[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 592

 
Roger:


Commencez par la fin, puis le premier correspondant est le bon.

for (int i=OrdersHistoryTotal()-1;i>=0 ; i--)//
if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)==true)


cela ne change rien à l'image, comment pouvons-nous garder le dernier ordre fermé ?
 
vik-777:
ça ne change rien à l'image de comment laisser exactement le dernier fermé sur la magie ?

Le dernier fermé ne peut être déterminé que par l'heure de fermeture. Cette commande aura le temps de fermeture le plus long. Si l'ordre magique correspond à celui dont nous avons besoin, alors c'est l'ordre dont nous avons besoin.
 
drknn:

Le dernier ordre clôturé ne peut être déterminé que par l'heure de clôture. Cette commande aura le temps de fermeture le plus long. Si le numéro magique de la commande correspond à celui dont nous avons besoin, alors c'est la commande dont nous avons besoin.
Alors comment puis-je comparer quelle commande a le plus long délai de clôture ?
 

Indicateur CMM i-AnyRange. Je veux écrire sa largeur en pips au-dessus de chaque canal.

Je l'ai écrit de cette façon

double Ch=MathAbs((up-dn)/Point) ;

double n_ch=NormalizeDouble(Ch,1) ;

string cha=DoubleToStr(n_ch,0) ;

double x=après laclôture de ladernière bougie dessinée dans le canal. Comment procéder

double y=NormalizeDouble(Ch/2+up,4) ; au-dessus du canal de la moitié de sa hauteur

ObjectCreate("Ch",OBJ_LABEL,0,x,y) ;

ObjectSetText("Ch",cha,20, "Tahoma",Gold) ;

Dossiers :
 

Bon après-midi.

Pouvez-vous me conseiller ? J'ai appliqué l'indicateur MA à DeMarker en utilisant la méthode de données First Indicators. Est-il correct d'utiliser la fonction iMAonArray pour cela dans l'écriture de l'EA ?

 
Bonjour, aidez-moi à écrire un EA qui ouvrirait un nouvel ordre immédiatement après que le tp ou le sl ait été dépassé.

Si BUY TP, alors BUY est activé ;

Si BUY sur SL, alors SELL est activé ;

Si SELL sur TP, alors SELL est activé ;

Si SELL sur SL, alors BAY est activé ;

Je viens de commencer à apprendre MQL, je réfléchis depuis des jours. Je ne peux pas comprendre sans aide ! Je serais heureux de vous aider !

si vous avez des idées, écrivez-moi !
 
Top2n:
Bonjour, aidez-moi à écrire un EA qui ouvre un nouvel ordre immédiatement après le dépassement du tp ou du sl à un moment donné.


Oh mec, un autre spammeur !
 
PapaYozh:
Merde, un autre spammeur !
Pourquoi un spammeur ?
 
vik-777:


Aidez-moi à résoudre ce problème

Je sélectionne par toutes les positions fermées

for (int i=0 ; i<OrdersHistoryTotal() ; i++)
si(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)==true)

après avoir filtré par numéro magique

si (OrderMagicNumber()==12)

le filtre satisfait 3 positions, et je n'ai besoin que de la dernière position fermée

Je n'arrive pas à trouver comment laisser seulement le dernier ?

Merci.

 

Lorsque nous testons et optimisons, nous utilisons le plus souvent une paire de devises, nous obtenons un profit acceptable et un drawdown. Puis nous le répétons pour d'autres monnaies. Mais au final, un conseiller expert devra négocier toutes les devises qui nous intéressent à partir d'un seul compte de trading. Ils disent que le drawdown "total" attendu peut être meilleur que le drawdown obtenu pour chaque devise individuellement (j'ai vu cette opinion plusieurs fois quelque part). Mais cela peut être bien pire si plusieurs conseillers experts entrent dans une série de pertes en même temps.

Alors, à quoi devrions-nous faire attention pendant l'optimisation ? Quel est le drawdown maximum pendant l'optimisation qui est considéré comme "normal" (%) ?

- J'aimeraisconnaître l'avis de ceux qui ont étudié cette question ou qui ont une expérience pratique dans ce domaine.

- Existe-t-il de la littérature ou des articles sur ce sujet ?

Merci !

Raison: