Un programme de suivi de l'arrivée des offres dans le terminal - page 5

 
Zhunko писал(а) >>

Cela ne m'est jamais arrivé. Le problème est probablement dû à une mauvaise configuration des anti-virus et des pare-feu.


Plaintes concernant la disparition des guillemets sur une paire.
Il est douteux que l'antivirus/le pare-feu n'aime pas une paire particulière.

 
forex-k >>:

у меня был Интертелеком, а сейчас Пиплнет

Il n'y en a pas dans notre région, donc je ne peux rien dire.

Mais le principe même de l'internet mobile inspire davantage confiance. Un créneau horaire, au moins le vôtre, pour qu'il n'y ait pas d'interruptions.

 
Sych >>:

Тогда памяти не хватает. Особенно если висят в терминале индюки "навороченные" или эксперты неоптимизированные.

J'ai beaucoup de mémoire. La mémoire est suffisante. 4 gigas de RAM et 500 gigas de VIT. Processeur Q8200 à 4 cœurs.

Je réinstallerai Windows XP une fois par trimestre.

 
Choomazik писал(а) >>

Maintenant, c'est clair : le conseiller expert écrit son propre journal. Il existe un programme qui contrôle périodiquement le journal et redémarre le terminal si le journal n'a pas été modifié. Le journal n'est pas commun à tous ? Où se trouve-t-elle ?


Le programme >> peut être téléchargé ici

 
Loky >>:


программу можно скачать тут

J'ai déjà un programme similaire, mais vous ne pouvez pas mettre celui-ci en ligne sans vous enregistrer.

 
forex-k >>:

у меня уже есть похожая программка. а без регистрации нельзя эту выложить

Je peux voir le vôtre ?

 
zhuki >>:

Так Вы сейчас, что ли расслабляетесь вот этой писаниной.

Я не один год отработал сидя у монитора(не только форекс) и я от этого не устаю . Со временем и вы привыкните сидеть у монитора и тоже не будете уставать. Это проще чем мешки таскать.

Ne mentez pas. Si vous êtes un vrai trader, vous ne parleriez pas si légèrement du sujet.

 
Oper >>:

Не врите.Если вы реально торгуете,не станете так легкомысленно говорить по этой теме.


Excusez-moi ? Qu'entendez-vous par légèreté ? Et ce que j'écris est en corrélation avec le commerce ?

Ensuite, je n'ai pas besoin de fixer les cotations et les mouvements dans l'écran, il existe d'autres outils pour cela.

 
Choomazik >>:

покажи свою?

Dossiers :
 
forex-k писал(а) >>



+100
Raison: