Questions d'un "mannequin - page 189

 
Yedelkin:

Cette erreur se produit donc également sur un compte de démonstration(pas dans le testeur) ?

Et il est préférable de lire l'historique des tests dans la section "Test des stratégies de trading".

Je ne comprends pas vraiment ce que signifie "sur un compte de démonstration (pas dans le testeur)".

Mon fichier/login est le nouveau compte de test du serveur MetaQuotes-Demo.

Je vais dans l'affichage/le test de la stratégie. Je lance mon conseiller expert à partir du 01.01.2012 et j'obtiens une erreur.

Je l'ai fait depuis le 01.01.2011 jusqu'à aujourd'hui. Tout fonctionne sans aucun problème.

 
MegaVoin: Je ne comprends pas vraiment ce que signifie "sur un compte de démonstration (pas un testeur)".
Eh bien, c'est simple. Ouvrez un graphique sur un compte de démonstration avec la paire symbole-période requise (par exemple EURUSD, 10 min) et attachez votre conseiller expert à ce graphique. Regardez ensuite les journaux sous "Outils" (Ctrl+T), onglet "Experts".
 
MegaVoin:

Je vais sur view/strategy tester. Je lance mon EA à partir du 01.01.2012, je reçois une erreur.

Je l'ai commencé du 01.01.2011 à aujourd'hui. Tout fonctionne sans aucun problème.

Pour en savoir plus sur les principes de base des tests : https://www.mql5.com/ru/articles/239


Devis :

L'agent de test ne télécharge que l'historique manquant avec une petite marge pour fournir les données nécessaires sur l'historique pour calculer les indicateurs au début du test. La quantité minimale d'historique à télécharger depuis le serveur de négociation pour les périodes D1 et moins est d'un an. Ainsi, si nous commençons à tester sur l'intervalle 2010.11.01-2010.12.01 (test sur l'intervalle d'un mois) avec la période M15 (chaque barre est de 15 minutes), le terminal demandera l'historique pour toute l'année 2010.

Основы тестирования в MetaTrader 5
Основы тестирования в MetaTrader 5
  • 2011.03.28
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
В чем различия между тремя режимами тестирования в MetaTrader 5 и на что обратить внимание? Как происходит тестирование эксперта, торгующего одновременно на нескольких инструментах? Когда и как вычисляются значения индикаторов при тестировании и как обрабатываются события? Как синхронизировать бары с разных инструментов при тестировании в режиме "Только цены открытия"? Статья призвана дать ответы на эти и многие другие вопросы.
 
Yedelkin:
Eh bien, c'est facile. Ouvrez un graphique sur un compte de démonstration avec la paire symbole-période requise (par exemple, EURUSD, 10 min) et attachez votre conseiller expert à ce graphique. Regardez ensuite les journaux dans "Outils" (Ctrl+T), onglet "Experts".

Ça marche. Enregistre le résultat du calcul de cette fonction. Sorties à chaque tic, le résultat est similaire à la vérité.

Donc le problème est dans le testeur.

 
MegaVoin: Ça marche. Enregistre le résultat du calcul de cette fonction. Sorties à chaque tic, le résultat est similaire à la vérité.
Eh bien, c'est bien ! :) Essayez maintenant de consulter les liens sur les tests, mentionnés ci-dessus. Ils sont similaires, le texte de l'article a été déplacé vers la Référence.
 
Yedelkin:
Eh bien, c'est bien ! :) Essayez maintenant de consulter les liens sur les tests décrits ci-dessus. Ils sont similaires, le texte de l'article a été déplacé vers la Référence.

Je l'ai lu attentivement. Tout ce que j'ai compris, c'est que si un élément n'est pas chargé, il le sera automatiquement lors de l'accès aux données.

J'ai résolu le problème d'une manière différente. Cependant, je n'aime pas trop cette façon de résoudre le problème. J'avais changé _Period dans l'ensemble du programme en PERIOD_M10 et changé la période dans le testeur de 10 minutes à 1 mois.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков - Документация по MQL5
 
MegaVoin: Je l'ai lu attentivement. Tout ce que j'ai compris, c'est que si un élément n'est pas chargé, il le sera automatiquement lors de l'accès aux données.
Il est dit que "l'agent de test reçoit du terminal l'historique du symbole testé". Il est indiqué ci-dessous que le terminal peut télécharger de force l'historique et un lien est fourni. Pour ne pas s'embêter avec la question de savoir si la profondeur désirée de l'historique est disponible, nous pouvons essayer d'insérer le script de chargement forcé de l'historique avec la période de temps nécessaire dans la fonction OnInit() du programme et voir le résultat. C'est-à-dire, voir si ce script télécharge l'historique des échéances mensuelles lorsqu'il fonctionne dans le testeur.
 
script pour forcer le téléchargement de l'historique с указанием нужного таймфрейма

Ils suggèrent d'appeler SymbolSelec, mais malheureusement il n'y a pas de délai lorsque vous l'appelez :(

bool  SymbolSelect(
   string  name,       // имя символа
   bool    select      // включить или выключить
   ); 

 
MegaVoin: Ils suggèrent d'appeler SymbolSelecе, mais malheureusement il n'y a pas de délai quand on l'appelle :(
bool  SymbolSelect(
   string  name,       // имя символа
   bool    select      // включить или выключить
   );

Le script en question est "intCheckLoadHistory(string symbol,ENUM_TIMEFRAMES period,datetime start_date)".

Il est indiqué ici https://www.mql5.com/ru/docs/series/timeseries_access

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Организация доступа к данным
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Организация доступа к данным
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / Организация доступа к данным - Документация по MQL5
 
Yedelkin:

Le script en question est "intCheckLoadHistory(string symbol,ENUM_TIMEFRAMES period,datetime start_date)".

Il est disponible ici https://www.mql5.com/ru/docs/series/timeseries_access

Je vais l'essayer plus tard.

Merci beaucoup pour votre aide !

Raison: