Avalanche - page 431

 
Roman.:

Quant à l'avalanche. J'ai lu le fil de discussion en entier et je l'ai recyclé. De telles informations m'auraient beaucoup aidé dans mon temps de recherche.

J'ai créé des algorithmes pour mes variantes d'une avalanche de filets (basés sur un Expert Advisor, précédemment posté dans cette branche par Murad Ismayilov - merci à lui).

La paire de devises est EURUSD. Période utilisée = 5 min. Entrée par la tendance (j'utilise les chandeliers quotidiens + cassure du prix d'une fractale sur M5 dans la direction de la tendance quotidienne). Le lot de départ est fixé à 0,1. Le canal est dynamique - par APR. Les coefficients de multiplication des volumes ultérieurs aux inversions (itérations) sont les suivants : 5-4-3-2-2-2... c'est-à-dire les lots résultants : 0,1 ; 0,5 ; 2 ; 6 ; 12 ; 24... Chalut de la 1ère itération (une des variantes) dans le fichier joint (StrategyTester.htm) - 80 pp. TR = 74 points. - une des options. Les 2 plus grands signes de l'équilibre vers le bas sont l'entrée de 12 lots - 4 itérations (flips). Les détails des différentes options figurent dans les "règles et directives en matière d'avalanche" (dans le fichier joint). J'ai délibérément supprimé les surnoms (certaines tranches du forum s'y trouvent), pour éviter les questions stupides. A part ça, il y en a : Av02.mq4 - version de base avec saisie aléatoire de la variante avalanche de filet ; DetailedStatement_Lavina.htm - rapport détaillé lors du trading sur un compte de démonstration depuis début décembre 2010 plusieurs avalanches - les drawdowns (ainsi que les hausses) du graphique sont dus à l'action simultanée de plusieurs systèmes similaires avec des réglages différents (la taille du canal (soit stationnaire, soit dynamique (par ATP), le nombre de flips (itération), à partir duquel le chalut) - chalut en tout sur les fractales + indentation - différents, les ratios de domination sont tous les mêmes (la pureté du rapport n'est pas de 100%, car la machine de temps en temps.Si j'essaie d'utiliser un conseiller expert, vérifiez son ordre - utilisez différents coefficients de multiplication.

P.S. sur le compte réel j'ai tradé sur CHFJPY (selon mes calculs les risques étaient minimes pour cette paire - 3 itérations dans les tests maximaux du 1er janvier au 1er novembre 2010) en novembre 2010 sur l'algorithme humide pour le compte réel, il y avait max 3 inversions (en plus des trades sur les deux comptes démo et réel - un dans un - ou la différence dans quelques points, le testeur avec une démo - bat.) Maintenant, j'affine les algorithmes...


Pourquoi avoir une version différente de l'avalanche AV 06 sur le graphique si vous pouvez la laisser tomber ? Ю
 
Bonjour, Roman. Est-il possible de trader avec le conseiller expert que vous avez posté pour de vrai, c'est-à-dire que vous avez eu une expérience de trading avec lui ?

Je ne parle pas du bénéfice, mais de ses performances en ligne.

Une dernière question.
// Je n'ai pas encore fermé les ordres, donc nous ouvrons avec le lot de départ dans une direction aléatoire

if(MathRand() > 16384)

Je comprends bien, si je mets ma propre condition entre ces crochets, la série s'ouvrira avec les conditions que j'ai sélectionnées.

Merci.
 

2Telemah: 1. Да, торговать он-лайн будет - проверьте сами на демо для начала... 2. да, Вы правильно поняли, там еще выше по тексту есть условия входа в рынок при прибыльном последнем закрытом ордере:

.........
if (lastProfit > 0.0)
         {
            // Ордер закрылся с прибылью, открываемся стартовым лотом в случайном направлении 

            if (MathRand() > 16384)
........



 
sammi61:

Pourquoi avoir une version différente de l'avalanche AV 06 sur le graphique si vous pouvez la laisser tomber ? Ю

Il y a plusieurs variantes... Vous avez la base sur les mains, regardez, allez-y, essayez, peut-être que vous suggérerez quelque chose d'intéressant en plus de ce qui précède...
 
Roman.:


Merci, maintenant il y a de la place pour l'expérimentation. J'ai toujours pensé que l'élément principal de ce genre de système est sa majesté Input.

Bien que cela aussi soit discutable... :)

 

J'ai vérifié la stratégie de la variété Avalanche postée ici.

Le graphique date du 01.01.2000. Le drawdown est de 43818, mais le profit n'est pas si riche. Le lot de départ était de 0,1. Le lot maximal du poste est de 51,2.


 
khorosh:

J'ai vérifié la stratégie de la variété Avalanche postée ici.

Le graphique date du 01.01.2000. Le drawdown est de 43818, mais le profit n'est pas si riche. Le lot de départ était de 0,1. Le lot maximal du poste est de 51,2.


Au fait, j'ai traîné cet ami ici, il a commencé un fil de discussion sur le "trading du seuil de rentabilité".

Il a perdu il y a quelques jours.

 
sever30:

Au fait, j'ai traîné cet ami ici, il a commencé un fil de discussion sur le "trading du seuil de rentabilité".

Il a perdu il y a quelques jours.


PAMM ? les traders PAMM sont-ils si crédules ? je ferme les yeux, je peux encore croire à une avalanche dans sa "forme primitive", qu'elle tiendra dans des mains expertes, mais ce que cet "ami" a suggéré - pas un lock trading, mais un lock - j'ai été choqué.
 
IgorM:

Je peux fermer les yeux et croire qu'une avalanche dans sa "forme vierge" tiendra dans des mains expertes, mais ce que cet "ami" a suggéré - négocier non pas une serrure, mais une serrure - m'a choqué.
Où l'a-t-il suggéré ?
 
khorosh:
Où a-t-il suggéré cela ?


le fil de discussion sur ce forum a disparu, sur son site web la description : http://www.fxclon.net/o-sisteme

Dans un premier temps, nous ouvrons deux ordres avec le même lot, mais avec une direction différente. Ainsi, quelle que soit la direction du prix de la paire de devises, un profit sur l'un des ordres est garanti à 100% (environ 50 pips). C'est notre méthode universelle pour obtenir des bénéfices.

Dès la première seconde, nous avons un verrou - les risques sont fous, et dans une avalanche, l'ordre est jeté au mauvais endroit - verrou.

Raison: