Stable MTS - page 12

 
Oleg Shenker:

...

P.S. A propos, il n'y a pas de mode "basé sur des ticks réels", tous les ticks dans les barres de minutes sont générés artificiellement.

Et si vous ouvriez le terminal MetaTrader 5:) ? "basé sur des ticks réels" ressemble à ceci : "Chaque tick est basé sur des ticks réels".
 
Sergey Pavlov:

Regardez les résultats du championnat de trading automatisé. Il y a eu une bataille de robots pendant 3 mois. Il s'agit de résultats réels, c'est-à-dire qu'aucun des participants n'a pu influencer les performances de son EA.

Trois mois, c'est malheureusement une histoire trop courte. J'ai personnellement écrit plusieurs systèmes, qui ont donné de brillants résultats pendant plusieurs années. Mais ils ont ensuite subi des retraits ou sont restés longtemps à plat, voire ont perdu de l'argent.

Et ensuite je ne peux pas charger les robots du Championnat dans mon testeur. Je préfère tester moi-même les algorithmes.

 
Oleg Shenker:

Il me suffit de regarder les résultats. Ce qu'il y a dedans - que cela reste un secret des développeurs (cependant, j'ai besoin d'une compréhension générale de ce que fait le robot, je ne veux pas acheter une martingale dans un sac).

Je ne vais pas démystifier qui que ce soit. Il me suffit de comprendre qu'une personne a apporté un bogey pour ne pas traiter avec elle, je ne vais pas prouver publiquement que c'est un escroc. Ce n'est pas mon travail. C'est le travail du Tout-Puissant.

Cela s'appelle des statistiques de performance, pas un algorithme. Eh bien, comme je vous l'ai dit plus tôt, les bêtes de somme n'ont pas besoin d'investisseurs. Cela n'a donc aucun sens de les publier non plus. En outre, pour investir, il faut aussi pouvoir le faire, et vous ne savez pas comment. Vous recherchez un projet public prêt à l'emploi, vous êtes un investisseur, pas un investisseur.
 
Oleg Shenker:
Quelques millions de billets verts pour commencer. A condition que cela fonctionne vraiment.
Montrez-moi l'argent)
 
Комбинатор:
Montrez-moi l'argent)

Vous êtes ici depuis longtemps, vous devriez être habitué à voir apparaître de temps en temps des millionnaires et des fabricants de Graal:)

 
Oleg Shenker:

Trois mois, c'est malheureusement une histoire trop courte.

3 mois sur le réel est une bonne histoire. Un autre problème est que les résultats doivent être analysés en profondeur. La durée de vie moyenne d'un TS non accordé se situe entre six mois et un an.

Je pense que même les tests de réglage ne devraient pas être effectués à un intervalle supérieur à une demi-année. Pour certaines stratégies, peut-être un an tout au plus.

Une autre question est la possibilité d'une nouvelle adaptation de l'AT aux réalités changeantes. Nous ne parlons même pas d'auto-adaptation.

 
Karputov Vladimir:
Mais que se passe-t-il si j'ouvre le terminal MetaTrader 5 :) Si j'ouvre le terminal MetaTrader 5 :) "basé sur des ticks réels" - en russe, cela ressemble à ceci : "Chaque tick est basé sur des ticks réels".

OK, c'est ma faute. Je me suis mal exprimé. Il existe un tel mode. Mais !

"Les tests et l'optimisation sur de vraies tiques sont aussi proches des conditions réelles que possible.Au lieu d'êtregénérés sur la base des données de la minute, les ticks réels, accumulés par un courtier en instruments financiers, sont utilisés. Il s'agit de tics provenant des bourses et des fournisseurs de liquidités."

Si ! Si un courtier a accumulé un historique de ticks sur son serveur. Malheureusement, les courtiers ne conservent l'historique des ticks que pendant quelques mois (voire quelques années). Si un courtier avait un historique de ticks suffisamment long, methacwots ne prendrait pas la peine d'inventer un algorithme de modélisation des tics.

Donc, de facto, ce mode n'existe pas. Si l'algorithme n'est pas engagé dans le scalping et négocie sur H1-H4, vous pouvez également le tester sur des barres de minutes. Ce n'est pas la question. La question est qu'aucun des algorithmes que j'ai essayés n'a montré des résultats plus ou moins stables.

 
Yuriy Asaulenko:

3 mois sur le réel est une bonne histoire. Un autre problème est que les résultats doivent être analysés en profondeur. La durée de vie moyenne d'un TS non accordé se situe entre six mois et un an.

Je pense que même les tests d'installation sur un intervalle de plus de six mois ne sont pas raisonnables. Pour certaines stratégies, peut-être un an tout au plus.

Une autre question est la possibilité d'une adaptation ultérieure de l'AT aux réalités changeantes.

Trois cheveux sur la tête, c'est très peu, et trois cheveux dans la soupe, c'est beaucoup.

Nous parlons de stratégies de test. Les données sur l'historique de trois mois n'ont pas une fiabilité statistique suffisante pour tirer des conclusions. En outre, nous devrions examiner le conseiller expert sur différents types de marchés, et il n'y a pas eu de changement de mode sérieux en trois mois.

 
Комбинатор:
Montrez-moi l'argent)
Montre qui, tu montres ton visage en premier.
 
Alexey Busygin:
Cela s'appelle des statistiques de travail, pas un algorithme. Eh bien, comme je vous l'ai dit plus tôt, les bêtes de somme n'ont pas besoin d'investisseurs. Il n'y a donc aucun intérêt à les publier. En outre, pour investir, il faut aussi pouvoir le faire, et vous ne savez pas comment. Vous recherchez un projet public prêt à l'emploi, vous êtes un investisseur, pas un investisseur.

OK, appelons ça un investisseur. Surtout que j'ai déjà compris qui vous appelez un investisseur.

Excusez-moi, Alexei. Si vous n'avez rien à dire, fermez simplement ce fil. Malheureusement, je n'ai rien entendu d'intéressant de votre part. Mais beaucoup d'entre vous ont dit ce qu'ils avaient à dire et sont allés tranquillement s'occuper de leurs affaires.

Apparemment, vous n'avez pas leur propre truc.

Raison: