner la couverture. Par exemple, nous avons un dépôt de 200 000 $, un effet de levier de 1:1, un spread=0, un taux Eurodollar 1/1...

Nous achetons 1 lot d'Eurobucks... Le prix a changé... le taux est égal à 2/1 ou une augmentation du prix de 10000 pips.... Notre position a donné 100 000 livres de plus... Au total, nous avons 300 000 dollars ou 150 000 euros... Le dépôt semble avoir augmenté, mais nous pouvons acheter moins d'euros pour ce montant.

Nous achetons 1 lot d'Eurobucks... Le prix a changé... le taux est de 1/2 ou 5000 pips vers le bas.... Notre position a donné une perte de 50.000 livres... Le total est de 150 000 dollars ou 300 000 euros... Le dépôt semble avoir diminué, mais nous pouvons acheter plus d'euros pour ce montant.

 
kharko:

Il existe un mot astucieux pour désigner la couverture. Par exemple, nous avons un dépôt de 200 000 $, un effet de levier de 1:1, un spread=0, un taux Eurodollar 1/1...

Nous achetons 1 lot d'Eurobucks... Le prix a changé... le taux est égal à 2/1 ou une augmentation du prix de 10000 pips.... Notre position a donné 100 000 livres de plus... Au total, nous avons 300 000 dollars ou 150 000 euros... Le dépôt semble avoir augmenté, mais nous pouvons acheter moins d'euros pour ce montant.

Nous achetons 1 lot d'Eurobucks... Le prix a changé... le taux est de 1/2 ou 5000 pips vers le bas.... Notre position a donné une perte de 50.000 livres... Le total est de 150 000 dollars ou 300 000 euros... Le dépôt semble avoir diminué, mais pour ce montant, nous pouvons acheter plus d'euros.

Et à propos de ce graal j'ai déjà écrit, une répétition - un anneau de 7 devises majeures (les devises se trouvent dans la banque %) les chers sont vendus - les bon marché sont achetés pour les chers. En conséquence, le montant total augmente de + %.
 

Avec les exemples ci-dessus, j'ai montré que
1) le prix est limité à la borne inférieure et que le risque maximal d'achat est égal au volume de la position multiplié par le levier...
2) lorsque le prix baisse, nous pouvons acheter des volumes plus importants même si nous subissons des pertes.....

 

Le sujet est-il désormais "démodé" ?

Comme, est-ce que les volants sont aussi sur le rebond ?

;)

 
FreeLance:

Le sujet est-il désormais "démodé" ?

Comme, est-ce que les volants sont aussi sur le rebond ?

;)


Avez-vous un Graal?
 

au sujet du fil de discussion :

Certains utilisateurs de forex pensent qu'il existe un graal en forex. D'autres pensent qu'il n'existe pas. Les deux sont indémontrables. Car celui qui possède un Graal n'en divulgue pas la connaissance.

La stratégie optimale pour un utilisateur du Forex est de croire au graal. Car s'il est absent, l'utilisateur ne perd rien à le chercher en vain (il est de toute façon dans le sujet). S'il y en a un, l'utilisateur peut le trouver !

Raison: