Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1437

 
ANDREY:

Merci pour votre réponse. Quelle précision y a-t-il ? Et comment connaître le moment de la formation du bas d'une bougie avec la précision qui est la sienne ?

Par exemple, si sur le chandelier N10 un ordre est ouvert, comment savoir s'il a été ouvert avant la formation du minimum de cette bougie, ou s'il a été ouvert après la formation du minimum de ce chandelier.
Merci.

Les courtiers décents disposent d'une archive de l'historique des ticks pour chaque symbole (et type de compte).
Allez-y, téléchargez, trouvez la tique.

 
ANDREY:

Merci pour votre réponse. Quelle précision y a-t-il ? Et comment connaître l'heure de formation d'un minimum de bougie avec la précision qui est la sienne ?

Par exemple, si sur un chandelier N 10 un ordre est ouvert, comment apprendre qu'il a été ouvert avant la formation du minimum de ce chandelier, ou qu'il a été ouvert après la formation du minimum de ce chandelier.
Merci.
Cela dépend du prix de la barre utilisé pour le calcul. S'il s'agit d'une ouverture, alors au moment de l'ouverture de la barre de zéro, s'il s'agit d'une fermeture, d'un haut, d'un bas, alors au moment de la fermeture de la barre de zéro. Les prix High Low sont fixés à la fermeture de la barre.
Yupd. Rien ne peut plus s'ouvrir sur la bougie 10. Cette bougie est déjà dans le passé)
 
Valeriy Yastremskiy:
Rien ne peut plus s'ouvrir sur la bougie 10. Cette bougie est déjà dans le passé)

Je suis d'accord pour dire que c'est du passé. Mais une fois, c'était la bougie zéro, et c'est alors que l'ordre a été ouvert sur celle-ci. À l'heure actuelle, ce chandelier (sur lequel l'ordre a été ouvert) est le dixième.
Comment puis-je savoir si l'ordre a été ouvert sur elle alors qu'il s'agissait d'une bougie zéro, s'il a été ouvert avant son bas , ou après son bas ? Au moment présent, cette bougie, sur laquelle l'ordre a été ouvert, est maintenant la dixième. J'ai donc besoin de savoir ce qui s'est passé sur la dixième bougie au moment où elle était une bougie zéro. Bien sûr, rien ne peut se passer à la dixième bougie. Cela ne peut se produire que lorsque c'était une bougie zéro. Mais il faut savoir ce qui s'est passé non pas au moment où il s'agissait d'une bougie nulle mais au moment où il s'agissait de la dixième.

Il peut y avoir deux variantes.

1. Après l'ouverture de la bougie minute zéro, le prix à l'intérieur de la bougie minute descend d'abord et forme le minimum de cette bougie minute, puis remonte et ouvre un ordre et ne descend pas en dessous du minimum formé dans le futur. C'est-à-dire que l'ordre sera ouvert après la formation du minimum de cette bougie
2.Après l'ouverture d'une bougie zéro minute, le prix à l'intérieur d'une bougie minute monte d'abord, ouvre l'ordre, puis descend et forme le minimum de labougieminute.

Par exemple, le dernier ordre que j'avais ouvert il y a 10 minutes (c'est-à-dire conditionnellement à la dixième bougie).

Merci pour votre aide.

 

ANDREY:

Et maintenant j'ai besoin de savoir si elle s'est ouverte avant le plus bas de la bougie, qui est maintenant le dixième, ou après

Créer un"texte objet" avec un temps de prix maximum ou minimum

 
MakarFX:

Créer un "objet texte" avec un temps de prix maximum ou minimum

Merci pour le conseil. Mais ce que vous suggérez vient de mql5 . Cela fonctionnera-t-il sur mql4 ?
Et ensuite .... Je n'ai pas besoin d'informations pour mes yeux qui seront contenues dans l'objet TEXT, mais d'informations pour le code du programme
Merci pour votre aide.

 
ANDREY:

Merci pour le conseil. Mais ce que vous suggérez vient de mql5 . Cela fonctionnera-t-il sur mql4 ?
Merci pour votre aide.

Cela fonctionne, je ne connais pas du tout mql5.

Pour faire court

Si le prix d'un marqueur est supérieur au bas, alors le prix d'un marqueur est égal au bas et le texte d'un marqueur est égal au temps.

 
ANDREY:

Merci beaucoup. Et ai-je bien compris que la vérification de ce ratio se fera à chaque tick?

".... si le prix du tick est supérieur à low....." QUESTION Plus grand que le bas de quelle bougie ? C'est zéro ou dixième ?


Merci pour votre aide.

Vous pouvez déterminer le moment du changement de prix à la seconde sur l'historique seulement si vous avez un historique en tick, mais en temps réel, le moment du prix minimum sera fixé dans le marqueur au-dessus/au-dessous de chaque bougie et après un certain temps (en supposant que le terminal n'a pas été éteint) sera visible sur chaque bougie le moment réel du prix min/max.


Comme sur cette photo, il n'y a que le temps qui compte et pas le prix.


 
MakarFX:

Vous ne pouvez déterminer le moment du changement de prix à la seconde sur l'historique que si vous disposez d'un historique en tick, mais en temps réel, le moment du prix minimum sera fixé dans le marqueur au-dessus/en dessous de chaque bougie et après un temps quelconque (à condition que le terminal ne soit pas éteint) sera visible sur chaque bougie le moment réel du prix min/max.


Comme sur cette photo, mais le temps et non le prix


Je l'ai. Merci beaucoup pour votre aide. Pas d'autres questions.

 
ANDREY:

Merci beaucoup. Et ai-je bien compris que la vérification de ce ratio se fera à chaque tick?

".... si le prix du tick est supérieur à low....." QUESTION Plus grand que le bas de quelle bougie ? C'est zéro ou dixième ?


Merci pour votre aide.

Vous avez la tâche d'obtenir l'heure de la Hai et de la Low. La série temporelle ne contient que l'heure de création de la barre. Ainsi, à l'heure actuelle, vous devez mettre à zéro le maxhai, le minlow, assigner une valeur de 10000 et à chaque tick du maxhai et du minlow, comparez avec le tick actuel pour voir si c'est plus ou moins et si c'est plus, assignez une valeur de maxhai et rappelez-vous l'heure du maxhai. Et de la même manière avec minlou si moins. De cette façon, vous obtenez le temps réel du prix le plus élevé et le plus bas à chaque barre si nécessaire ou vous les réinitialisez tous et obtenez les données à la première barre. Et si vous avez un ordre au marché ouvert, mémorisez les données temporelles et comparez-les avec l'heure d'ouverture de la barre. Et souvenez-vous du résultat. Et quand la barre sera à 10m, vous verrez le résultat). Vous n'avez pas de commandes sur tous les bars.

yupd. maxhai et minlow sont des variables globales mieux faites.
 
Valeriy Yastremskiy:

Vous avez la tâche d'obtenir les temps de Foin et de Bas. La série temporelle ne comporte qu'une heure de création de la barre. Ainsi, dans le temps actuel, vous devez mettre à zéro le maxhai, assigner le minlow à 10000 et comparer chaque tick de maxhai et minlow avec le temps actuel pour plus moins et si plus, assigner la valeur maxhai et se souvenir du temps maxhai. Et de la même manière avec minlou si moins. De cette façon, vous obtenez le temps réel du prix le plus élevé et le plus bas à chaque barre si nécessaire ou vous les réinitialisez tous et obtenez les données à la première barre. Et si vous avez un ordre au marché ouvert, mémorisez les données temporelles et comparez-les avec l'heure d'ouverture de la barre. Et souvenez-vous du résultat. Et quand la barre sera à 10m, vous verrez le résultat). Vous n'avez pas de commandes sur tous les bars.

yupd. maxhai et minlow sont meilleurs pour faire des variables globales.


Mais j'ai encore une question concernant ce sujet.
Un ordre est ouvert sur une bougie minute au prix X. Après quelques secondes, sur le même chandelier, un autre ordre est placé au prix de X+2 points. Entre les deux points X et X+2, il y a un prix bas.
Je dois trouver le bas. Si nous traitons des chandeliers différents, j'utiliserais les fonctions iLow et iLowest
, mais ces fonctions doivent spécifier des barres comme limites d'intervalle. Mais mes bornes d'intervalle ne sont pas des barres, mais les prix X et X+2 car il n'y a qu'une seule barre.
Je sais comment trouver le minimum dont j'ai besoin. Mais pour le faire, je dois suivre la valeur du prix à chaque tick. Je sais aussi comment le faire avec un cycle au moment de X+2. Et comment le faire en une seule fois au moment de X+2 comme dans le cas de iLow etiLowest.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'apprendre à le faire.
Merci

Raison: